Free - Services du compte Freebox > Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés

trop de chaines

(1/8) > >>

dick:
trops de chaines nuisent  au bon fonctionnement de la freebox
Nous devrions pouvoir choisir les chaines qui font partis de notre bouquet (payantes ou pas)
Perso i y a plus de la moitié des chaines que je ne regarderai jamais.
C'est comme les problemes de la Fm qui est bondée de fréquentes les unes a côtées des autres.

Lilo Boom:
et ca te dérange en quoi ?

tu peux faire un liste de tes chaines favorites ( avec le bouton coeur )

ouam81:

--- Citation de: dick ---trops de chaines nuisent  au bon fonctionnement de la freebox
Nous devrions pouvoir choisir les chaines qui font partis de notre bouquet (payantes ou pas)
Perso i y a plus de la moitié des chaines que je ne regarderai jamais.
C'est comme les problemes de la Fm qui est bondée de fréquentes les unes a côtées des autres.
--- Fin de citation ---
Achète un S@gem F@st 800 :) tu sera pas perturbé ni par le téléphone qui sonne, ni pas la TV

Lilo Boom:
huhu

dick:
Pas bien compris le message??
Trop de chaines sûr l'offre freebox:
C comme la FM, trop de fréquences les unes a côtée des autres ne permettent pas une bonne réception.
La freebox c pareil.
Pourqoui croyez vous que les autres Fai ne propose pas autant de chaines?
Pour que la reception soit optimale.
Quant au favoris merci c fait, mais il faut se dire que les autres chaines sont quand même là.
Donc, je me répète, nous devrions avoir le choix des chaines que nous voulons regarder certes, mais également celles qui "encombrent" notre ligne. Moins de chaines ne limiterai pas la bande passante, responsable des géles d'image.
En TNT pour l'instant il n'y a que 18 chaines OK.
Dés qu'ils auront améliorer le signal NUmerique ils proposeront d'autres chaines, libre a nous de les regarder ou pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique