Depuis que ma connexion est active, mon débit varie énormément : de 0.9 Mbit/s à 7 Mbit/s. Et tout ça en 10 minutes.
J'ai appelé la hot-line, il m'ont demandé de bien vérifier si j'avais des condensateurs, la qualité de mes cables, du filtre.... j'ai tout changé (je n'avais pas de condensateur) et ça n'a rien fait !!!!
Voici les caractéristiques de ma ligne :
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM ver78-4 ligne 9 / 0 / 2 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 1024 kb/s (up) 25470 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 19785 (far) 1023 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 6 dB (up) 17 dB (down)
Noise margin 10 dB (up) 7 dB (down)
Output power -4 (up) 16 (down)
Interleave
Fec 15856 (far) 0 (near)
Hec 3 (far) 0 (near)
Crc 4 (far) 0 (near)
Rx cells 1622
Tx cells 12737
Fast Path
Fec 15856 (far) 0 (near)
Hec 3 (far) 0 (near)
Crc 4 (far) 0 (near)
Rx cells 1622
Tx cells 12737
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Quelqu'un peut-il m'aider ?
De plus je n 'arrive pas à appeler les numéros spéciaux du type 0810...... (EDF...) avec ma ligne france télécom alors que ça fonctionne très bien avc la freebox;
Free fait il un forcing pour n'utiliser que la ligne Freebox
?
Merci à vous de me répondre.... la hot-line FREE en est incapable !!