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Free - Messagerie et hébergement => Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers => Discussion démarrée par: rsmartin le 10 May 2017 00:57:23
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Bonjour,
Depuis 48 heures maintenant, le site de messagerie Webmail Free ne m'est plus accessible avec mon identifiant et mot de passe habituels.
Qui peut être contacté, quelle assistance faut-il joindre pour débloquer cette situation ?
Accessoirement, est-ce un problème global rencontré par d'autres utilisateurs ? Problème de mise à jour chez Free ?
Merci pour votre réponse rapide ; je suis - comme tout le monde dans le même cas je suppose - totalement coupé du monde et de mes informations personnelles, et donc particulièrement ennuyé.
Cordialement.
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Je n'ai rien constaté d'anormal sur mes différents comptes mail au travers de thunderbird. Je viens de lancer le webmail roundcube sur l'un de mes comptes. RAS.
Mais il est possible qu'un serveur hébergeant votre compte soit hors-ligne.
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Bonjour fabfree, bonjour à tous
Merci de votre réponse.
Comment avoir confirmation de cette information concernant un défaut de fonctionnement du serveur d'hébergement ?
Aucun lien n'est disponible sur le site de free.
Je viens d'avoir une visio avec le service Face to Free mais j'ai pas eu de solution.
Merci pour votre aide et vos informations car cette situation est à la fois stressante et incapacitante.
Cordialement.
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Bonjour,
J'ai le même problème depuis le 8 Mai. Lorsque j'essaye de me connecter j'ai un message d'erreur "login ou mot de passe incorrect". C'est pourtant l'identifiant et le mot de passe que j'utilise tous les jours pour me connecter à cette adresse mail et qui sont enregistrés dans mon ordinateur (pas de risque d'erreur donc). Etant donné que c'est mon adresse mail principale, ce problème de connexion refusé est très handicapant. J'ai essayé de récupérer le mot de passe via le lien récupération de mot de passe mais là encore j'ai un message "login ou code postal incorrect".
Y'a-t-il d'autre personnes à qui c'est arrivé ?
Comment faire pour résoudre le problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement.
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Bonjour,
J'ai le même problème avec l'adresse mail de mon épouse rattachée à mon compte free depuis 24 heures. Le site de messagerie Webmail Free n'est plus accessible avec son identifiant et mot de passe habituels.
Assistance téléphonique injoignable et pas réponse au mail transmis pour débloquer cette situation ?
Merci pour votre réponse rapide afin de débloquer cette situation préjudiciable.
Cordialement.
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bonjour , je ne reçois plus d’émail de mon compte et chaque fois que j'essaie de me connecter sur ce compte on me dit : veuillez vous reconnecter , je clique dessus on me demande mon mot de passe , je rentre le dernier que j'avais mis , et on me dit unknown error , la je clique sur modifier les infos et ça recommence sans succès , merci de bien vouloir me répondre car je doit avoir pas mal de mail en attente sur ce compte , si quelqu'un sais comment procéder , c'est volontiers , merci
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Nettoyer le cache du navigateur, les cookies, ....
Si échec, essayer avec un autre navigateur ou ordi ou smartphone.
Si encore échec, utiliser un logiciel de messagerie comme thunderbird, ou une appli sur smartphone
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Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont des soucis sur les comptes mails , vous pouvez me les transmettre en message privé afin que je puisse les vérifier et dans la mesure du possible y apporter une réponse .
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bonjour , je ne reçois plus d’émail du compte p****@free.fr et chaque fois que j'essaie de me conecter sur ce compte on me dit : veuillez vous reconnecter , je clique dessus on me demande mon mot de passe , je rentre le dernier que j'avais mis , et on me dit unknown error , la je clique sur modifier les infos et ça recommence sans succès , merci de bien vouloir me répondre car je doit avoir pas mal de mail en attente sur ce compte , bien a vous ,MR *******ou contacté moi sur mon portable au******
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Bonjour,
bonjour , je ne reçois plus d’émail du compte p****@free.fr et chaque fois que j'essaie de me conecter sur ce compte on me dit : veuillez vous reconnecter , je clique dessus on me demande mon mot de passe , je rentre le dernier que j'avais mis , et on me dit unknown error , la je clique sur modifier les infos et ça recommence sans succès , merci de bien vouloir me répondre car je doit avoir pas mal de mail en attente sur ce compte , bien a vous ,MR *******ou contacté moi sur mon portable au******
Pourriez-vous me transmettre en message privé le compte mail en question afin que je puisse vérifier son statut ?
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Bonjour,
Depuis deux semaines, impossible de me connecter sans que le message mot de passe éronné ou envoi impossible n'apparaissent.
J'ai contacté apple store mais le problème ne vient pas du téléphone. Les paramétrages sont bons.
L'assistance free est injoignable.
Que faire ? plus de mails en sachant que je travaille principalement sur ma boite mail.
D'avance merci pour votre aide
celine
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J'ai contacté apple store mais le problème ne vient pas du téléphone. Les paramétrages sont bons.
Bonjour
Apple Store ? donc c'est un iPhone le téléphone. J'ai 4 comptes email @free.fr dessus et ils fonctionnent tous les 4.
As tu bien passé au préalable chaque email Free en smtp authentifié ?
Tu passes bien par l'application Mail du téléphone ?
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Oui les stmp ont bien été identifiés. Les numéros de serveur bons. Au départ je pouvais encore recevoir mes messages sans pouvoir en renvoyer. En passant par l'application ajouter un compte de l'iphone.
Nous avons réinitialisé le téléphone et maintenant, impossible même de l'installer.
Le message est : le nom d'utilisateur ou mot de passe SMTP.FREE est incorrect. Je ne peux plus rien avoir.
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Bonjour,
Même problème depuis 2 jours sur une adresse free très ancienne. Plus d'accès.
J'ai essayé sur plusieurs supports différents, mais rien.
Que faire ?
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Bonjour,
Même problème depuis 2 jours sur une adresse free très ancienne. Plus d'accès.
J'ai essayé sur plusieurs supports différents, mais rien.
Que faire ?
Avez-vous accès au compte en passant par zimbra ou le roundcube au moins ?
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Bonjour,
Je ne sais plus comment faire avec le webmail Free. Depuis 15 jours je ne peux pas traiter mes mails >:( >:( >:(.
Je suis sur Firefox. Je peux me connecter et consulter mes mails mais je ne peux pas rédiger ou répondre.
Est ce que quelqu'un peut m'aider? Y a t-il des modules complémentaires à installer? Des extensions?
Merci de votre aide :) :) :)
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Bonjour,
Même problème depuis 2 jours sur une adresse free très ancienne. Plus d'accès.
J'ai essayé sur plusieurs supports différents, mais rien.
Que faire ?
probleme resolu pour moi c etait boite trop pleine saturée;avant la fermeture j avais eu des mail d avertissement de free
essayer d aller voir dans votre espace free avec identifiants free et identifiants de la boite
a+
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Bonjour,
Je ne sais plus comment faire avec le webmail Free. Depuis 15 jours je ne peux pas traiter mes mails >:( >:( >:(.
Je suis sur Firefox. Je peux me connecter et consulter mes mails mais je ne peux pas rédiger ou répondre.
Est ce que quelqu'un peut m'aider? Y a t-il des modules complémentaires à installer? Des extensions?
Merci de votre aide :) :) :)
Cela marche sans extension.
Peut-être qu'une de celles installées fout le bazar. Faites un essai en redémarrant Firefox avec les modules désactivés (menu ? > "redémarrer avec les modules désactivés" )
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bonsoir
Essayer le Service Abuse : [email protected]
envoyer leur un mail avec vos identifiants et vous leur dite que votre compte semble compromis !
attendre leur reponse , il ne faut pas etre pressé !
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Bonjour, depuis le 3/6 impossible d'accéder à ma boîte mail Zimbra/free. Même via mon espace abonné FREE impossible d'accéder au mail. La hotline aussi est tjs occupé.
QUE FAIRE ????
Merci de m'aider
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OBJET : Nouveau boite email dans free mp.free.fr/ ...../=IBOX,classique , mot de passe (MP), pas reconnu rejeté
Bonjour la communauté, même soucis.
J' avais ouvert un second email web -mail dans free (classique, pas dans Zimbra), secondaire dans free imp.free.fr/ ...../=IBOX, il y a quelques mois de cela .
Pour des raisons professionnelles notamment , (on nous a obligé).
J 'ai eu pas mal de soucis de famille (notamment un décès hélas) je n'ai pas été dans cette boite email secondaire, depuis quelques temps.
> Je me suis rendu hier, je dois initier 3 ou 4 fois ou 5 fois même, avant que mon mot de passe que j'ai bien gardé, MP puisse être reconnu et même rejeté sur mon ancien PC Windows 7 avec google Chrome ou ça ne marche presque pas ?
Quand j 'efface le cache et l 'historique cela ne change pas non plus, l 'acées avec MP est toujours refusé.
>Quand je change d’ordinateur PC je vais sur Windows 10 et internet- Edge là cela marche plus souvent mais pas toujours!
J'ai gardé ma session second Bte email de free, ouverte sur nouveau PC Windows 10 navigateur Edge, pour que "cela fonctionne"et envoyé pleins de 'email pour faire tourner cette Bte e-mail secondaire
Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour pouvoir y accéder avec mon MP de manière fluide et sûr et certain c 'est pour mon travail c est urgent, merci de votre aide.
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