furyfatal

Problème consommations
« le: 08 March 2012 20:06:43 »
Bonjour, il y a un problème sur ma consommation :

http://s4.noelshack.com/uploads/images/14001866833284_probleme.gif

08/03/2012 15:54:34, il me dit que j'ai téléphoné 20 minutes. Alors que j'ai immédiatement raccroché pour faire un autre numéro !

eric12

Re : Problème consommations
« Réponse #1 le: 08 March 2012 20:14:48 »
Effectivement, il semble impossible que cet appel à 15:54:34 ai durée 20 min, vu que vous en avez émis un autre à 15:55:06.

JMIC

Re : Problème consommations
« Réponse #2 le: 08 March 2012 20:21:18 »
ce qui m'intrigue, c'est qu'il y ait plusieurs appels qui durent exactement 20'00" dont 2 au moins sont vraisemblables.

tu téléphones avec un chronomètre?

je voudrais le faire exprès, je n'y arriverai pas ...
« Modifié: 08 March 2012 20:23:01 par JMIC »

furyfatal

Re : Problème consommations
« Réponse #3 le: 08 March 2012 20:36:00 »
J'ai remarqué que ce problème arrive que quand je téléphone vers un numéro FreeMobile.

Je n'arrive pas à rejoindre l'assistance. A ce prix là, je vais vite dépasser le tarif de mon ancien forfait chez mon ancien opérateur. Tout ça parce qu'il n'y a pas de blocage de forfait !
« Modifié: 08 March 2012 20:37:49 par furyfatal »


cau59

Re : Problème consommations
« Réponse #4 le: 08 March 2012 21:28:52 »
Espérons pour toi que demain ton bug aura disparu, sinon, il faudra bien arriver à les joindre, de toute façon en mettant en évidence les heures comme l'a dit eric12, ils ne peuvent que reconnaitre le bug.

furyfatal

Re : Problème consommations
« Réponse #5 le: 09 March 2012 17:01:43 »
Ce problème ne vient que quand je tombe sur un répondeur free (d'où la durée de 20 minutes pile qui correspond à la durée maximale d'enregistrement autorisée).
Quand je tombe sur un répondeur, je coupe tout de suite l'appel, mais chez free ils ne tiennent pas compte de mon raccrochage et continue de me décompter.

Si ça continue, je vais me retrouver avec une facture de plusieurs centaines d'euros. Heureusement que je jette un coup d'oeil tous les jours dans l'espace abonné.

J'ai appelé Free. Le type derrière le téléphone a mis du temps pour constater le problème. Il dit qu'il a transmis ma réclamation...

Heureusement que j'ai émis tout de suite un autre appel juste après celui de 15:54:34. Ca m'a servi d'alibi.
Pas contre, pas d'alibi pour les autres 20 min.