Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Kheisuke le 14 September 2016 09:55:42

Titre: [Freebox Mini 4K] Matériel manquant
Posté par: Kheisuke le 14 September 2016 09:55:42
Bonjour,

Ayant récemment souscrit à un abonnement chez Free, j'ai reçu ma Freebox il y a quelques jours.
En ouvrant la boîte, je me suis aperçu qu'il y manquait le kit optique (comprenant la jarretière optique et le module optique).

J'ai averti le technicien lors de l'installation de la fibre, il m'a renvoyé vers le service client.
J'ai contacté le service client par téléphone, il m'a renvoyé vers le technicien et m'a dit d'attendre.

On me fait tourner en rond alors que je suis toujours sans internet.
(Et pour un freelance qui travaille dans les métiers du web, ce n'est guère pratique...)

Cela fait des années que je suis chez Free, aussi bien pour les box que pour les mobiles. Je suis un peu surpris par cette attitude.
Savez-vous comment puis-je remédier à ce problème ?

Cordialement.
 ;)