Bonjour suite à un mail de free qui m'annonce que je vais être dégroupé sur bil63
j'ai posée quelques questions au chat de free (super rapide et efficace)
[21h21] Moi: bonjour, je n'arrive pas à accéder à mes caractéristiques de lignes de ma console de gestion depuis la mise à jour de l'interface free. Je rentre mon identif et mon mot de passe mais cela me renvoi toujours sur le suivi de ma commande ?
comment faire pour obtenir la gestion de mes services internet
la gestion des services de telephonie et television
la boutique freebox
[21h24] Assistance: je vous informe que votre ligne a été dégroupé
et on a bien lancé la commande de câblage de votre ligne
alors c'est normale
[21h24] Assistance: je vous invite à patienter le temps que votre ligne soit câblé pour avoir l'accès à votre interface
[21h27] Assistance: Ai-je répondu à toutes vos attentes ?
[21h30] Moi: donc je ne pourrais rien modifier tant que je ne serais pas dégroupé; faut il commander la freebox v5 ou celle ci est échangée automatiquement ?
[21h31] Assistance: oui
[21h31] Moi: ok et pour la freebox v5 ?
[21h32] Assistance: vous pouvez demander la renouvelement de la freebox via votre compte free
mais après la rétablissement de votre ligne
21h35] Moi: d'accord je n'est pas trouvé comment demandé le dégroupage partiel est ce automatique
[21h35] Assistance: oui
[21h36] Assistance: c'est automatique
bref c'est clair rapide et efficace. Je m'étais un peu cassé les dents avec eva et sur les forums sans trouver mes réponses.