lillepingu

Lesquin
« Réponse #200 le: 09 December 2006 08:45:57 »
Toujours un rectangle clignotant ce matin... Je suis passé devant le répartiteur et tjrs 2 camionettes FT... Je continue de croiser les doigts (j'ai des crampes).
Der Clown, si tu vois les tech FT quand ils partent tu peux leur demander si ils ont fini histoire de savoir si ça marche pas s'il faut attendre ou appeler la hotline

Le_B

Lesquin
« Réponse #201 le: 09 December 2006 10:56:11 »
j ai reboote la fb et c bon j ai la TV (par contre je dois reinitialiser la chaine que je regarde regulierement sinon ca bug)
j attends ma fb hd et ca sera le pied

bebcatg

Lesquin
« Réponse #202 le: 10 December 2006 16:31:59 »
toujours rien chez moi....... toujours non-degroupé

pfffff, j'espére que demain ce sera bon car la ca commence à me titiller

dania

Lesquin
« Réponse #203 le: 10 December 2006 18:58:37 »
Citation de: Apophis
Tout marche enfin nickel :) ADSL et télé nickels :D sans rien faire en plus...

Côté Freebox HD, j'ai eu la hotline hier, elle est déjà en cours d'expédition (je l'ai commandé ya 7 jours environ...)

Joyeux Noël !
bonjour
si j'ai bien compris vous avec commandé la box V5 sans attendre votre dégroupage  n'est ce pas ?

je me pose une question car j'ai lu que la freebox porte un numéro unique (mac adresse) et qu'une seule box peut fonctionner sur une ligne donnée.
l'arrivée de votre freebox V5 va t'elle désactiver votre freebox V4 ou les deux vont elles marcher simultanément ? dans le 1er cas, comment la bascule est elle gérée par free pour éviter de vous désactiver la V4 trop tôt et ne pas activer la V5 trop tard ?

merci


Apophis

Lesquin
« Réponse #204 le: 10 December 2006 23:13:19 »
La box HD doit sûrement être déclarée sur la ligne le jour de l'expédition, de cette manière les 2 box peuvent fonctionner simultanément.
Mais étant donné que l'on doit rendre la box v4 pour obtenir la HD, pas de soucis de prêt de la box à quelqu'un d'autre...
Du moins j'éspère que ca fonctionne comme ca ;)

De toutes façons, que j'attende le dégroupage ou seulement la procédure de dégroupage, le résultat sera le même : si une seule box ne peut fonctionner à la fois, je devrai attendre dans les 2 cas ;)

lillepingu

Lesquin
« Réponse #205 le: 11 December 2006 09:08:30 »
Toujours pas de connexion de mon côté... Rectangle qui clignote tout le temps... J'ai fait ouvrir un ticket par la hotline. Ils ne savent pas où je suis connecté car le gars de la hotline ne voit pas du tout ma box sur le dslam...
A suivre...

Apophis

Lesquin
« Réponse #206 le: 11 December 2006 11:10:08 »
Lillepingu, tu as bien sûr déjà testé les hard reboot ? :x


lillepingu

Lesquin
« Réponse #207 le: 11 December 2006 11:30:23 »
oh oui, plusieurs fois même...
Le gars de la hotline ne voit même pas ma box sur le DSLAM... J'crois que FT m'a dégroupé mais pas chez free....
PAS TOP

Ma80

Lesquin
« Réponse #208 le: 11 December 2006 11:42:08 »
Ta ligne va être vérifier, mais il faudra peu être du temps :/ Bon courage. ;)

bebcatg

Lesquin
« Réponse #209 le: 11 December 2006 16:41:00 »
d'aprés françois04 il y a dejà plusieurs connexions de détectées, pour que toutes les connexions soit dégroupées, faut-il beaucoup de temps ?

Car pour moi je suis toujours en non dégroupé.... grrrr

y a t'il encore des techniciens Ft sur le dslam ?

Ma80

Lesquin
« Réponse #210 le: 11 December 2006 17:27:59 »
Il y a combien de ligne téléphonique sur Lesquin ? le site de serge31 pourrait mieux nous le dire que celui de François04.
A Abbeville, ce soir, il y a 166 dégroupé sur 14 000 mille lignes possible, le dégroupage a commencé le 20 novembre, donc tu vois par là, que sa peut être très long... :/

Le principal, C dis être un jour ;) avec le moins de problème possible voir pas du tout et être heureux de sa connexion...
Je sais, c facile a dire maintenant que je suis dégroupé. ;) :P
Bon courage a tous

bebcatg

Lesquin
« Réponse #211 le: 13 December 2006 13:53:25 »
est ce que ca bouge chez vous ?

Chez moi toujours rien...

lillepingu

Lesquin
« Réponse #212 le: 13 December 2006 14:09:51 »
ticket GAMOT ouvert par free de mon côté. La balle est maintenant dans le camp de FT....
En attendant, je vais mettre mon sapin prêt de la Freeboite, histoire de ne pas gaspiller de l'électricité pour rien...

zuelow

Lesquin
« Réponse #213 le: 13 December 2006 16:35:45 »
annulé


zuelow

Lesquin
« Réponse #214 le: 13 December 2006 16:45:20 »
Bonjour à tous, pour répondre à MA 80 concernant le Nombre de lignes téléphoniques , il apparait sur le site de serge31, 3500 lignes sur le NRA LQN59, et 3000 sur le NRA LZI59.

Dept    Région    Commune    Nra    * Nra    HD    Déclaré    Détecté    Connecté    Détectés    Premier
59    lille           lesquin    lqn59   lqn59    2006-11-13    2006-11-14     2006-11-15    24          2006-12-08

Le tableau ci dessus indique qu'il n'y aurait que 24 lignes détectées dégroupées FREE, reste à savoir combien d'abonnés FREE, dépendent de ce NRA.

Quand on regarde la carte de dégroupage, tout le secteur est indiqué en cours de dégroupage, mais je dépends  du NRA LZI59, je doute que ce soit dans l'immédiat pour ma ligne. De toute façon aucune ligne en préparation de dégroupage supplémentaire dans le secteur n'est prévue à ce jour.

Ma question est pourquoi ne dégrouper qu'un seul NRA sur 2, pour une même commune? j'espère ouvrir un débat,et surtout obtenir des infos , de la part des membres du forum.

J'ai une idée, à cause du CRT, peut-être ? Mais pourquoi?

zuelow

Le_B

Lesquin
« Réponse #215 le: 15 December 2006 18:49:26 »
j ai recu ma freebox HD aujourd hui et je suis assez etonne de ne pas voir le debit evoluer (j avais une freebox v3 donc non adsl 2+)
pourtant je ne suis qu a 800m du dslam

DerClown

Lesquin
« Réponse #216 le: 16 December 2006 14:50:16 »
Moi en 5 jours, j'ai reçu ma freebox au réseau kiala ! Quel rapidité Free :)
Maintenant tous marche niquel: TV, Téléphone, Internet, Routeur et Multiposte !

Concernant le 2eme NRA, je suis aussi surpris de voir que Free colorie TOUT lesquin alors qu'il ne dégroupe qu'un NRA mais c'est stratégique chez eux, si ils ont fait celui la, c'est qu'il doit y avoir plus de "particulier" contrairement à LZI59 qui est plus dans la zone industrielle...

Ca métonnerait que les sociétés prennent Free car Free ne fait pas (encore ?) les entreprises !

bebcatg

Lesquin
« Réponse #217 le: 16 December 2006 15:31:32 »
on peut dire que tu as du bol DerClown, moi je trouve que c trés long pour le degroupage, je sais ca fais 2 ans..... mais la c bon le degroupage est actif alors pourquoi c si long.... re-GRRRRR

zuelow

Lesquin
« Réponse #218 le: 17 December 2006 16:44:05 »
Bonjour DerClown, merci pour ta réponse, je constate que LZI59, est situé entre Lesquin ville et Fretin -Péronne, donc l'emplacement du CRT rejoint mon opinion.
FREE devrait différencier l'état du dégroupage sur la carte, mais bon, il est certain que cela ne serait pas un avantage commercial pour eux.
Pour Noël, un décodeur TNT sera le bienvenu à côté de la V4, faute de mieux.

zuelow

Lesquin
« Réponse #219 le: 17 December 2006 16:46:45 »
J'ai oublié de vous signaler que ce matin à 10h00, passant devant le local FT rue Delory, un technicien ALCATEL quittait l'endroit.
Un Dimanche tout de même.

bebcatg

Lesquin
« Réponse #220 le: 18 December 2006 12:07:21 »
Est ce que tous les freenautes de lesquin peuvent faire un état de leur connextion ?

Pour moi toujours non dégroupé

C juste pour voir si je suis le seul dans ce cas

Merci


Apophis

Lesquin
« Réponse #221 le: 18 December 2006 16:48:11 »
Personnellement dégroupé, télé, téléphone, Freebox HD... Nickel quoi...

Bon courage et patience aux concernés

bebcatg

Lesquin
« Réponse #222 le: 19 December 2006 07:52:44 »
bon ayé j'ai appelé la hotline....... que j'ai eu trés rapidement pour 18h15 je suis fortement étonné, mais j'ai eu affaire avec une fille qui non seulement ne comprennais rien mais en plus avait un fort accent, donc je ne comprennai rien, elle m'a finallement balancé un n° du service technique qui la aussi à décroché assez rapidement, et la j'ai eu un gars plus sympa qui m'a dis que les lignes se degroupent petit à petit et que la priorité était pour les nouveaux arrivant cez free, ce que personnellement je ne trouve pas trés logique de mon côté d'ancien de chez free (désolé pour les nouveaux) donc je patiente encore et encore c'est que le début daccord.. daccord.....

De plus la fille de la hotline voulais me faire payer la migration vers le degroupage total, alors que la hotline technique me dis que j'ai bien fais ma demande de degroupage lors de mon inscription, donc je ne dois rien payer...

Demysti

Lesquin
« Réponse #223 le: 20 December 2006 11:58:17 »
hello,

j'ai quitté free depuis septembre pour 9T qui propsait déjà à l'époque le dégroupage. J'en suis fortement déçu, ma connection fonctionne à peu près un jour sur deux depuis environ 3 semaines, les débits ne sont pas au rendez-vous, la hotline (certainement située au maroc) est plus qu'incompetente...

Je vais donc peut-être vous rejoindre de nouveau :-)

zuelow

Lesquin
« Réponse #224 le: 22 December 2006 15:56:00 »
Bonjour,
je vous souhaite à toutes et tous de joyeuses fêtes , ainsi qu'une bonne et heureuse année 2007.

Espérant que les problèmes techniques tenant à chacun se résoudront au cours de la nouvelle année.

bebcatg

Lesquin
« Réponse #225 le: 27 December 2006 10:06:43 »
Bin pour moi le pére noêl n'est toujours pas passé, j'ai toujours pas le degroupage.......GRRRRR

bebcatg

Lesquin
« Réponse #226 le: 03 January 2007 13:45:36 »
Citation de: bebcatg
Désolé mais je reste septique sur un degroupage en 2006

http://img3.free.fr/im_degrp/cartes/59350_lille.gif
http://img3.free.fr/im_degrp/legend.gif
Voila c'est peut-être mégalo de se citer, mais j'avais pour mon cas perso raison, je ne suis pas dégroupé en 2006, par contre je vois que tous les membres qui postaient avant, ne sont plus la...

Eux doivent bien profiter de leur connexion degroupée... grrrrr de jalousie

DerClown

Lesquin
« Réponse #227 le: 03 January 2007 15:13:57 »
Franchement bon courage car c'est vrai que depuis le temps qu'on attendait ce dégroupage tu dois être énervé contre Free !
Mais ce que je comprends pas, tu es sur d'être sur LQN59 ? Car maintenant ça va bientôt faire 1 mois que le dégroupage est activé, c'est étrange que tu n'es toujours pas raccordé !

Chez moi maintenant tout marche niquel avec la Freebox HD ! C'est vraiment une merveille cette ptite box :)

Concernant la carte sur Lille, Free a bien respecté son planning puise que Lesquin, Wambrechies ont été dégroupé et Chapelle a été déclaré, activé, connecté en 2006 !  lol


zuelow

Lesquin
« Réponse #228 le: 03 January 2007 16:48:14 »
Bonjour, quand je regarde la carte de degroupage, la couleur indique "zone en cours de degroupage", il ne faut pas omettre le NRA LZI59, qui est non degroupé actuellement.
Je dépends de ce NRA, comme d'autres non ?
J'ai une connexion relativement stable est c'est bien l'essentiel, beaucoup d'autres galères.

bebcatg

Lesquin
« Réponse #229 le: 04 January 2007 08:43:08 »
Citation de: DerClown
Franchement bon courage car c'est vrai que depuis le temps qu'on attendait ce dégroupage tu dois être énervé contre Free !
Mais ce que je comprends pas, tu es sur d'être sur LQN59 ? Car maintenant ça va bientôt faire 1 mois que le dégroupage est activé, c'est étrange que tu n'es toujours pas raccordé !

Chez moi maintenant tout marche niquel avec la Freebox HD ! C'est vraiment une merveille cette ptite box :)

Concernant la carte sur Lille, Free a bien respecté son planning puise que Lesquin, Wambrechies ont été dégroupé et Chapelle a été déclaré, activé, connecté en 2006 !  lol
oui je te confirme que je suis sur le LQN59, mais je n'ai pas encore la freebox HD, normalement le degroupage se fait seul et sans frais selon le technicien que j'ai eu sur la hotline, car demandé lors de mon inscription il y a 16 mois. par contre par la suite je demanderai la freebox HD, je préfére faire une chose à la fois !

bebcatg

Lesquin
« Réponse #230 le: 04 January 2007 08:45:57 »
sur le site de francois04, je vois le nombre de connexions estimées diminuer de 91 à 85 en quelques jours, c'est bizarre non, si je devait passer au degroupage, ca devrait plutôt augmenter.

Je sais à la base c'est une estimation, mais bon, ca diminu au lieu d'augmenter

91 à 82 au 06/01/07.... bizarre non !!

bebcatg

Lesquin
« Réponse #231 le: 06 January 2007 13:13:12 »
dslam degroupé depuis le 01/12/06, et au jours d'aujourd'hui pas de degroupage total en vue !!!!

ya personne qui peu me renseigner sur cette lenteur de degroupage...  

j'en ai marre d'attendre

bebcatg

Lesquin
« Réponse #232 le: 08 January 2007 09:56:24 »
aujourd'hui connexions estimées 79, ca rime à quoi, ca descend de plus en plus ..............

Attention les degroupés de lesquin, vous allez repasser en non-degroupés......lol :D

DerClown

Lesquin
« Réponse #233 le: 11 January 2007 17:59:25 »
Cher Bebcatg !

Quand est-il de ton dégroupage ????

J'espère que tu as vu la nouvelle carte free sur LILLE ! Il y'a bien une différence de couleurs !!!!
D'ailleurs, c'est bizar que on est pas en foncé car "normalement" tous le monde doit être dégroupé, ça fait plus d'un mois maintenant !

Et a chaque fois que je passe devant le NRA, y'a toujours 2 camionettes FT !...

Sinon d'après la carte, on remarque quand même que ça bouge pas mal dans le Nord !

bebcatg

Lesquin
« Réponse #234 le: 12 January 2007 12:08:58 »
Citation de: DerClown
Cher Bebcatg !

Quand est-il de ton dégroupage ????

J'espère que tu as vu la nouvelle carte free sur LILLE ! Il y'a bien une différence de couleurs !!!!
D'ailleurs, c'est bizar que on est pas en foncé car "normalement" tous le monde doit être dégroupé, ça fait plus d'un mois maintenant !

Et a chaque fois que je passe devant le NRA, y'a toujours 2 camionettes FT !...

Sinon d'après la carte, on remarque quand même que ça bouge pas mal dans le Nord !
Salut DerClown,
Merci de repassé par ce forum pour me soutenir dans mon attente.... :D
hé oui je suis toujours non degroupé, il est ou exactement le NRA ? j'aimerai aller voir les gars de FT, car j'atteind le seuil maximum de ma patiente.

j'ai eu sur un chat avec free, une personne "compétente" et oui je met entre guillemets, qui m'a dis de patienter, que cela pouvait dépendre de FT, d'un point de vue administratif, que le demontage et reconstruction de ma ligne pouvait prendre du temps, et patati et patata, en fait ça l'emmerdé plus qu'autre chose de me répondre...

enfin, cette personne de free, m'a dis que je n'avais pas le choix, je dois patienter.
donc voila ou j'en suis, c'est à dire toujours au même point, je dois être le dernier de lesquin à ne pas être degroupé.


Ma80

Lesquin
« Réponse #235 le: 12 January 2007 12:39:51 »
A Abbeville, le dégroupage n'est pas terminé, il a commencé le 21/11 ;) Alors patiente et bon courage sont de mise ;) :/

Parker_

Lesquin
« Réponse #236 le: 16 January 2007 08:53:24 »
ca y est : mes vieux habitant Lesquin ont la fbx v5/HD avec tous les services.
9,5mégas en crête...

a++

bebcatg

Lesquin
« Réponse #237 le: 22 January 2007 07:48:41 »
de la chance pour tes parents..... parker
pour moi toujours non degroupé malgrés mes appels sur la hotline et l'assistance via le Chat...
la ca deviens vraiment trop long, ca commence à me saouler.

zuelow

Lesquin
« Réponse #238 le: 25 January 2007 16:47:28 »
Bonjour aux Lesquinois et aux autres, juste pour vous faire part de mon étonnement, depuis que LQN59 est dégroupé, il semble que tout fonctionne à merveille pour les nouveaux dégroupés, très peu ou pas de mécontents,
sachez qu'il reste ceux dans mon cas qui dépendent du NRA LZI 59, et qui .....patientent

Toute nouvelle information sera la bienvenue

A bientôt

bebcatg

Lesquin
« Réponse #239 le: 26 January 2007 09:17:52 »
Heu salut Zuelow,

Moi je fais toujours partti des mécontents..............
Hé oui je ne suis toujours pas degroupé, malgrés des tchat avec free.....
les 3 premiers sans résultats, mais j'en ai eu un 4eme le gars m'a dis qu'il ferait remonter l'info pour voir pourquoi je ne suis pas degroupé..... encore du standby qui commence a serieusement entammer mon capital sérénité.

DerClown

Lesquin
« Réponse #240 le: 26 January 2007 16:06:19 »
il faut les appeler, les harceler car si tu attends, ils vont toujours t'oublier !
C'est un gros problème que tu as la.... Informe même des associations de consomateur si il le faut ! ;)

zuelow

Lesquin
« Réponse #241 le: 26 January 2007 16:32:55 »
Bonjour bebcatg et tous les membres, tu es non degroupé, comme moi, mais dépends tu du même NRA que moi, car dans mon cas il serait intéressant de savoir, combien d'abonnés FREE sont reliés sur LESQUIN , LZI59. (comment le savoir), il y a 3000 connectés c'est tout ce que je possède comme information.

Si tu es connecté sur LQN59, là y a un problème.

Bonne continuation à tous.


lillepingu

Lesquin
« Réponse #242 le: 27 January 2007 12:46:55 »
Pour répondre aux Lesquifreenautes, non, tout n'est pas encore résolu sur Lesquin.
En ce qui me concerne, toujours pas de solution définitive depuis le 30 novembre 2006.
Ça avait commencé par un mélange de ligne téléphonique le 28/11 avec l'ADSL qui marchait toujours.
Puis un rétablissement téléphonique le 30 pour une perte de l'ADSL (rectangle clignotant sur la freebox).
Après presque 2 mois de divers contacts directs et indirects (merci Ma80 ;)), j'en suis à 1 premier GAMOT déclaré comme Signalisation à tort début décembre), puis un second GAMOT avec RETablissement (avant Noel). Ça m'a permis de basculer du rectangle clignotant à la maj du firmware (FT m'avait enfin connecté sur l'équipement de free mais pas au bon endroit). Puis passage d'un ITI de free la première semaine de janvier qui a confirmé le pb et permis l'ouverture d'un 3ieme GAMOT avec un nouveau RETablissement mais malheureusement sans succès (tjrs sur l'équipement de free mais tjrs pas sur le bon port) et la demande par free d'une expertise de ligne aura lieu mardi prochain....

Le moins que l'on puisse dire, c'est que sur ce coup là, free n'y est pas vraiment pour grand chose. Le problème vient bien de FT.
Si tout ce passe bien mardi, j'aurai donc eu 2 mois de pb suite au dégroupage.

En attendant, je me débrouille avec un vieux speedtouch qui ne me permet pas de bénéficier des services associés à la freebox, mais bon c' est toujours ça ! Heureusement que tout n'est pas lié à la freebox et que le compte SIP est là...

Bon courage à ceux qui sont dans les mêmes problèmes.

Ma80

Lesquin
« Réponse #243 le: 27 January 2007 17:04:01 »
Citation de: lillepingu
Pour répondre aux Lesquifreenautes, non, tout n'est pas encore résolu sur Lesquin.
En ce qui me concerne, toujours pas de solution définitive depuis le 30 novembre 2006.
Ça avait commencé par un mélange de ligne téléphonique le 28/11 avec l'ADSL qui marchait toujours.
Puis un rétablissement téléphonique le 30 pour une perte de l'ADSL (rectangle clignotant sur la freebox).
Après presque 2 mois de divers contacts directs et indirects (merci Ma80 ;)), j'en suis à 1 premier GAMOT déclaré comme Signalisation à tort début décembre), puis un second GAMOT avec RETablissement (avant Noel). Ça m'a permis de basculer du rectangle clignotant à la maj du firmware (FT m'avait enfin connecté sur l'équipement de free mais pas au bon endroit). Puis passage d'un ITI de free la première semaine de janvier qui a confirmé le pb et permis l'ouverture d'un 3ieme GAMOT avec un nouveau RETablissement mais malheureusement sans succès (tjrs sur l'équipement de free mais tjrs pas sur le bon port) et la demande par free d'une expertise de ligne aura lieu mardi prochain....

Le moins que l'on puisse dire, c'est que sur ce coup là, free n'y est pas vraiment pour grand chose. Le problème vient bien de FT.
Si tout ce passe bien mardi, j'aurai donc eu 2 mois de pb suite au dégroupage.

En attendant, je me débrouille avec un vieux speedtouch qui ne me permet pas de bénéficier des services associés à la freebox, mais bon c' est toujours ça ! Heureusement que tout n'est pas lié à la freebox et que le compte SIP est là...

Bon courage à ceux qui sont dans les mêmes problèmes.
J'espère que ton problème sera réglé mardi prochains... ;)

lillepingu

Lesquin
« Réponse #244 le: 27 January 2007 17:41:25 »
Comme mardi il y aura un tech de chez free et un tech de chez FT, les deux pour brancher deux fils sur le bon port, ça devrait le faire... Dans tous les cas, je vous tiens au courant.
A+

bebcatg

Lesquin
« Réponse #245 le: 29 January 2007 07:59:18 »
tu ne sais pas à quel heure ils seront sur le NRA, sinon j'irais bien les trouver pour leur parler de mon degroupage tiens.....

pour zuelow, je suis sur le NRA LQN59 donc je ne suis pas sur le même que toi désolé

lillepingu

Lesquin
« Réponse #246 le: 29 January 2007 11:44:23 »
ben à priori qq part entre 13h30 et 17h... Mais je ne suis pas certain qu'ils puissent y faire grand chose à leur niveau...

bebcatg

Lesquin
« Réponse #247 le: 29 January 2007 11:59:33 »
Voila le dernier chat avec free, limite on a affaire à des incompétants...............;

tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
tchatteur dit : Merci de bien vouloir me communiquer votre numero de titulaire de ligne ,votre nom et prénom ainsi l'offre que vous en avez souscrit :)
XXXXXXXX dit : XXXXXXXX B…………. G…………
XXXXXXXX dit : bonjour
XXXXXXXX dit : je reviens sur le chat, car ma ligne n'est toujours pas degroupé, je suis sur le NRA LQN59
XXXXXXXX dit : cela fais 2 mois que le NRA est degroupé
XXXXXXXX dit : et toujours rien pour moi
XXXXXXXX dit : j'ai déjà ecris sur ce chat à une personne qui m'a dis remonter l'info
XXXXXXXX dit : mais rien n'a changé
XXXXXXXX dit : je suis toujours non-degroupé
tchatteur dit : voulez vous dire ainsi que vous n'avez jamais eté synchro et votre freebox affiche un chenillard lent ?
XXXXXXXX dit : non, ma freebox fonctionne
XXXXXXXX dit : pas de petit chenillart
XXXXXXXX dit : tout fonctionne sauf le degroupage, et le service TV
XXXXXXXX dit : pouvez vous faire quelquechose
tchatteur dit : est ce que votre freebox affiche l heure ?
XXXXXXXX dit : oui
XXXXXXXX dit : j'ai pourtant rebboter de temps en temps, mais elle affiche toujours l'heure...lol
XXXXXXXX dit : j'ai vu que s'il ya le chenillart c'est bon signe, mais chez moi ce n'est pas le cas
tchatteur dit : vous ne pourrez pas benificier du service Tv parceque votre ligne n est pas dégroupé
tchatteur dit : avez vous autre question ?
XXXXXXXX dit : bin oui
XXXXXXXX dit : je sais que je ne suis pas degroupé, c'est ca ma question
XXXXXXXX dit : pourquoi
XXXXXXXX dit : le NRA auquel je dépend est degroupé depuis le 01/12/06
XXXXXXXX dit : je communique avec des gens de ma ville étant sur le même NRA et eux sont degroupé depuis plus d'1 mois
tchatteur dit : il se peut qu un zone soit dégroupé mais des lignes sur cette zones non àa depend des cartes disponible sur le dslam
tchatteur dit : et les positions permises
tchatteur dit : avez vous autre question ?
XXXXXXXX dit : alors je vais devoir attendre combien de temps
XXXXXXXX dit : pour pouvoir dependre d'une carte disponible
XXXXXXXX dit : je trouve ca un peu léger de la part de free
XXXXXXXX dit : je serais nouveau abonné, la tout le monde se bougerai
XXXXXXXX dit : mais les anciens....
tchatteur dit : je vous remercie de bien patienter
tchatteur dit : avez vous autre question ?
XXXXXXXX dit : pourquoi un autre personne sur ce caht m'a dis qu'elle remonté les infos pour faire avancer ma demander et régler mon problême
XXXXXXXX dit : oui c'est a chaque fois que je suis venu sur le chat, ce que l'on m'a dis
XXXXXXXX dit : de patienter
XXXXXXXX dit : mais ca commence a faire trés long
XXXXXXXX dit : trop long
tchatteur dit : avez vous autre question ?
XXXXXXXX dit : oui vous n'avez pas répondu à la question juste au desse
XXXXXXXX dit : dessus
XXXXXXXX dit : pourquoi un autre personne sur ce chat m'a dis qu'elle remonté les infos pour faire avancer ma demander et régler mon problème
XXXXXXXX dit : y'a t'il quelquechose dans mon dossier la dessu
tchatteur dit : qu'il est votre probléme technique ?
XXXXXXXX dit : de toute façon à part me dire de patienter.... vous pourriez voir pour régler mon problême, vous êtes bien l'assistance technique
XXXXXXXX dit : mon problême technique c'est que ma ligne n'est pas dégroupé
XXXXXXXX dit : ce n'est pas la facturation qui peut régler ce probléme
XXXXXXXX dit : ni la logistique je pense
XXXXXXXX dit : je suppose que vous être en train de voir ce que vous pouvez faire pour moi, si c'est le cas
merci



et aprés cela plus rien, silence radio................;
quel bande de ............................ limite ca ne sert à rien leur chat !!!!
si c pour entendre toujours la même chose et rien de concret !!!!
Et la je commence à en avoir plein le C.. !!!

DerClown

Lesquin
« Réponse #248 le: 29 January 2007 17:54:50 »
Appel plutot la hotline!!!!!
Le tchat & les mails ce n'est que des "copier coller" !

Soit plus dur, sinon dit que tu vas les quitter car Neuf a dégroupé Lesquin depuis un moment et qu'il offre le remboursement des frais de résiliation............

Soit tu te débrouille pas bien soit free est vraiment incompétent...
Mais le truc que je comprends pas, pourquoi lillepingu a eu des gamots et techniciens Free/FT et toi Rien... Etrange cette histoire !


lillepingu

Lesquin
« Réponse #249 le: 29 January 2007 20:49:24 »
Je confirme ce que dit DerClown. De mon côté, pour que ça bouge, j'ai appelé la hotline... avec l'espoir de me faire rembourser les frais quand tout sera revenu normal...
Pas de réponse (réelle) via le mail ou le tchat.
Après, il est possible, comme FT a apparemment complètement raté le dégorupage de Lesquin que tu aurais dû être dégroupé mais que tu ne l'as pas été... Affaire à vérifier auprès de ta console (es-tu considéré comme dégroupé par free ou non) et de la hotline dans tous les cas. De mon côté, j'ai eu les meilleurs contacts dans la journée... soir et we à éviter...
Bon courage, de mon côté, je vous tiens au courant.