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Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Grand centre => Discussion démarrée par: LM92 le 30 November 2007 09:40:35

Titre: Accusation infondée de féfaut de paiment
Posté par: LM92 le 30 November 2007 09:40:35
Bonjour à tous,
suite à une désynchronisation (chenillard lent), j'ai contacté l'assistance technique, puis, sans réponse 3j plus tard, par hotline. 10j plus tard, toujours pas de synchro, mais je reçois ce matin un message de free me disant que j'ai été déconnecté pour défaut de paiement. Après vérification, Free a bien débité mon compte pour l'abonnement. Après plusieurs coups de fils (services financiers et techniques), ils constatent qu'en effet j'ai bien tout payer, mais que de ttes façon, ma ligne n'a pas été coupée, et que cela doit provenir d'un problème technique...
Ca ressemble à s'y méprendre à du foutage de gueule!
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème.
Merci à tous!

Citation:
Cher utilisateur,

Votre compte est bloqué pour le motif"Défaut de paiement"

Prière de contact avec notre service Facturation 3244 touche 2

Cordialement,
Titre: Accusation infondée de féfaut de paiment
Posté par: nickole le 30 November 2007 10:52:19
Bonjour,

Cela ressemble à une erreur de câblage de FT.

Par email le délai de réponse beaucoup plus long.
Poster plutôt sur le site aduf.org (renseigner le profil avec les informations de la ligne)
ou sur un des newsgroups de Free*
NB : pas de réponse d'un Corp (technicien support de Free) sans n° de ligne ni le week-end

Dans les 2 cas fournir :
- les informations nécessaires à l'accès de votre dossier  
- une description brève mais précise et circonstanciée du problème  

Pour une réclamation (demande de retour à la normale et contestation de l'impayé et de la coupure) :
- utiliser le formulaire adéquat sur http://www.assistancefree.fr/reclamations-1
- l'adresser à FREE - Réclamation - 75371 PARIS CEDEX 08

Pour une demande de remboursement après le retour à la normale :
- utiliser le formulaire http://img.assistancefree.fr/cru2.0/formulaires/reclamation-connexion.pdf
- demander le remboursement de la période sans services,
- demander le remboursement des frais de hotline et de courrier (joindre impérativement les justificatifs),
- demander le remboursement des frais d'impayés directs et indirects,
- l'adresser à FREE - Réclamation - 75371 PARIS CEDEX 08.
 
En cas de réponse non satisfaisante du support ou à une réclamation faire appel au Service National Consommateur :
- aller sur http://www.assistancefree.fr/reclamations-1
- aller à la 2ème page en cliquant sur l'enveloppe en bas à droite,
- suivre les indications (NB : n° de fax = 0899 90 5000)

* Mode d'emploi des newsgroups de Free :
- aller sur http://www.assistancefree.fr
- cliquer sur Forums en haut à droite
- cliquer sur la flèche en bas à droite pour accéder à la page suivante
Voir comment créer un compte de news dans votre lecteur de mails sur http://noelle33.free.fr/support/messagerie/news.html
et le mode d'emploi détaillé sur http://r0ro.free.fr/wikka.php?wakka=NewsGroups

Bon courage !
nickole