Heu, c'est bien gentil tout ça. Encore faudrait-il que l'application fonctionne !!!
Sur mon Galaxy S4, j'ai toujours le message "Le service n'est pas disponible actuellement. Pour y accéder vous devez être client Bouygues Télécom" (ce que je suis, bien évidemment).
Problème remonté au service client qui me dit :
"Bonjour Patrice,
Une alerte a été déclarée, grâce à ma collègue Patricia hier.
En effet, nous avons des clients qui n'ont plus accès à l'application via B.TV et d'autres qui ne peuvent plus effectuer d'enregistrements sur notre espace client avec ce même message d'erreur (moi y compris).
Votre dossier est déjà déclaré à l'alerte en cours. Nous sommes désolés pour cette gêne, le problème provient bien de chez nous.
Nous n'avons pas de délai précis pour la résolution, mais nous faisons au plus vite.
Merci de votre compréhension.
Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom"