Freenews

L'Etat investit dans Dailymotion
« le: 23 October 2009 10:26:45 »
Le FSI (Fonds Stratégique d'Investissment) a fait une entrée remarquée dans le capital de Dailymotion, le célèbre site de vidéos en ligne français. Avec 7,5 millions d'euros injectés, le FSI décroche même une place au sein du conseil d'administration de Dailymotion.

Lire l'intégralité de la news

bandi

L'Etat investit dans Dailymotion
« Réponse #1 le: 23 October 2009 13:36:17 »
Oui faut bien controler tt ca... On va mettre des sous dedans comme ça on pourra rien nous refuser.
En ce moment tt les matin je me crois le 1er Avril.
Obama, fils de Sarko, Adopi...

ipo

L'Etat investit dans Dailymotion
« Réponse #2 le: 24 October 2009 10:54:54 »
Il ferait mieux d'investir dans Free pour la 4e licence !

patpat

L'Etat investit dans Dailymotion
« Réponse #3 le: 24 October 2009 22:35:28 »
Je ne suis pas sûr, mais le frère de la ministre kosciuko-morizet n'est-il pas un gros actionnaire de dailymotion. Je ne suis pas certain que c'est dailymotion, mais je sais qu'il a un site très connu.


Inner S

L'Etat investit dans Dailymotion
« Réponse #4 le: 25 October 2009 04:41:29 »
Le frere en question est plutôt connu pour être la tête médiatique des sociétés "PriceMinister" et dérivés.
Quant à l'actionnariat de Dailymotion il est à 80% à deux fonds d'investissements.

Mais après quoi, rien ne lui empeche d'avoir également des actions DailyM dans son portefeuille !

La seule impression que cela me donne, c'est que c'est cohérent avec le choix d'affirmer la francophonie. Ca peut être une vitrine culturelle, et un faire-valoir, donc peut-être faire vendre ... L'impact est alors indirect.

Dans la sphére hispanique ou mandarine il n'y a pas d'équivalent qui se développe à l'international. Certains diront que la francophonie c'est ringard ... ben en fait pas du tout, mais là n'est pas le sujet ;)