suite à mon mail où j'exprimais mes doutes concernant ce "partenariat" avec la Société Générale, j'ai obtenu une réponse pour le moins étonnante. En gros, ils me disent que pour me rendre compte de la véracité de ce partenariat, il faut commander (pas moyen de le savoir avant ?). Et que si jamais j'ai des doutes je peux aussi commander par chèque (en gros ils ne répondent pas à ma question !)
En fait après une réservation, ils t'envoient un lien vers la SG pour payer. Après quoi ta commande est validée, tu recois un autre mail et... tu attends...
Donc oui, au moment ou tu cliques sur le liens, tu peux vérifier que tu es bien à la SG, et renoncer à payer si tu n'as pas confiance, ta commande ne sera pas validée un point c'est tout.
Je ne vois pas trop le problème, et pourtant je suis parano ;-)
J'ajoute que le mail récap reprend mon n° de CB (masqué), le montant, le n° d'autor de la SG, l'adresse de livraison, un lien vers la facture.
Du très classique donc, même si le débit immediat et l'attente derrière c'est bien lourd je suis d'accord.