linuxsp

raccordement fibre
« le: 15 January 2017 19:32:02 »
Abonné de longue date à free, j'ai été contacté par 3 fois par les services commerciaux de free pour passer à la fibre. J'ai accepté cette migration.
Le rendez vous avec le technicien n'a pas été facile à caler car on ne sait pas si il a besoin d'accéder aux locaux techniques Telecom de l'immeuble et j'avais pris en compte cette contrainte.
L'intervention du technicien s'est faite le 16/12/2016. J'ai ouvert un ticket le 20/12/2016 car rien n'avais évolué.
Hier j'ai à nouveau contacté le support pour connaître l'avancement et en signalant mes créneaux de disponibilité.
Aujourd'hui (le 15/01/2017) j'ai été recontacté par le service client qui m'a proposé des créneaux totalement différents de ceux qui avaient été vu la veille. J'ai constaté que le ticket avait été fermé alors que le problème n'est pas résolu.
Il s'agit d'une pratique des plus mauvais service client qui clôturent les tickets quand le délai de résolution dépasse les valeurs limite.
Autant dire que je suis scandalisé par de telles pratiques car la proposition de passage à la fibre émane des services de Free et que toutes les personnes concernées par cette opération prennent leur prime mais ne font pas leur travail.
Je suis prescripteur d'infrastructure réseau, je ne suis pas un râleur et j'ai relations professionnelles avec des opérateurs Telecom. Face au résultat déplorable constaté, Je considère que les gens qui ont traité mon dossier ne sont pas professionnels

Qui peut me communiquer l'adresse mail du support pour un mail circonstancié avant de passer à une méthode plus radicale

Merci