Bonjour a tous,
Depuis le 9 juillet ma box est HS! Plus d'affichage digital, plus d'Internet (cela fonctionnait avant que l'on parte au boulot vers 7:15!). En rentrant du boulot je contacte free via FacetoFree, une personne très agréable me réponds, me dit qu'elle va m'envoyer une nouvelle box et qu'elle ouvre un ticket ! Le 12/07, je reçois ma box, la branche, étape 2, bloquée ! Je teste le changement de cordon téléphone, changement de prise, rien n'y fait ! Le 17/07, je reçois un mail me disant que c'est ma box qui ne fonctionne pas, je vais donc en recevoir une nouvelle ! Ce jour, le 20/07, je vais chercher cette nouvelle box, je la branche et miracle, cela ne fonctionne toujours pas ! J'en peu plus, jamais eu de pb avant mais la c'est du délire ! Pourquoi ils n'envoient pas directement quelqu'un vérifier la ligne directement chez moi, puisque le pb viens de là ! Visiblement, je ne suis pas là seule dans mon secteur car il y avait un nombre important de cartons Free dans mon point relais !