jhnpreacher

ADSL_NOK
« le: 02 February 2016 10:40:18 »
Bonjour,

je suis bloqué étape 3 suite à déménagement de ligne réalisée le 29/01. Après avoir pris contact avec le 3244, mon dossier a été retransmis avec les bonnes informations à FT. Ce jour le 02.02.2016 la commande est refusée à nouveau  ADSL_NOK (ligne plus éligible !) mais la impossible d'avoir un technicien, le 3244 m'annonce que ma commande est en cours. Que dois je faire merci ?

mowa

Re : ADSL_NOK
« Réponse #1 le: 02 February 2016 11:07:10 »
Bonjour jhnpreacher,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : ADSL_NOK
« Réponse #2 le: 02 February 2016 14:32:29 »
Bonjour jhnpreacher,
après consultation de votre dossier, je vois que la commande de câblage a été rejouée hier afin de relancer le câblage auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau.
Je vous invite alors juste à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : ADSL_NOK
« Réponse #3 le: 03 February 2016 15:00:08 »
Bonjour jhnpreacher,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 2=>Commande de câblage partie chez FT.
Je vous invite à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'avancement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement


mowa

Re : ADSL_NOK
« Réponse #4 le: 08 February 2016 13:31:11 »
Bonjour jhnpreacher,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
03/02/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : ADSL_NOK
« Réponse #5 le: 08 February 2016 15:05:48 »
Bonjour jhnpreacher,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR).
Il va falloir maintenant patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

Re : ADSL_NOK
« Réponse #6 le: 09 February 2016 15:54:45 »
Bonjour jhnpreacher,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 10 minutes
Heure de la box : 09/02/2016 16:43:50
Il va falloir juste patienter le temps que votre suivi soit mis à jour car il est toujours indiqué "Ligne en cours de construction".
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement