Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Retractation non prise en compte??

(1/2) > >>

Zapalex:
Bonjour free ne pouvant pas me proposer une offre avec la fibre (alors que la maison etait deja fibré (et par eux 2 ans avant) apres des heures au téléphone je décidé de me rétracter

J ai envoyé mon courrier et colis dans les temps mais free continue de facturer comme si de rien n'était !!
Comment régulariser la situation??

Merci

sebastopaul:
Bonjour,
Il y'a forcément quelque chose qui cloche si Free proposait la fibre avant à cette adresse.

Si la fibre était présente, il y'a une prise optique avec un numéro, l'as tu fourni ? L'adresse ne correspond peut être pas avec celle que tu as mise.

je ne vois pas le but pour Free de te refuser la fibre.

Zapalex:
Bonjour
Oui j ai bien donné la meme adresse que 2 qns auparavant  et le numero sur le boitier fibre.
Ils m ont meme passé le service technique qui m a dit d insister avec les commerciaux... mais rien d où ma retractation ... mais non prise en compte

sebastopaul:
Vas poster sur l'ADUF, en expliquant ton souci.
https://www.aduf.org/portal.php

un corp Free pourra peut être régler ton souci et te permettre d'accéder à la fibre.

Zapalex:
Merci mais j ai accès a la fibre grace à b&you ... c'est juste que free doit prendre en compte ma retractation pour que je ne paye pas 2 fois internet

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique