Freenews (le site web) et autres sujets > Freenews : site, forums, alertes, flux RSS...

freenews adopte punbb

(1/16) > >>

Ludo:
Bonjour,

Je note que freenews vient d'adopter punbb. C'est bizarre, il m'avait semblé avoir aperçu également l'utilisation de ce forum dans un autre site traitant de Free ;).
J'imagine que quand on est à la recherche d'une application moins gourmande en ressources (parce qu'on en a marre de devoir les augmenter) on adopte punbb.

Ludo,

Lilo Boom:
c'est surtout que le choix est limité

Invision =>  ce sont les meilleurs forums mais payant
PHPBB => gratuit mais au niveau sécurité, il s'agit d'un vrai gruyere
punBB => très leger et comme le forum n'est pas la partie essentielle de Freenews, le choix semblait plutot logique.

maintenant, peut etre que cela n'a rien a voir et que Olviier a des billes chez punbb :D

Marc (MC Cob):

--- Citation de: LiloBZH ---PHPBB => gratuit mais au niveau sécurité, il s'agit d'un vrai gruyere
--- Fin de citation ---
tout les regards sont tournés vers la v 3.0 (Olympus) qui devrait fourni quelque chose d'un peu près équivalent à IPB 1.x au moins

Marc

Quentin El Anhari:

--- Citation de: LiloBZH ---c'est surtout que le choix est limité

Invision =>  ce sont les meilleurs forums mais payant
PHPBB => gratuit mais au niveau sécurité, il s'agit d'un vrai gruyere
punBB => très leger et comme le forum n'est pas la partie essentielle de Freenews, le choix semblait plutot logique.

maintenant, peut etre que cela n'a rien a voir et que Olviier a des billes chez punbb :D
--- Fin de citation ---
Ah là là...Invision c'est clair qu'ils sont excellent

lol rêve:

--- Citation de: LiloBZH ---c'est surtout que le choix est limité

Invision =>  ce sont les meilleurs forums mais payant
--- Fin de citation ---
Lol le noob, le meilleur c'est VBULLETIN.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique