fbx16687345

bloqué a l etape 2
« le: 06 April 2015 08:32:33 »
Bonjour j ai reçu ma Freebox vendredi et depuis bloqué a l étape 2.un ticket incident a était ouvert résultat je ne peux plus contacter le service.lorsqu on indique dans Google Freebox bloqué étape 2 wahouuu un nombre inimaginable de personnes sont bloqués a cette étape et l erreur vient a chaque fois du mauvais raccordement de France telecom.pourquoi ne pas les recontacter directement au lieu de faire attendre vos nouveaux clients  >:(.de plus on vient de m informer qu  une facture de 9.99€ vient d être emise (ne se fou t on pas de nous?) sachant que rien ne fonctionne et que la facture devait realiser au prorata.merci

mowa

Re : bloqué a l etape 2
« Réponse #1 le: 06 April 2015 09:43:11 »
Bonjour fbx16687345,
après consultation de votre dossier, je vois qu'un ticket d'incident a été ouvert le  03/04/2015, puisque ce dernier est en cours de traitement, il suffit juste de patienter le temps de traitement, un test de position va être lancé et suivi d'une intervention à domicile pour vérifier vos installations et si c'est toujours pas résolu, une intervention de l'opérateur historique sera demandée.
Espérons que cela puisse se résoudre après le TPD. Ne manquez pas de rebooter la Freebox de temps à autre.
Pour la facturation, vous devez attendre déjà le temps d'avoir accès aux services Free sur votre logement afin de remonter une demande de remboursement de cette facture.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx16687345

Re : bloqué a l etape 2
« Réponse #2 le: 06 April 2015 13:23:48 »
Et donc cela va prendre...1 semaine voir plus non mais franchement je me demande si free ne nous prend pas pour des idiots !!!10 ans chez sfr et aucun soucis donc la qu on ne me dise pas qu il y a un problème sur ma ligne ou que je ne sache pas faire les branchements.de plus devoir payer une facture alors que rien ne fonctionne c est aberrant!!!
Délai de rétractation 14 jours a partir de la souscription du contrat ou la réception du matériel (ce qui serait plus logique étant donné que l on ne peut pas savoir avant si cela va bien fonctionner)?
pourriez vous m envoyer un numéro que je puisse joindre free car comme je l ai indiqué étant donné qu il y a un incident sur la ligne je n ai droit qu au répondeur...cordialement

fbx16687345

Re : bloqué a l etape 2
« Réponse #3 le: 06 April 2015 13:44:53 »
Bien entendu je ne dirige pas toute ma colère sur vous mais je ne comprend pas que le technicien France telecom ne sois pas de suite contacter afin de vérifier qu il a bien brancher la ligne car vu le nombre de personnes dans ce cas c'est toujours le même soucis...


fbx16687345

Re : bloqué a l etape 2
« Réponse #4 le: 06 April 2015 17:31:51 »
Pour information nous avons brancher directement la Freebox sur la prise test de France telecom et toujours le même soucis si pouviez remonter l information merci