lieshe

Avance sur facturation telephonique
« Réponse #50 le: 03 May 2010 16:31:15 »
ça y est j'ai internet et la télé mais pas le téléphone, quelqu'un est il dans mon cas ?

generalsebert

Avance sur facturation telephonique
« Réponse #51 le: 03 May 2010 16:36:04 »
Bon après appel chez Free, la réactivation télé peut prendre jusqu'à 48 heures. J'ai commandé un film hier sur Canal video hier et je peux donc m'asseoir dessus puisque qu'on ne dispose que de 24 heures pour le voir. Merci qui ??? Merci FREE !

generalsebert

Avance sur facturation telephonique
« Réponse #52 le: 03 May 2010 16:37:44 »
Citation de: lieshe
ça y est j'ai internet et la télé mais pas le téléphone, quelqu'un est il dans mon cas ?
J'ai internet et le téléphone mais pas la télé !

Nous recherchons maintenant quelqu'un qui a le téléphone, la télé mais pas internet ... pour nos stats ;)

jet5

Avance sur facturation telephonique
« Réponse #53 le: 07 May 2010 11:43:29 »
Attention!! en plus de tout ce "patacaisse" il y a des petits malins qui balancent des tentatives d'escroqueries (par hameçonnages) avec des pages d'accueil de l'ancien site web pour nous estorquer les mots de passe et les logins!! attention vigilance!!!
La page d’accueil est une ancienne page du serveur Free, c’est plutôt étrange.
De plus le lien renvoi sur http://puntomodelos.cl/cms/amazon.php
Qui renvoie lui-même sur
http://cooptraiss.com/media/syste/free.fr/
Cela sent l’hameçonage et l’escroquerie


EmBurton

Re : Avance sur facturation telephonique
« Réponse #54 le: 19 April 2023 12:37:54 »
Bonjour, je vois que vos messages date de 2010. On est en 2023 et mon pere vient d'avoir exactement le meme message avec bloquage de sa ligne internet alors que son prelevement automatique du mois a bien été réglé donc avons trouver des solutions ? Savez vous d'ou ca vient ? car impossible d'avoir un conseiller au telephone