Free - Services du compte Freebox > Services nomades : FreeWiFi, compte SIP, freephonie

Freewifi Manager - logiciel d'authentification automatique à FreeWifi

<< < (5/6) > >>

Whaouu:
Bonjour, Macoupc,

Pour le moment FWM est dédié Windows sur PC. J'ai souvent des demandes pour MAC, pour Linux ou pour téléphone mobile, j'espère pouvoir développer une version qui puisse être plus facilement portable et fonctionner sur différentes plates-formes.

Pour le moment mon emploi du temps ne me permet pas de le faire. Je ne dispose pas non plus des environnements concernés pour effectuer les tests, cela complique beaucoup les choses, mais je ne désespère pas y parvenir un jour. :)

strabenstone:
salut,
alors ? il existe une version mobile, mac et linux ? :D

abahouz:
BONJOUR , la version 0.1.25 marche t-elle avec Orange? sinon où on peut trouve le logiciel qui marche avec Orange? merci!

catpk:
Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comme info ... enfin, quand Free reste correct et qu'il veut bien répondre au signal envoyé par le téléphone ... sinon, on l'a dans le baba pour la connection .....

enews:

--- Citation de: Whaouu le 23 November 2009  18:22:24 ---Bonjour,

Il n'existe pas de version de FreeWifi Manager dédier aux téléphones et dérivés, mais il existe déjà des solutions équivalentes développées pour ces plate-formes.

N'étant pas utilisateur de ces solutions je m'abstiendrais de conseille sur ces logiciels.

--- Fin de citation ---

Désolée si la réponse a déjà été donnée ( la discussion est ancienne et je n'ai pas lu toutes réponses ) mais pour l Iphone , il y a maintenant l application FreeWifi gratuite qu on trouve sur AppleStore

Mais bon, ça se connecte une fois sur 10 dans une zone où il est censé y avoir plein de hotspots Freewifi   :( :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique