Freenews
Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Grand centre => Discussion démarrée par: Emma41 le 08 May 2017 18:04:44
-
Bonjour,
J'utilise une connexion bas débit.
Depuis environ le 22 avril, impossible de naviger sur internet explorer ou google chrome.
Je me connecte à ma connexio, numérotation du 08 60 92 20 00 et vérif utilisateur mot de pas Ok
Ma connexion est en mode CONNECTE
mais ensuite plus rien => impossible de naviger
Une idée?
Y a t'il des erreurs sur le bas débit.
Cordialement
-
Bonjour,
Tu n'as même pas l'adsl ?
-
J'ai connecté mon pc sur une box orange aucun souci. Aucun souci
Je ne sais pas si c'est un pb chez free ou si ça vient de mon pc
-
J'ai connecté mon pc sur une box orange aucun souci. Aucun souci
Je ne sais pas si c'est un pb chez free ou si ça vient de mon pc
bonjour,
je te demandais si tu n'avais pas adsl dans ta région ?
-
Bonjour à tous et à toutes,
Dans le même cas qu'Emma41, depuis la mi-avril je n'arrive plus à me connecter au n° de secours délivré par Free, le 08 60 92 20 00.
Numéro qui m'a été transmis par Free dans les années 2000. Ca commence à dater ;-)
Utilisé que pendant quelques minutes, ce numéro m'est particulièrement utile dans mes déplacements d'aide à domicile avec mon vieux PC portable et son vieux logiciel Window.
Je n'ai pas d'ADSL mis à disposition sur les sites d'intervention (domicile de personnes âgées...).
Y-a-t-il une intervention de dépannage avec ce numéro ?
Y-a-t-il un nouveau numéro pour réaliser ce même service ?
Qu'est-ce que le RTC (un logiciel ?) ?
J'espère ne pas vous avoir effrayé avec mes lacunes et je compte sur votre entraide.
Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Sophie
-
Sinon la solution pour simple et surtout beaucoup plus rapide : Partage de connexion du téléphone portable.
Activer le partage sur le téléphone en wifi => sur l'ordinateur recherche reseau wifi et prendre celui du téléphone
Et op une connexion internet de dispo.
-
Bonjour à tous et à toutes,
Dans le même cas qu'Emma41, depuis la mi-avril je n'arrive plus à me connecter au n° de secours délivré par Free, le 08 60 92 20 00.
Numéro qui m'a été transmis par Free dans les années 2000. Ca commence à dater ;-)
Utilisé que pendant quelques minutes, ce numéro m'est particulièrement utile dans mes déplacements d'aide à domicile avec mon vieux PC portable et son vieux logiciel Window.
Je n'ai pas d'ADSL mis à disposition sur les sites d'intervention (domicile de personnes âgées...).
Y-a-t-il une intervention de dépannage avec ce numéro ?
Y-a-t-il un nouveau numéro pour réaliser ce même service ?
Qu'est-ce que le RTC (un logiciel ?) ?
J'espère ne pas vous avoir effrayé avec mes lacunes et je compte sur votre entraide.
Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Sophie
Je ne suis pas persuadé que ça fonctionne encore le RTC, sachant que Free ne propose plus de dégroupage partiel.
-
Bonjour à tous et à toutes,
Merci pour vos réponses.
Nawadap :
Pour le wifi, il me faudra acheter un boîtier extérieur à connecter au PC portable. J'ai un téléphone d'ancienne génération, tout simple, et je ne crois avoir suffisamment de possibilités en accès internet sur le téléphone.
Sébastien :
Ca fonctionnait pourtant très bien jusqu'à la mi-avril. On m'a dit que mon "installation est en RTC..."
Et pas d'information communiquée par l'équipe de Free. C'est bizarre !
Je ne veux pas demander à utiliser les éventuelles installations internet chez les personnes que je visite. Je ne souhaite pas les perturber et je veux rester autonome.
Je suis vraiment dans l'embarras.
Merci pour votre aide,
Sophie