juvin

Panne totale à Dijon
« le: 25 August 2009 15:41:29 »
Bonjour,
Je reprends ce titre que j'ai utilisé  pour une panne chez moi à Lyon .
Cette fois ça se passe à Dijon chez mon fils , chenillard lent perpétuel . Dois-je ajouter que c'est moi qui l'ai fait rentrer chez free il y a qq. mois...
Bon, une panne on peut comprendre mais le problème c'est que l'ATP lui fixe un rendez-vous pas avant le 8 septembre (plus de deux semaines)et la date ne se discute pas... mon fils a une profession avec un planning dont il n'est pas maître  et pas de voisins pour les clefs .
Lorsque j'avais été  moi-même en panne pendant une longue période  j'avais pensé que je n'avais pas eu de chance et que le cas était rare .Mais depuis cette panne , avec deux visites de techniciens chez moi, j'ai connu d'autres cas à Lyon qui m'ont démontré que je n'étais pas un cas isolé , le cas le plus récent étant rue Rachais pour ceux qui veulent vérifier .
Voilà , bien entendu je vais suivre cette affaire de près .

un simple freenaute

Panne totale à Dijon
« Réponse #1 le: 25 August 2009 18:31:03 »
Bonjour,

Encore une fois perte de signal donc :(
Cas isolé certainement pas, il y en a tous les jours pour tous les FAI; reste à voir d'où ça vient, normalement déjà Free va vérifier que ses équipements émettent bien.
Après l'itinérant localisera la coupure, sur la ligne, ou au NRA, ou sur l'installation...

(pour info, la date pourra changer en cas de désistement avant; les vacances ont exagérément allongé les délais...)

juvin

Panne totale à Dijon
« Réponse #2 le: 25 August 2009 21:21:34 »
Merci pour la réponse, je sais bien qu'il n'y a pas que free qui a des problèmes , mais le délai reste inadmissible .

cedric

Panne totale à Dijon
« Réponse #3 le: 29 August 2009 12:26:15 »
Tiens nous au courant....