Pas31

Er10 suite à déménagement
« le: 07 September 2016 10:15:57 »
Bonjour à tous,

J'ai lancé une procédure de déménagement le 30/08. Depuis 2 jours j'ai un code ER10 sur mon boitier internet dans mon nouveau logement.
Le server vocal du 3244 m'indique que la commande est bloquée et qu'ils ont besoin d'une information de ma part pour relancer la commande..... je ne demande qu'à fournir ces informations !!! , mais le 3244 est injoignable..
Quelqu'un pourrait il me venir en aide pour débloquer la situation ? Je suis client Free depuis plus de 10 ans... ;)

Identifiant hotline : 19110828
Merci beaucoup
« Modifié: 07 September 2016 10:25:04 par Pas31 »

Technicien408

Re : Er10 suite à déménagement
« Réponse #1 le: 07 September 2016 11:35:39 »
Bonjour Pas31,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Pas31

Re : Er10 suite à déménagement
« Réponse #2 le: 08 September 2016 07:45:20 »
Bonjour

Tojours Er10 sur mon boitier freebox (freebox hd V4)
Je passe mes journées à essayer de joindre le 3244 sans succès... tout cela commence à m'agacer sérieusement et pour la première fois je regrette de ne pas être aller à la concurrence...
Merci à Technicien408 qui m'a répondu hier. Avez vous pu consulter mon dossier ? Je ne souhaite pas continuer à passer mes journées de travail à tenter de joindre le 3244.
Bien cordialement


Pas31

Re : Er10 suite à déménagement
« Réponse #3 le: 08 September 2016 09:59:34 »
Bonjour

J'ai ceci sur mon interface :


Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 30 août 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19110828 / 3342.


Le 30 Aout, la ligne des anciens proprio était encore active je pense (elle devait être désactive le 01/09)
Comment faire pour relancer la commande ?????? 3244 injoignable....

Merci


Pas31

Re : Er10 suite à déménagement
« Réponse #4 le: 08 September 2016 10:45:09 »
J'aimerais comprendre ce qu'il se passe si :


- le 3244 reste injoignable
- si personne ne m'aide..

Je reste 1000 ans avec ma commande en cours et bloquée ?????? Tout cela est inadmissible ..

Pas31

Re : Er10 suite à déménagement
« Réponse #5 le: 08 September 2016 12:24:39 »
Commande relancée ouf.... espérons que tout rentre dans l'ordre rapidemment maintenant...

Pas31

Re : Er10 suite à déménagement
« Réponse #6 le: 14 September 2016 09:15:56 »
Bonjour,

Ma commande a bien été relancée. Mais je suis désormais toujours à l'étape 4 (en attente de raccordement FT) depuis le 8 Septembre.
Cela fait maintenant 15 jours que j'ai initié ma demande de déménagement. J'aimerais vraiment que les choses avancent un peu rapidement.
Y a t-il un moyen de connaître la date à laquelle je vais finalement être raccordé ?
Merci beaucoup
Cordialement