redhotchilipepper

Premier épisode Firmware 1.5.7, sur univers Free et C+ bouquet/sat, la touche "Info" ne fonctionnait plus = fini la VO les infos de rediffusion et de résumé. La version 1.5.8 n'a en rien corrigé cette régression fonctionelle. Aucune communication de l'institution Free. Si toi/vous aussi avez constaté ce Pb, n'hésites/hésitez pas à poster. C'est certes un petit rien,dont on peut se passer que cette fonction, mais elle a existé, on s'y est habitué, bug qui pourri la relation de confiance et qui pourait conduire à penser changer de fai ou média tv (je sais c'est classique), il n'y a que des gens à problème qui "postent" ic comme à l'aduf, je ne penses pas être un cas isolé sur ce coup là...

Realpims

"Info non disponible" "Fonction non reconnue" Canal+ Bouquet/sat
« Réponse #1 le: 01 November 2008 08:12:37 »
Bonjour,
Je constate et subis le meme désagrément depuis les dernières mises à jour. Je trouve que ce n'est pas un luxe et qu'au contraire c'est (c'était) l'un des atouts du bouquet canal plus ! Quand la TNT (enfin certaines chaines) se mettent à proposer de la VO pour leurs programmes, voila que Free nous prive de cette option sur C+ ! Quel drame et quelle ironie ! Avoir été précurseur et se retrouver obsolète ! Bref, aucune communication ni de Free ni de Canal+ !

redhotchilipepper

"Info non disponible" "Fonction non reconnue" Canal+ Bouquet/sat
« Réponse #2 le: 04 November 2008 22:39:05 »
It looks like everything we blamed is nearly up and running again... C'est reparti, la VO, la rediff, le résumé, que du bonheur. La question c'est : être un raleur constructif fait-il avancer la science ou non ?
Visiblement ce genre de pbs n'est pas soluble dans une MAJ firmware, mais concommitent à celle cî, qd vous voulez vous communiquez Freeman/women et nous dites juste simplement l'état de fait, on râlera moins et en plus on pourra pt'êt mm comprendre...
:o)