LoloV

"Votre ligne est en cours" de construction dans le 67
« le: 08 October 2013 17:09:29 »
Bonjour,

Je viens d'emménager dans un nouvel immeuble qui n'a jamais été raccordé au téléphone auparavant. Je me suis inscrit chez Free le 15 Septembre pour un abonnement internet. Aujourd'hui, je suis à l'étape 3 : Votre ligne est en cours de construction, et je n'ai aucunes nouvelles de France Telecom. J'avais convenu d'un rendez-vous au départ et France Telecom l'a finalement annulé pour "boucle locale saturéé". Hier, France Telecom est passé dans l'immeuble (par la demande du propriétaire) pour mettre en place les fils nécessaires au branchement téléphonique. J'aimerais savoir quand est-ce que je pourrais enfin avoir internet parce que cela devient long. Je n'ai pas reçu ma freebox non plus.

Merci de m'éclaircir

Technicien408

Re : "Votre ligne est en cours" de construction dans le 67
« Réponse #1 le: 08 October 2013 17:47:45 »
Bonjour LoloV,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer  ;)
Cordialement

LoloV

Re : "Votre ligne est en cours" de construction dans le 67
« Réponse #2 le: 08 October 2013 18:00:28 »
D'accord c'est fait
« Modifié: 08 October 2013 18:04:58 par LoloV »

Technicien408

Re : "Votre ligne est en cours" de construction dans le 67
« Réponse #3 le: 08 October 2013 18:41:08 »
Bien reçu ;)
Une réponse vous a été apportée par MP ;)
Cordialement


LoloV

Re : "Votre ligne est en cours" de construction dans le 67
« Réponse #4 le: 23 October 2013 12:34:57 »
Bonjour,
La désaturation de la boucle locale était prévue le 2 octobre. Or nous sommes le 23 et je suis bloqué à l'étape 3 : votre ligne a été approuvée par france télécom.
Quand pensez-vous que nous pourrons avoir internet ? Car ça commence à devenir VRAIMENT long...
Merci d'avance

LoloV

Re : "Votre ligne est en cours" de construction dans le 67
« Réponse #5 le: 23 October 2013 12:39:11 »
Le 22 octobre pardon.

LoloV

Re : "Votre ligne est en cours" de construction dans le 67
« Réponse #6 le: 27 October 2013 15:55:23 »
Est-il possible de résilier un contrat avec Free n'ayant jamais démarré (unique inscription sur le site, mais aucuns papiers envoyés) ? Dans le but de changer d'opérateur.