fbx16120081

Jamais vu un bordel pareil!
« le: 28 November 2014 16:54:22 »
Bonjour,

Franchement, moi qui n'ai pas eu de soucis depuis plus de 10 ans d'Internet, ben la cest le pompon !

Après 10 annees chez wanadoo/orange, je décide en voyant l'offre crystal de changer de FAI et donc de prendre FREE.

( au passage je sonne autour de moi et débauche ma mère et 4 potes...) et donc depuis la confirmation du 15.11, ben cest bien galère...

Inscris le 15.11, ligne créé le 21.11 ( ils ont pas eu beaucoup de mal j'étais deja en dégroupé total avec orange donc jarretièrage et basta) mais coupure de mon ancien abonnement que je n'avais pas résilié exprès....

Et depuis le noir total... Envoi en cours... Appel mardi car comme beaucoup ici je bosse en home working pour mes retouches,  donc j'ai besoin du net!!! Et un conseiller me dit oui on a un problème de stock, on s'est fait dépassé par la vente privée mais on a reçu le stock lundi donc ça va arriver....

Mail au service assistance qui me répond en me donnant un numero ups qui n'est bien évidemment pas connu encore d'UPS... Logique si pas de demande de passage de FREE qui n'a pas les freebox....

Hier, rebelotte, plusieurs clients geulent car je ne peux pas modifier leurs plans en live ... Donc je rappelle et à nouveau conseiller qui me dit on est dans le jus, trop d'abonnement vente privée !!!!

Donc pour moi c'était  simple si rien reçu au plus tard ce samedi, je repartais à la concurrence, je ne peux pas me permettre de perdre encore une semaine de boulot, cest pas FREE qui va me payer à la fin mois....

Et ce matin, miracle un sms me dit que je serai livré lundi ou mardi.... Je me dis bon, j'attends de toute façon meme si je demande un abonnement ailleurs et que je résilie, je n'aurai rien avant mardi....et re hourra, 20 minutes après le sms le livreur UPS