Bonjour à tous !
ça y est, je suis (partiellement) chez Free ...
Partiellement car, j'ai reçu le matériel le 27 juin 2018, ma ligne Orange s'est "coupée" (
) le 28 juin 2018 et suite à un entretien avec une conseillère technique, elle m'a dit de procéder au raccordement du Freebox Server puis du Freebox Player qui fonctionnent... Jusque là, tout va bien ...
Sauf , et oui, il y en a un, SAUF que je n'ai toujours aucune tonalité au téléphone, et quand j'appelle mon numéro géographique 04-67-xx-xx-xx que j'ai fais transférer via le RIO donné à Free, je tombe sur un répondeur qui me dit que " ce numéro n'est pas attribué" ...
Je ne peux donc pas appeler le 3244 (car mon opérateur mobile n'est pas Free et ces genres de numéros sont "bloqués") et via le chat, c'est toujours occupé.
Mon mari a besoin de la ligne fixe car il reçoit des appels pro dessus lors de ses astreintes ... Pas de bol, l'astreinte commence aujourd'hui !!! (et je ne pouvais pas faire le transfert avant, car il était aussi d'astreinte ... )
Quelqu'un pourrait il me dire, sous combien de temps (encore) je n'aurai pas de téléphone ? (depuis le 26 juin, ma ligne est en "raccordement" .... ) toutefois, ayant dores et déjà accès à internet et la TV, j'imagine que le raccordement est déjà fait .... je doute fort être "connectée" en WIFI au répartiteur télécom qui se trouve ... dans mon jardin ! (au milieu de ma murette exactement)
Help !!! Et merci à tous et toutes de votre aide.