NewClientFREE

Bonsoir,

Je suis souscrit à cet offre depuis le 07/01/2015 et pas de nouvelles jusqu'à maintenant sur l'envoi des équipements (même après avoir relancé le service commercial deux ou trois fois, toujours la même réponse et pas de garantie concernant l'envoi).
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous n'avez pas averti vos clients que la l'envoi des équipements va prendre tout ce temps là. J'avais résilié mon ancien abonnement (et payé le 49 Euros) car j'avais pensé que l'envoie prend au maximum 3 jours (comme tous les autres opérateurs) et donc je suis actuellement déconnecté grâce à vous.
Quand on propose un offre, il faut garantir qu'il y assez des équipements en stock (si c'est vraiment le problème).

"Merci" FREE et à Dieu: Vente Privée.

Cordialement,
« Modifié: 09 February 2015 18:07:41 par NewClientFREE »

NewClientFREE

Bonsoir,

Aujourd'hui et après 37 jours de la souscription à cette "offre" FREE sur Vente Privé, j'ai reçu les équipements.
Donc, j'ai branché car je suis privé de connexion à cause de FREE depuis environ un mois.
Un message d'erreur s'est affiché dès le premier essai, j'a appelé au service client pour résoudre ce problème. Et la, le monsieur me dit que ma ligne n'est pas active à cause d'un problème lié au numéro. Et quand j'ai posé la question pour savoir dans combien de temps, ce problème sera résolu, la réponse était: entre 6 et 15 jours, ... Bingo ....
Il me semble que cette offre est de l'arnaque pure .... et je n'arrive pas à comprendre comment un opérateur comme FREE fait cela avec ses clients. Ce n'est pas comme ça qu'on traite nos clients ... "Merci" FREE.

J'attends encore deux ou trois jours et si le problème n'est encore pas résolu, je vais déposer une plainte.

P.s. Dans l'étape 6: ma connexion est activée (depuis déjà 15 jours) .... mais il me semble que c'est un simple texte pas plus et rien n'est activé ...

« Modifié: 13 February 2015 16:44:02 par NewClientFREE »