pekka

Contacté par Free
« le: 05 February 2008 19:12:37 »
Bonjour,

J'ai été contacté aujourd'hui par Free sur mon téléphone portable. Ils m'ont demandé si je voulais que mon appartement soit fibré. Je leur dis que ça m'intéresserait. Apparemment, ils vont m'envoyer un courrier que je devrais retourner signé dans une enveloppe pré affranchie. Qq'un a déjà eu un appel de ce type ?
Pour info, j'habite à Paris 15e.
Si cette procédure est habituelle et a déjà été effectuée par l'un de vous, puis-je avoir des précisions (durée du transfert, frais d'installation, etc) ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

zarma

Contacté par Free
« Réponse #1 le: 05 February 2008 23:37:06 »
Idem, je viens d'être contacté par Free (15e - Quartier Porte de Versailles).
Le courrier (que j'attends) concerne la mise à l'ordre du jour de la prochaine assemblée générale des copropriétaires de mon immeuble du choix du prestataire de FTTH (Free en l'occurence). Ma prochaine AG c'est pas avant Mai/Juin... donc je ne serai pas fibré avant cette date....

japaninlove

Contacté par Free
« Réponse #2 le: 06 February 2008 10:15:31 »
Citation de: zarma
Idem, je viens d'être contacté par Free (15e - Quartier Porte de Versailles).
Le courrier (que j'attends) concerne la mise à l'ordre du jour de la prochaine assemblée générale des copropriétaires de mon immeuble du choix du prestataire de FTTH (Free en l'occurence). Ma prochaine AG c'est pas avant Mai/Juin... donc je ne serai pas fibré avant cette date....
Si ton AG est en Mai/Juin 2008, tu ne seras pas fibré avant Mai/Juin 2009... Vu que tu es dans le 15ème, peut-être un peu avant.

titub

Contacté par Free
« Réponse #3 le: 07 February 2008 00:05:05 »
j'ai été contacté ce jour par free sur mon portable, je suis rue du telegraphe dans le 20eme ;-)


phelles

Contacté par Free
« Réponse #4 le: 20 February 2008 16:34:32 »
pareil sauf que mon AG a déjà eu lieu, et que le syndic est mandaté par la copro afin de choisir le fournisseur qui va fibrer l'immeuble( YOUPIII ARG ARF BOUUUUU MEUUUUU HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...).
 Ca coincide aussi avec des travaux qui ont été éfféctués il y a quelques semaines juste devant mon immeuble.
Moralité j'espere que ca va passer: ya neuf aussi sur le business à ma connaissance.
pour info; paris 14ième vers porte d'orleans.
Aussi pour info je sais que neuf a un central fibre dans ce coin là et donc ils sont déjà en mesure de répondre. Par contre je savais pas que c'etait aussi le cas que free... J'espere que c'est pas juste pour piquer le marcher avant meme d'etre capable de fournir la fibre à ce quartier.