jacmgt

Coupure dans la connexion
« le: 30 March 2015 16:56:30 »
Bonjour,
  Récemment revenu chez Free après des années d'infidélité chez SFR, j'ai choisi la Freebox Révolution. Aucun souci pour le basculement (rapidité, portabilité OK, ...).
Simplement je constate au moins une coupure de connexion (wifi) par jour alors que je n'en avais pratiquement jamais avec l'ancien FAI. Je suis alors en "Accès limité". Heureusement une simple déconnexion/reconnexion depuis l'icone wifi du pc fait tout rentrer immédiatement dans l'ordre. Je précise que j'ai laissé les réglages initiaux de la box.

  Y-a-t-il quelque chose à faire?

#STiFler# #MA#

Re : Coupure dans la connexion
« Réponse #1 le: 01 April 2015 14:48:29 »
Bonjour,
Afin d'avoir une visibilité sur les coupures que vous rencontrez et vous apportez une réponse favorable, je vous invite à me communiquer en MP votre identifiant Freebox ou Numéro Adsl.
Cordialement.

sebastopaul

Re : Coupure dans la connexion
« Réponse #2 le: 04 April 2015 22:25:12 »
Bonjour,
  Récemment revenu chez Free après des années d'infidélité chez SFR, j'ai choisi la Freebox Révolution. Aucun souci pour le basculement (rapidité, portabilité OK, ...).
Simplement je constate au moins une coupure de connexion (wifi) par jour alors que je n'en avais pratiquement jamais avec l'ancien FAI. Je suis alors en "Accès limité". Heureusement une simple déconnexion/reconnexion depuis l'icone wifi du pc fait tout rentrer immédiatement dans l'ordre. Je précise que j'ai laissé les réglages initiaux de la box.

  Y-a-t-il quelque chose à faire?
Bonjour,
Il faut personnaliser ta connexion wifi puis voir si tu es en mode auto, et par exemple changer de canal.