fantomas2710

ca fait du bien de retouner d ou on viens
« le: 12 August 2009 13:41:31 »
voila mon recit  incrit chez free depuis le 9 juillet 2009
bloqué a l etape 1
j ai renvoyer une lettre recommandé en rar  pour  resilié pour non fournitures de services dans les delais
je me suis remis chez mon ancien fai   qui a mis 72 heures a tout me remettre quel bonheur

free fait la sourde oreille  j en rigole   c est facile de jouer a la politique d autruche

un depot de plainte seras fait si ecrassement de ligne  j ai fait toute les copies d ecran avec la date

merci a free de faire attendre les gens pendant des mois  et de les mené dans une impasse

bon courage a vous tous   pour votre attente qui va etre tres tres longue pour certaint

cordialement

un simple freenaute

ca fait du bien de retouner d ou on viens
« Réponse #1 le: 12 August 2009 16:06:12 »
Faut que je fasse un ban ? j'ai déjà averti...

Sourde oreille non, impossible de connecter faute de place oui et des places ça ne s'invente pas par tel ;)
Et tous les FAI ont un jour ou l'autre des soucis (d'ailleurs faudrait prouver que c'était à cause de Free que vous attendiez et non Free qui attendait l'intervention de quelqu'un).

Pour info, le DSLAM Free ble76-5 a été activé ce jour... donc 2 semaines de plus c'était bon... (oui c'est long).

fantomas2710

ca fait du bien de retouner d ou on viens
« Réponse #2 le: 12 August 2009 16:36:11 »
pk un ban  je comprend pas trop je reflete mon experience  et je pense que je descend personne
c est juste mon cas a moi
et vas y banni moi   si ca peut te faire plaisir   ca vas te faire la semaine ca j en suis sur

ha c est sur c est tres facile derriere un pc de se la joué  

tout de facon  avec toi on peut meme pas avoir de discours  c est toi le sourd dans l histoire

c est grave d avoir un comportement anti social a ce point la faudrais penser a consulté

banni moi   ce n est pas grave  j ai plus rien a foutre ici d ailleurs  

et personne d autre que free ma fait galerer a ce point   justement en attendant plusieurs mois a remettre une carte en route

alors au lieu de te la peter derriere ton pc   avec tes phrases  un peu arogante  

viens me le dire en face   si tu ose   j aimerais bien

comme ca tu pourras voir que je suis pas sourd du tout

bonne journee et prend du plaisir a me bannir  chose peut etre que tu n arrive pas a avoir autre part que derriere ton pc

fantomas2710

ca fait du bien de retouner d ou on viens
« Réponse #3 le: 12 August 2009 19:53:43 »
ba comment se fait il que je ne sois pas encore banni ??????


Technicien408

ca fait du bien de retouner d ou on viens
« Réponse #4 le: 12 August 2009 21:00:51 »
Banni de quoi, du forum ?
Je ne comprends pas c'est quoi votre souci exactement ???
Si vous avez un souci avec free, je vous propose mon aide !
Sinon ça sert à rien de poster !
Cortdialement

un simple freenaute

ca fait du bien de retouner d ou on viens
« Réponse #5 le: 12 August 2009 22:42:13 »
Wow, j'en demandais pas tant, si vous le cherchez vraiment... vous l'avez.

Vous avez aussi un historique, de pourrissage de topic (flood) en venant dire que Free était de toute façon nul, que tout le monde attend des années, etc.
Chose qu'on ne peut tolérer (diffamation), et face à quelqu'un qui ne veut pas accepter d'arguments raisonnables pour comprendre que son cas n'est pas identique à tous et qu'il ne respecte pas la charte...

Maintenant prouvez-moi que ce n'est que Free qui est en cause dans le retard.
Que ce n'est pas FT qui a eu un peu de retard pour relier ce DSLAM aux plots de renvois pour raccorder les lignes au NRA. Ou EDF qui n'a pas relié le compteur électrique. Ou...
Dites-moi en quoi j'ai été sourd : je n'ai jamais nié que le NRA était saturé, mais je n'avance pas sans savoir, accuser c'est quelque chose de grave que je ne peut me permettre à la légère, ni envers FT, ni envers Free, ni envers personne. Je ne l'ai donc pas fait.

Je n'ai absolument aucun intérêt à bannir mais c'est sûr que vu comme ça je vais me gêner, j'adore être pris pour l'agresseur agressé... mon but c'est de faire respecter une charte.

Bye.