Lionel

bientôt 6 mois sans ADSL ???
« le: 23 January 2008 12:09:57 »
non, non, vous ne revez pas !!
Mais je vais d'abord me présenter : J e m'appelle Lionel, j'ai 40 ans et j'ai commencé chez Free il y a bien longtemps avec à l'époque un modem 28,8 ;-) Puis logiquement je suis passé à la freebox et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à la mi-septembre 2007…
Et c'est là que ça a commencé à se gâter… début septembre le TV à commencé à "freezer", la téléphonie fonctionnait de moins en moins et surfer devenait insuportable… puis du jour au lendemain plus rien n'a fonctionné ??
Donc procédure normale : appel au 3244 - passage de techniciens de Free ET de FT pour constater qu'en effet ma ligen ne fonctionnait plus, mais ça ne venait pas de chez moi mais bien de l'extérieur…
A partir de ce jour (19 septembre 2007) j'ai appelé la hotline de free environ 2 voire 3 fois par semaine en tombant à chaque fois sur des interlocuteurs différents qui me donnaient des versions différentes de mon problème ?
Il se trouve qu'à 500 mètres de chez moi près de l'Hôpital Pellegrin les travaux du tram ont eu lieu, et en faisant des recoupements les problèmes de ma ligne correspondait à l'avancement des travaux ;-(
Par hasard je suis "tombé" sur un technicien  de Free qui m'a bien expliqué que tout était lié - il m'a donc conseillé de demander les remboursements de mon abonnement de même que tous mes appels vers le 3244 et d'en profiter pour faire la migration vers la freebox HD…
J'ai tout bien fait dans l'ordre début décembre, et à ce jour j'attends toujours mes remboursement ???
Mais l'histoire ne se termine pas là… mi décembre j'ai l'opportunité de déménager vers un logement plus grand (qui me rapproche de mériadeck ;-)) et le 04 janvier 2008 à 13h17 je reçois un appel du : 0158867588 e un etchnicien de Free m'appelle pour infos - je lui précise que allant bientôt déménger, ce n'était peut-être pas la peine qu'ils se déplacent… je lui demande par la même occasion comment procéder pour le déménaagement - il m'explique que je ne dois envoyer le formulaire de déménagement que lorsque j'aurai la tonalité FT dans mon nouveau logement, sachant que j'ai gardé mon n° de Téléphone. J'ai donc envoyé le formulaire de déménagement le 17 janvier 2008 puisque je n'ai eu la tonalité FT que le 15 !!
Et donc hier au soir 22/01/2008, j'appelle le service dem de free pour savoir où en était mon état de reconnection ??? Réponse : Mais Monsieur on ne peut pas vous réactiver votre ligen ADSL, il faut que vous résiliez ??? Alors là, c'est la goutte qui fait déborder le vase !!! Je pense que je vais effectivement résilier chez FREE mais DÉFINITIVEMENT - C'est une honte de ballader les gens ainsi - je n'ai plus de connexion depuis la mi-septembre 20007, je n'ai encore vu la couleur de aucun remboursement et en plus il faut que je résilie et ça va me couter 96 euros ??? on est chez les fous ou on se fout de la gueule du monde ???
Donc en dernier recourt je suis venu vous faire part de cette expérience car je suis complètement démuni, je ne sais plus quoi faire exactement ??? Donc si une bonne âame pouvait me conseiller, ce serait bein venu - voilà, et merci par avance !!!

nickole

bientôt 6 mois sans ADSL ???
« Réponse #1 le: 23 January 2008 16:10:30 »
Bonjour "voisin",

D'abord depuis le 19 septembre ça fait 4 mois et pas 6 ;)

Ensuite :

1° Remboursement :

Il faut en faire la demandé avec le formulaire adéquat (c'est indiqué dans les CGV) :
voir comment la procédure détaillée sur mon tutoriel http://noelle33.free.fr/support/contact/contact-reclamation.html
et demander :
- le remoursement de la période sans services *
- frais de hotline : lister les communications sur vos factures avec date, heure et montant,
- frais de courrier : envoyer une copie de la facture de chaque AR.

* Il ne fallait pas annuler le RDV du technicien Free car si la cause du problème
n'avait pas été identifiée comme ne venant pas de votre installation ou environnement logiciel
il vous est maintenant impossible de le démontrer !

2° Déménagement :

Les problèmes d'abonnement, déménagement etc... ne relèvent pas des attributions d'un technicien,
la référence ce sont lers CGV.
En cas de doute il fallait :
- soit consulter l'assistance en ligne http://www.assistancefree.fr
  (rubrique Freebox puis menu Mon compte - rubrique Gérer mon abonnement puis Déménager)
  puis suivre la procédure indiquée sur http://www.assistancefree.fr/index.php?id=328 :
- soit demander conseil au service commercial de Free
 
Voici ce qu'il faut faire pour activer la procédure déménagement (si vous n'aviez ni activé le déménagement ni résilié) :
- aller sur http://subscribe.free.fr/login puis identifiez-vous
- dans la rubrique MODIFICATION DE MES INFORMATIONS cliquer sur Déménagement
- bien lire les consignes et imprimer le formulaire de déménagement situé sur la page suivante
- notez le n° de déménagement sur le formulaire (DEM suivi de 6 chiffres)

Conséquences :
- l'abonnement pour votre ancien logement s'arrêtera en fin de mois,
- vous gardez votre Freebox,
- Vous avez jusqu'à la fin du mois suivant pour souscrire un nouveau forfait pour le nouveau logemment,
- frais d'activation de l'ancien abonnement pas facturés,
- perte de votre ancienneté.

3° Nouveau logement :
- vous abonner à FT et attendre que la ligne fonctionne (faire intervenir FT le + tôt possible en cas de problème)
- suivre la procédure d'inscription classique (rentrer le n° FT du logement sur la page free.fr),
puis :
- soit envoyer une copie du formulaire de déménagement avec le dossier d'inscription,
- soit ou contacter Free au 3244 (touche 3) et indiquer le n° DEMXXXXXX.


Il risque d'y avoir un problème si vous avez déjà résilié la ligne FT de votre ancien logement ...
Si problème postez sur le site Aduf.org où un technicen de Free (Corp) vous dira quoi faire exactement :
- aller sur http://www.aduf.org
- inscrivez-vous en renseignantr le profil avec les informations de la ligne
- poster dans le forum adéquat en créant un nouveau topic


Enfin pensez à explorer les outils mis à votre disposition (manuels, aide en ligne, forums...)
et une autre fois demandez conseil AVANT et pas après hein ;)

Lionel

bientôt 6 mois sans ADSL ???
« Réponse #2 le: 23 January 2008 16:41:44 »
Merci beaucoup pour la réponse ;-) Mais quel parcours du combattant - et on se permet de critiquer les administrations - je rêve (je ne suis pas fonctionnaire donc je ne prêche pas ma paroisse; mais alors ???)

J'ai bien essayé de me réinscrire et lors de l'étape finale (validation depuis mon mail), j'obtient "Déjà inscrit" - alors je pense que je vais laisser tomber et je vais faire une VRAIE résiliation, càd définitive…

Là je n'en peux plus…

Merci quand même !!!

nickole

bientôt 6 mois sans ADSL ???
« Réponse #3 le: 23 January 2008 17:13:23 »
C'est pas plus compliqué que de changer de logement et FT, EDF, GDF etc ... :
- ancien logement : résiliation ou déménagement
- nouveau logememnt : inscription
- demande remboursement comme pour une caution

Mais effctivement il est impossible de se réabonner à Free tant que ou le déménagement n'a pas été demandé la (ou que la résilation n'est pas effective).

Il me faudrait des précisions pour pouvoir vous aider :
- qu'avez vous fait pour l'ancien logement et à quelle date ?
- avez-vous résilié FT pour l'ancien logement ?
- êtes-vous abonné à FT pour le nouveau ?

Au besoin n'hésitez pas à me contacter par email ;)


Lionel

bientôt 6 mois sans ADSL ???
« Réponse #4 le: 24 January 2008 09:06:55 »
Je suis dans mon nouvel appart depuis le 17 décembre 2007 - J'ai la tonalité téléphonique depuis le 23 décembre… suite à l'obtention de tonalité, j'ai envoyé en recommandé avec AR mon formulaire de déménagement (DEM475453 le 17 janvier 2008) - chose étrange dans le formulaire, le n° de série (MAC) du modem Freebox n'apparaissait pas, je l'ai donc rempli à la main !!! - j'ai reçu l'avis de réception du recommandé que le 23 janvier ??

Pour accélérer un peu le processus je me suis permis d'appeler le service DEM de Free via le 3244, et là, par 2 fois on m'a demandé de résilier ??? de renvoyer ma freebox, puis de refformuler une demande via le site FREE !!

Je ne comprends pas que ce soit si compliqué : j'ai gardé le même n° de Tél., j'ai simplement changé d'adresse (j'ai déménagé à environ 1 km de mon ancienne adresse) - je demande juste étant client Free, une réactivation de ma ligne ADSL sur le même n° tél. mais à ma nouvelle adresse.

Voilà, encore merci pour votre aide ;-)

Lionel

bientôt 6 mois sans ADSL ???
« Réponse #5 le: 24 January 2008 13:53:38 »
Et cerise sur le gateau, je viens de m'apercevoir que Free a prélevé 60 euros début janvier ??? ce qui ne correspond à rien…

Allez c'est décidé je balance une procédure avec une Assos de consomateurs, c'est la goutte qui a fait déborder le vase…

nickole

bientôt 6 mois sans ADSL ???
« Réponse #6 le: 25 January 2008 17:27:00 »
Citation de: Lionel33
Je suis dans mon nouvel appart depuis le 17 décembre 2007 - J'ai la tonalité téléphonique depuis le 23 décembre… suite à l'obtention de tonalité, j'ai envoyé en recommandé avec AR mon formulaire de déménagement (DEM475453 le 17 janvier 2008) - chose étrange dans le formulaire, le n° de série (MAC) du modem Freebox n'apparaissait pas, je l'ai donc rempli à la main !!! - j'ai reçu l'avis de réception du recommandé que le 23 janvier ??

Pour accélérer un peu le processus je me suis permis d'appeler le service DEM de Free via le 3244, et là, par 2 fois on m'a demandé de résilier ??? de renvoyer ma freebox, puis de refformuler une demande via le site FREE !!

Je ne comprends pas que ce soit si compliqué : j'ai gardé le même n° de Tél., j'ai simplement changé d'adresse (j'ai déménagé à environ 1 km de mon ancienne adresse) - je demande juste étant client Free, une réactivation de ma ligne ADSL sur le même n° tél. mais à ma nouvelle adresse.

Voilà, encore merci pour votre aide ;-)
Difficile de s'y retrouver car c'est très confus : vous aviez dit avoir déménagé en janvier, maintenant c'est en décembre...


Merci d'indiquer svp :
- la date d'activation de la procédure de déménagement pour l'ancien logement :  ?
- la date d'inscription à Free pour le nouveau logement : ?

Pour rappel le formulaire de déménagement doit être envoyé AVEC la confirmation d'inscription
pour le nouveau logement et dans le délai d'1 mois de la demande de déménagement. Au-delà (le cachet de la poste faisant foi) la procédure de déménagement est annulée et vous devez résilier ...


nickole

bientôt 6 mois sans ADSL ???
« Réponse #7 le: 25 January 2008 17:29:09 »
Citation de: Lionel33
Et cerise sur le gateau, je viens de m'apercevoir que Free a prélevé 60 euros début janvier ??? ce qui ne correspond à rien…
Il y a au moins 30€ pour l'abonnement de votre ancien logement, et sans doute des communications, voir des abonnements ...

La facturation s'arrête en fin de mois suivant la demande de déménagement.
Que vous ayez activé en janvier ou en décembre il est normal que d'être facturé sur la facture de ce mois-ci qui est celle du mois de décembre.

Lionel

bientôt 6 mois sans ADSL ???
« Réponse #8 le: 29 January 2008 10:19:23 »
Oui c'est difficile de s'y retrouver - donc je résilie; mais définitivement - j'ai vraiment l'impression d'être chez "crétin.fr" !!!!!

nickole

bientôt 6 mois sans ADSL ???
« Réponse #9 le: 29 January 2008 10:32:26 »
C'est vous qui voyez ...

Lionel

bientôt 6 mois sans ADSL ???
« Réponse #10 le: 29 January 2008 13:38:08 »
Oui c'est moi qui voit, et je crois que de toutes les façons je n'ai pas trop le choix, je me suis fais b… avoir sur toute la ligne - je n'ai pas eu un interlocuteur capable de me dire la même chose ????

Il semble que de toute manière j'ai perdu mon ancienneté (+ de 5 ans chez FRee, cool) et que je doive résilier et me réinscrire ?? Ma seule motivation à me réinscrire (peut-être) chez Free, ça va être leur capacité de remboursements de TOUTES les mensualités qui ont été prélevé malgré mon INnaccès à internet et TV (mais comme vous le dîtes justement : ça fait QUE 5 mois !!!!)

nickole

bientôt 6 mois sans ADSL ???
« Réponse #11 le: 29 January 2008 14:02:28 »
J'ai essayé de vous aider mais vous ne répondez pas à mes demandes de précisions.

Lionel

bientôt 6 mois sans ADSL ???
« Réponse #12 le: 29 January 2008 15:15:03 »
Je sais, et encore une fois merci, mais n'ayant plus le NET chez moi, je poste depuis le boulot……

Ce que je vais faire dès ce soir, c'est retrouver précisément tout l'historique et je classerai tout ça pour le poster demain depuis le taff ;-)) et encore merci, mais des fois on en envie de baisser les bras !!

Lionel

bientôt 6 mois sans ADSL ???
« Réponse #13 le: 07 February 2008 12:20:42 »
Allez, je vais essayer de récapituler clairement…
Début septembre 2007, de + en + de mal à surfer, TV qui "freeze" et téléphonie "aléatoire"… Les pronlèmes avaient débuté dès le mois d'aout…

1er appel vers le 3244 le 09/08/2007 où on me dit que ce n'est pas grave - mon installation n'a pas été modifiée depuis 3 ans - mais on me demande de vérifier condensateurs (déjà fait) - rallonge tél (il n'y en avait pas), etc…

Je reste donc très patient, ma ligen ADSL se dégradant de + en +… Je rappelle le 3244, le 14/09/2007 ; on commence à s'inquiéter ?? On décide donc de m'envoyer un technicien : fiche d'intervention réalisée le 21/09/2007 de 10h00 à 11h30… je lis :

Mauvais débit/Atténuation - Test effectuée avec le freenaute : en direct - sur toutes les paires de l'EP - test sur toutes les prises - Paire câblée en : gris - blanc…

Porblème résolu : NON…

Donc, je repatiente (presque un mois) je rappelle le 3244 les 11 & 12/10/2007 : aucune réponse concrète ???

Une nouvelle intervention - Test est effectuée avec un technicien de Free et un de FT ; résultat, problème non résolu ??

En fait il ne restait plus que la téléphonie qui fonctionnait, mais impossible de regarder la TV ou de surfer !!!
Pendant ce temps, prélèvements effectués régulièrement bien sur !!

Rapples réguliers vers le 3244 :

les : 19/10/2007 - 25/10/2007 - 3 fois - 01/11/2007 - 2 fois (c'était mon anniversaire, lol !!) - 13/11/2007 - 17/11/2007 - 29/11/2007 et enfin le 03/12/2007 - résultat des courses : 2h40 de com cumulées vers le 3244 et toujours aucune réponse ?????????????

Bref en espérant que ce soit un jour rétabli, je décide de migrer vers la freebox HD - le 11/12/2007 (je consulte mes mails depuis le boulot, puisque peux pas faire autrement) - je reçois donc mon mail de confirmation d'envoi de ma nouvelle freebox… (facturée 30 euros, on est d'accord)…

Ensuite je reçois un SMS me disant que je pouvais récuopérer la Freebox HD dans un point relais : tout est OK…

Entre temps j'ai une opportunité pour changer d'appart - je déménage donc… ayant les clefs du nouveau logement, je garde le même n° de tél chez TF qui me switche vers ma nouvelle addresse - entre temps j'avais contacté le service tech FREE pour connaitre la procédure ; réponse : "attendez bien d'avoir la tonalité FT dans votre nouveau logement, c'est elle qui va déclencher la construction de votre ligne ADSL - et ce n'est qu'à partir de là que vous nous envoyez le formulaire de DEM" - ok, c'est noté…

Petit soucis dans la résidence, les apparts ne sont pas reliés au terminal FT ??? Bon moi j'attends toujours et nous avons enfin la tonalité FT, le 15 janvier 2008…

Depuis le boulot je vais donc remplir et imprimer le formulaire DEM - première surprise, j'ai bien un n° de DEM avec mes coordonnées qui apparaissent, mais aux lignes MODEM - Numéro de série (MAC) = RIEN - je mets ça sur le compte de retard administratifs, je rempli donc ces deux champs à la main et j'envvoie le formulaire de DEM en recommandé avec AR le 17/01/2008…

Quelques jours + tard je rapelle le 3244 pour savoir où en était mon switch et on me répond qui faut résilier ?????? et renvoyer la freebox HD ???? je lis ce que je m'imprime depuis le boulot :

Freebox déménagement : vous souhaitez déménager et conserver votre accès Free Haut Débit :

Vous devez conserver votre modem, que vous utiliserz pour vous connecter à votre nouveau domicile. AUCUN autre modem ne sera envoyé pour votre nouvelle inscription.

Autre formulaire : Déménager : s'abonner à nouveau :   je lis :

Free procèdera à la résiliation de votre encien abonnement ADSL et , dans le même temps, à l'enregistrement de votre inscription. Ne résiliez donc EN AUCUN CAS l'abonnement Free de votre ancien logement. Free s'en chargera et vous tiendra informé par mail………

Ah, j'oubliais, le 3 janvier, j'ai reçu un mail de Free - service back office  qui dit :

Cher Freenaute, suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, nous avions demandé une expertise contradictoire aauprès de l'opérateur historique.

L'expertise du 09/10/2007 (mail reçu le 03/01/2008, j'insiste…), n'a pas permis de corriger le problème rencontré. en effet, FT nous a informé que votre ligne n'était plus dans notre parc d'abonnés pour une raison qui nous est encore inconnue. ??????????????? LOL !!!!!!!!!!!!!!!!! (ça c'est pas sur le mail ;-))
Nous allons prochainement prendre contact avec vous afin de l'informer de la suite qui sera donnée à son dossier avec les moyens dant nous disposons vis-à-vis de l'opérateur historique… Cordialement…

Mersi, si quelqu'un peut m'expliquer la dernière phrase et à qui elle s'adresse, merci d'avance ????

Là je ne sais plus quoi faire; j'ai essyé de me réinscrire, mais que nenni; à la fin de la procédure, lorsque je dois valider via le lien que je reçois dans ma boite mail, j'obtiens :

Déjà inscrit

Ce numéro de tel. est déjà inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de tél………
Par contre pour prendre les coordonnées bancaires - pas de soucis majeur, ça , ça fonctionne parfaitement ;-))))

Donc la question actuelle est : que dois-je faire concrètement pour me sortir de ce méli-mélo ????? Merci d'avance !!!


nickole

bientôt 6 mois sans ADSL ???
« Réponse #14 le: 07 February 2008 13:58:20 »
Résumé :
1- activation du déménagement le 11/12  
2- ligne FT active le 15/01
3- date de réabonnement : inconnue

Le délai de validité de la procédure déménagement est d'1 mois (voir la 2ème page sur http://www.assistancefree.fr/index.php?id=328 et cliquer sur la flèche en bas à droite pour aller à la page suivante - ) :
"Le délai maximum accordé entre la demande de déménagement et votre réinscription est de 30 jours. Si aucune inscription n'est validée dans ce laps de temps, l'abonnement sera résilié et la Freebox devra être renvoyée."

Vu que vous avez dépassé ce délai, la procédure déménagement est donc annulée, maintenant il faut résilier votre abonnement.

Lionel

bientôt 6 mois sans ADSL ???
« Réponse #15 le: 07 February 2008 14:31:05 »
On n'a vraiment pas droit à l'erreur… Que de remerciement pour les bons et vieux clients ;-))) m'enfin !!!! la procédure, c'est la procédure (dire qu'en France on critique l'administration…) - j'espère que la procédure de réclamation de tous les frais engendrés va être aussi efficace et rapide… parce que étant donné que je vais résilier, Free ne va plus me connaitre ???

Encore merci pour toutes ces réponses…

nickole

bientôt 6 mois sans ADSL ???
« Réponse #16 le: 07 February 2008 14:39:08 »
Vous oubliez l'aspect technique, juridique et commercial qu'implique la fermeture d'un accès Adsl qui est fait par FT ...

Lionel

bientôt 6 mois sans ADSL ???
« Réponse #17 le: 07 February 2008 15:13:33 »
Bof ;-)))  merci et je m'en vais de ce pas, résilier ;-))

J'avais déjà vu sur de nombreux forum que Free c'était super bien………quand ça fonctionne ;-)) mais alors il faut vraiment pas avoir UN seul problème ;-)

Encore merci !!

nickole

bientôt 6 mois sans ADSL ???
« Réponse #18 le: 07 February 2008 16:31:22 »
ça n'empêchera pas qu'il faudra résilier et souscrire un abonnement Adsl pour le nouveau logement ;)

Lionel

bientôt 6 mois sans ADSL ???
« Réponse #19 le: 07 February 2008 16:35:28 »
je suis bien d'accord, mais j'espère que ça n'empêchera pas non plus les remboursements des prélèvements qui ont eu lieu alors que je n'avais pas le service, de même que les appels vers le 3244, ainsi que le recommandé avec AR, plus les frais de résiliation, etc……… en fait maintenant j'attends un vrai "geste commercial"…

Merci !!

nickole

bientôt 6 mois sans ADSL ???
« Réponse #20 le: 07 February 2008 16:55:02 »
Remboursement : voir mon tutoriel http://noelle33.free.fr/support/contact/contact-reclamation.html

Faire une demande en utilisant le formulaire adéquat et demander le remboursement :
- de la période sans services  
- des frais de hotline (lister les communications sur vos factures avec date, heure et montant),
- frais de courrier (joindre une copie de la facture de La Poste).

Les frais à régler après une résiliation (frais d'activation de la ligne - 3€/mois d'ancienneté) sont dûs.


Lionel

bientôt 6 mois sans ADSL ???
« Réponse #21 le: 08 February 2008 09:18:18 »
ok, merci bien, je vais regarder tout ça au calme ;-))

Clinton73

bientôt 6 mois sans ADSL ???
« Réponse #22 le: 09 April 2008 16:13:56 »
J'ai demandé le dégroupage total après avoir été en partiel pendant 6 mois.
Tout fonctionnait OK.
Maintenant, ma ligne est coupée depuis le 12 mars soit depuis 27 jours.
Bref : technicien Free dit ligne coupée -> ticket GAMOT pour vérif FT -> toujours rien -> test de position OK -> re-ticket GAMOT le 09/04 pour relancé FT, bref la galère.
Une personne m'a appelé à partir du 0158867588 (01 58 86 75 88) pour m'informer de l'ouverture du dernier ticket GAMOT.

D'après mon enquête, il serait chez "One Card" ou "Onetel net".
http://www.118tel.fr/autres_activites_telecommunication/hauts_de_seine_92/75526
Ces 2 entreprises sont à la même adresse : 20 avenue André Prothin - 92400 COURBEVOIE
Elles ont/avaient les mêmes dirigeants.
A savoir que "Onetel net" est en liquidation judiciaire depuis 22/01/2001.
http://www.societe.com/societe/onetel-net-432328581r.html
http://www.societe.com/societe/one-card-432327781r.html

Conclusion, Free sous-traite ses interventions, lesquels sous-traitants sous-traitent auprès de FT.

Comme le mamouth FT tire la couverture vers elle, Free n'est pas prêt d'être un vrai opérateur d'accès à téléphonie ou à Internet :(

Pendant ce temps les Freenautes sont pris en otages (sont free en otages ;) )

Clinton73

bientôt 6 mois sans ADSL ???
« Réponse #23 le: 22 April 2008 12:52:50 »
Ça y est quand même.
Ligne rétablie le 14 avril soit une coupure de 33 jours.

Un employé de FT m'a appelé pour me demander si la ligne était rétablie et m'a informé que FT l'avait mal branchée dès le 1er jour !

Le 21 avril, j'ai envoyé une demande de Réclamation-Connexion pour le remboursement du forfait et aussi des frais supplémentaires engagés dans les recharges de la mobicarte de mon mobile de secours.

Maintenant, j'attends que leur bonté se fasse sentir.

L'espoir fait vivre ...

nickole

bientôt 6 mois sans ADSL ???
« Réponse #24 le: 22 April 2008 13:51:31 »
Y a pas de raison, si vous avez correctement listé vos frais et envoyé les justificatifs ;)

Clinton73

bientôt 6 mois sans ADSL ???
« Réponse #25 le: 30 July 2008 13:00:58 »
Free ne m'a remboursé que le forfait au prorata des jours de coupure.

nickole

bientôt 6 mois sans ADSL ???
« Réponse #26 le: 04 August 2008 08:53:16 »
Cool et merci pour le retour :)