krooga

Freebox et le bouche à oreille !
« le: 02 September 2005 05:37:40 »
Bonjour à tous,
Etant freenaute, et ayant souscrit à Free suite à la recommendation d'un ami; je souhaiterais savoir comment vous avez connus Free. Je me pose cette question car il semble il avoir bcp de publicité pour des autres FAI tel Cegetel ou Neuf Telecom mais peut de campagne publicitaire lié à Free.... De plus, de nombreuses personnes me parlent de Free et toutes ont eu connaissances de Free par bouche à oreille....

Ce buzz de Free serait t'il une coincidence ou le bouche à oreille est il une stratègie utilisé par Free pour recruter des clients ? Qu'en pensez-vous ? Si vous êtes freenautes comment avez vous connu Free ?

Sam

lol rêve

Freebox et le bouche à oreille !
« Réponse #1 le: 02 September 2005 08:07:57 »
Free a fait de la pub par le passé entre autre lorsqu'ils ont lancé les connexions RTC gratuites (sauf frais de communication). Maintenant ils sont connus de tous, c'est comme si tu dis Wanadoo fait pas de pub, ce n'est pas la peine.

Remy59

Freebox et le bouche à oreille !
« Réponse #2 le: 02 September 2005 08:21:17 »
Moi j'ai connupar de la pub, j'etais en rtc, je suis client depuis 1998 je crois :D

Sebastien

Freebox et le bouche à oreille !
« Réponse #3 le: 02 September 2005 08:38:29 »
Pareil que rémi59


Sébastien Ballangé

Freebox et le bouche à oreille !
« Réponse #4 le: 02 September 2005 10:05:07 »
Citation de: Bob Le Fou
Free a fait de la pub par le passé entre autre lorsqu'ils ont lancé les connexions RTC gratuites (sauf frais de communication). Maintenant ils sont connus de tous, c'est comme si tu dis Wanadoo fait pas de pub, ce n'est pas la peine.
Wanadoo sans pub recruterait bcp moins d'abonnés à mon avis... Pour les gros groupes genre Danone, Nestlé, L'Oréal, Coca toussa, sans pub ils perdent des parts de marché alors que pourtant tout le monde connait leurs marques, c'est de la "pub d'entretien", comme quand tu lasures régulièrement un portail pour pas qu'il s'abime ;)

Mais sinon Free fait de la pub actuellement : TV et radio notamment (pour la presse je la lis pas actuellement dc je sais pas, et je n'ai pas vu de panneau 4x3 de Free à Bordeaux)