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Boîte vocale non active après migration chez Free

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CPatrice:
Bonjour,

Ma ligne téléphonique vient de migrer chez Free Mobile depuis 24h. Je peux passer des appels, en recevoir, envoyer des SMS, en recevoir, surfer en 4G…
Par contre impossible de consulter ma boite vocale via le 666 ou le 888.

Lorsque l’on tente de me joindre et que l’on tombe sur ma boite vocale, le message suivant est lu « Il n’existe actuellement  aucun compte attaché au numéro que vous avez composé. Veuillez vérifier le numéro appelé. »

Dois-je patienter ou y a-t-il un souci avec mon compte ?

Merci pour vos conseils.

Valioud:
Que dit votre espace client sur le sujet (rubrique Messagerie vocale) ?

CPatrice:

--- Citation de: Valioud le 18 September 2021  21:57:10 ---Que dit votre espace client sur le sujet (rubrique Messagerie vocale) ?

--- Fin de citation ---
La page de personnalisation est visible dans mon espace client, mais toute tentative de modification d’un paramètre se traduit par le message d’erreur suivant : « Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement. » :(

sebastopaul:
Bonjour,
Il faut contacter le 3244 il y'a un souci.

CPatrice:

--- Citation de: sebastopaul le 19 September 2021  08:18:28 ---Bonjour,
Il faut contacter le 3244 il y'a un souci.

--- Fin de citation ---
Déjà fait, je tombe sur des incompétents qui me disent soit d’attendre, soit de retirer, puis de remettre ma carte SIM. :-\
Je désespère de trouver qu’un pouvant corriger cela…

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