nickole

Amis d'Aquitaine et du Poitou-Charentes bonjour !

Toute l'équipe de rédaction et de modération vous souhaitent la bienvenue sur ce forum dédié aux 9 départements du littotal Atlantique du quart Sud-ouest :)

Veuillez noter que ce forum est réservé aux problèmes locaux : réseau Adsl, fibre, NRA, ATP (assistance technique de proximité), pertubations locales ... pour un problème non local merci de poster dans le forum thématiqe approprié svp ;)


L'équipe de rédaction et de modération

bpcaa

Bienvenue sur le forum des régions Aquitaine et Poitou-Charentes :)
« Réponse #1 le: 28 April 2011 07:44:31 »
bonjour,
je suis en charente a st amant de boixe, mon nra et celui de montignac sur charente(mtc16),
dans ma console de gestion il est indique que ma zone et prévue au degroupage courant 2008!!!!!!
et là toujours rien quelqu'un aurait il des infos ?
merci d'avence pour les infos

pirineos

bonjour,

même chose pour moi qui suis sur Vars... et la carte indique un dégroupage partiel de ma commune, mais en réalité, rien... donc info mensongère!!!!

outretombe

bonsoir

quand on voit ça



on peu dire qu'on est pas pret d'etre degroupé je vous le dit

je suis sur mansle ( degroupage prévu depuis avril 2008 ) plus rien ne bouge sur le 16


CLEMENT

Bienvenue sur le forum des régions Aquitaine et Poitou-Charentes :)
« Réponse #4 le: 25 September 2011 22:26:02 »
Bonsoir a tous,
Je suis nouveau chez Free, et donc sur ce Forum.

Je vis dans la réigion Bordelaise, à Léognan, le pays du Grave :à
J'ai la V6, en dégroupé total.

ELLIOT4

Bienvenue sur le forum des régions Aquitaine et Poitou-Charentes :)
« Réponse #5 le: 27 November 2011 18:40:33 »
Bonsoir,

Depuis que je suis passé à la free box revolution, la reception de la télévision est parfois mauvaise, surtout pour les émission enregistrée ou canal + à la demande, pourriez vous me dire d'ou cela vient il ?

merci d avance

ELLIOT4

Bienvenue sur le forum des régions Aquitaine et Poitou-Charentes :)
« Réponse #6 le: 27 November 2011 18:42:16 »
Comment savoir si un jour dans ma rue je serai raccordé par la fibre optique avec Free ?


cybermanin

Bonjour à tous...

je me demandais si quelqu'un avait des informations concernant le dégroupage éventuel du NRA : G0017 (Echillais dans la Charente Maritime - 17)
La carte de dégroupage semble figée depuis des années, les dernières stats de @francois04 ne font pas mention de ce NRA ...  :(

les 3 gros ont déjà dégroupé la zone, et la maison Orange me fait les yeux doux, mais je souhaites rester fidèle à Free.

any clue.


Merci de votre aide.
 :)

outretombe

bonjour

moi je suis chez orange et j'attends que free degroupe MLE16

je me fais pas d'illusion pour cette année  >:(

angie2

Amis d'Aquitaine et du Poitou-Charentes bonjour !

Toute l'équipe de rédaction et de modération vous souhaitent la bienvenue sur ce forum dédié aux 9 départements du littotal Atlantique du quart Sud-ouest :)

Veuillez noter que ce forum est réservé aux problèmes locaux : réseau Adsl, fibre, NRA, ATP (assistance technique de proximité), pertubations locales ... pour un problème non local merci de poster dans le forum thématiqe approprié svp ;)


L'équipe de rédaction et de modération

qu'elle est la raison de la perte du réseau à PAU dès lors que l'on reste TROP longtemps sur INTERNET ????

ce phénomène est RÉCURANT depuis + d'une semaine

d'avance grand merci pour toute info

Corsica20

Re : Bienvenue sur le forum des régions Aquitaine et Poitou-Charentes :)
« Réponse #10 le: 19 February 2013 16:04:06 »
bonjour à tout le forum

j'habite en aquitaine exactement dans les Landes,

pouvez vous m'indiquer les adresses de magasins svp,

car je voudrais me renseigner sur FREE MOBILE

merci d'avance


henri

Bonjour je  suis nouveaux chez free de puit le15072013 aujourdhui le 19082013 toujour pas de conection  on me promer de tous fair mais rien bouge les prelevement marche bien heux un tecnitien ma join pour me dir ci bien tous et brancher ???????a la place de joindre telecome pour voir ci il son bien fais leure boulo je suis tre desue

Audrey33220

Votre ligne est en cours de raccordement par France Telecom
« Réponse #12 le: 14 March 2017 22:45:33 »
Bonjour !

Nous sommes de nouveaux adhérents à Free avec mon compagnon. Nous avons souscrit à l'offre mini 4k le mardi 07 mars 2017.
Sur notre espace abonné, nous en sommes à l'étape 4, qui n'a pas l'air de bouger. est-ce normal ? (Dixit : "Votre ligne est en cours de raccordement par France Telecom.")
Nous avons reçu et branché tout le matériel le 13 mars 2017.
Disons que c'est assez compliqué de ne pas avoir internet dans notre nouveau logement.

Merci de votre réponse :)

Kellywep

Bienvenue sur le forum des regions Aquitaine et Poitou Charentes
« Réponse #13 le: 08 December 2018 19:30:03 »
Qui a des informations concernant les elections de la CRK-Aquitaine?

Rien sur leur site?

I make money like that:
I registered on this site, now every day I buy BTC and ETH when the price drops, then I sell when the price rises.
I spent only $ 10 at the very beginning, now I always have more than $ 1000 on my account, I withdraw money 1-2 times a week. I withdraw $ 500 at a time
It’s easy to trade here and now you don’t need to work  :)