Freenews
Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Grand centre => Discussion démarrée par: jelly_jam le 28 November 2007 12:19:49
-
Salut à tous !
Cette nuit coupure de courant, et ce matin, impossible d'afficher la moindre chaine sur ma TV...
Je suis en ADSL Dégroupé avec la totale, tout fonctionnait super bien mais là...
J'ai rebooté la freebox, j'ai essayé de l'éteindre et de la rallumer via la télécommande, j'ai vérifié le cablage, je suis sur la bonne chaine... Bref...
Je n'arrive pas a joindre l'assistance au 3244, et le formulaire automatique d'envoi de mail déconne car ne reconnait pas la série de chiffres que j'écris (code de sécu)...
Bref...
Qui a aussi le problème ???
-
Sur TSS37, après coupure de courant de cette nuit tout est reparti normalement.
Il faut peut être que tu fasses un hard rebout.
-
Wep coupure de courant sur toute l'agglo' visiblement ? (génial le réveil... :/)
Pour ce qui est du NRA de La Bourde, pas de soucis avec la télé.
Je te conseille également de faire un hard reboot
-
Merci pour vos réponses !
Je viens d'effectuer un hard boot (extinction 5 fois de la bobox) mais rien n'y fait... Zut ! Internet et le Tel fonctionnent a merveille...
Lorsque je zappe sur ma freebox, le numéro s'affiche sur l'ecran digital mais rien sur ma TV... Pariel, je vois ke je peux l'éteindre avec le bouton rouge (lorsque je zappe a ce moment elle ne repond plus), ensuite je peux la rallumer (je peux zapper a nouveau). Donc je ne pense pas que ca vient d'elle...
Hm... Me reste a attendre on sait jamais ...
Sinon, un moeyn de contacter la hotline sans pb ?
-
Sinon, un moeyn de contacter la hotline sans pb ?
Oui par mail via http://faq.free.fr/