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Free - Services du compte Freebox => Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés => Discussion démarrée par: leve le 30 November 2007 10:51:21
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Bonjour à tous
Je viens de recevoir ma freebox v5 avec le boitier multimedia HD, mais lorsque que le boitier telecharge le firmware il s'arrette à l'etape 3 "erreur 3". malgré plusieurs hard reboot du boitier rien ne change l'initialisation s'arrette à l'étape 3.
Est ce que quelqu'un a deja eu ce problème et sait comment le resoudre ?
Merci d'avance.
EDIT:
NRA : BRO69
Longueur : 2775 mètres
Affaiblissement : 41 dB
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Bonjour,
Assurez-vous d'avoir bien suivi les indicatiosn d'installation et si oui puis contacter le support.
nickole
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Même probleme, essais de plusieurs reboot et hard reboot du boitier ADSL sans succés.
DSLAM : AIG34
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Même problème, plusieurs hard reboot du boitier ADSL et reboot avec bouton appuyé sur le boitier HD, sans succés. L'écran affiche toujours erreur 3. Pourtant, Internet (mode routeur + Wi-Fi), le téléphone fonctionnent.
NRA : NEU67
Longueur : 1179 mètres
Affaiblissement : 17 dB
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meme probleme, j'ai tout bien fait mais ca plante
j'ai appelé le service clientele, ils m'onf confirmé que cette erreur est très récente, et qu'ils en recensent un certain nombre. Ils essaient de savoir d'ou ca vient, et le mec m'a dit qu'il n'y aurai que 2 solutions :
MAJ (j'espère)
remplacement de boitiers, renvoie, re-renvoie par ups etc etc... (j'espere pas)
ils m'ont conseillé d'éteindre et de rallumer la HD une fois par jour, pour essayer de telecharger d'éventuelles mise à jour.
A croire qu'ils ne testent pas les free-box qu'ils nous envoient.... désolant....
Si ca plante trop longtemps, j'irai chez Darty. la-bas au moins, quand ta box plante, t'y va et il te la change gratos, pas la peine d'attendre qu'un programmeur daigne bien se bouger un peu pendant que nous, rappelons-le, payons 30 € par mois pour une offre ne permettant pas d'acceder à toutes ces fonctionnalités.
On est a 2 doigt de la publicité mensongèe. J'ai bien relu les thermes du contrat, et freeBox est normalement engagée à envoyer du matériel qui fontionne.
Si il se revele que ce probleme n'est pas solvable par une mise à jour et nécvessite le renvoie de toute un série de freebox, cela signifiera que free n'a pas vérifié ses box avant de les envoyer, et qu'ils n'ont donc pas respectées les thermes du contrat.
Si tel est le cas, je déposerai une demande de plainte commune à l'aide d'une association du type 24 millions de conso.
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Salut,
D'abord essayer de rénitialiser le boîtier HD :
- débrancher tout du boîtier HD
- éteindre le boîtier HD
- relier les 2 boîtiers par le câble Ethernet jaune (prises jaunes)
- rallumer le boîtier HD
- appuyer longuement sur un bouton de la façade jusqu'à avoir "Firmware".
Si ça ne suffit pas rénitialiser les 2 boîtiers :
1° Débrancher le boîtier HD et le téléphone de la ligne Freebox
2° Faire un hard reboot du boîtier Adsl (2ème page sur http://www.assistancefree.fr/redemarrage-simple-reboot)
3° Rebrancher le téléphone
4° Faire un simple reboot du boîtier Adsl pour réactiver les services (1ère page sur http://www.assistancefree.fr/redemarrage-simple-reboot)
5° Relier le boîtier HD au boîtier Adsl en Ethernet à une des prises du switch Ethernet pour qu'il se rénitialise (ne pas intervenir poru que ça aille jusqu'au bout, c'est à dire l'écran Rock and Roll puis "P000").
6° Débrancher le câble Ethernet et redémarrer le boitier HD.
7° Relier la TV au boîtier HD
nickole
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Bien sincère ce hotliner !!
Quant à Darty, euh... Pas pour dire, mais c'est pas tout rose ;)
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Ben exactement le même problème que vous tous ....
chez mon beau père qui à reçu le pack free box / freebox HD ce jeudi ...
A savoir lors de la première initialisation de la Freebox HD, elle passe les etapes 1 et 2 , mouline un peu sur la 3 puis affiche "erreur 3"
Tout le reste fonctionne très bien, Internet (activiation du téléphone hier donc je testerai demain ..) ...
Par contre cette satanée Freebox HD, rien à faire
J'ai essayé plusieurs fois reboot / hardreboot de la freebox et de la freebox HD sans succès .....
Et bien sur hier soir 10 tentatives d'appel du service clients sans succès, (trop grand nombre d'appels, veuillez réessayer ultérieurement ..)
sinon je suis sur ARS57 (moselle)
Donc si qqn à la solution .... merci d'avance
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Pour info, mon modèle de freebox HD que j'ai recu par UPS ce jeudi 29/11 est le suivant (autocollant sous le boitier) :
F-HD01B-0-CN
Il s'agit du modèle dépourvu de tuner TNT, et avec 2 antennes. Quelqu'un peut confirmer le bug de série ? ;) Vivement la prochaine MAJ :/
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Pour info, mon modèle de freebox HD que j'ai recu par UPS ce jeudi 29/11 est le suivant (autocollant sous le boitier) :
F-HD01B-0-CN
Il s'agit du modèle dépourvu de tuner TNT, et avec 2 antennes. Quelqu'un peut confirmer le bug de série ? ;) Vivement la prochaine MAJ :/
J'ai le même modèle que toi et le même problème :)
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Salut, je suis dans le meme cas, j'ai recu ma Freebox il y a qq jours, sans tunuer TNT et 2 antennes.
J'ai tout essayé, mettre un cable croisé sur le switch/le port jaune, avec les 2 cables fournits (c'est des droits) pareil sur le jaune et sur le switch.
Reboot le boitier HD au moins 50 fois, hard reboot les 2 boitier, activé/desactivé le mode routeur.
Bref c'est mort là.
Toujours erreur 3.
Dans un sens de savoir que je ne suis plus tout seul ma rassure car je vais plus perdre mon temps a essayer de trouver une solution inexistante.
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salut all
meme probleme que vous mais jai pas le meme serial
2antenne
FBX-adsl05-02
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=159708
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meme probleme que vous mais jai pas le meme serial
2antenne
FBX-adsl05-02
J'ai le même serial sous la freebox modem ADSL, regarde le serial sous le boitier HD pour la TV ;) Je suis aussi "rassuré" de ne pas être un cas isolé, bienvenue au club VIP "erreur 3" :cool:
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meme probleme que vous mais jai pas le meme serial
2antenne
FBX-adsl05-02
J'ai le même serial sous la freebox modem ADSL, regarde le serial sous le boitier HD pour la TV ;) Je suis aussi "rassuré" de ne pas être un cas isolé, bienvenue au club VIP "erreur 3" :cool:
exact desole meme serial que vous cest bon
meme sur ADUF les Corp repondent pas
personne na appeler le SAV lol
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C'est un problème de téléchargement du Firmware... A priori Freebox défaillantes !
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J'ai aussi le n° de serie F-HD01B-0-CN sous le boitier HD !
pt1 la poisse !
Concretement on fait quoi: on cherche a se faire changer le tout ? ou on attend 3mois une eventuelle mise a jour (parce si ca se trouve ca se solutionne pas avec une mise a jour) ?
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Pour info, modèle de freebox HD recu par une amie par UPS ce vendredi 30/11 est le suivant (autocollant sous le boitier) :
F-HD01B-0-CN
Il s'agit du modèle dépourvu de tuner TNT et de ventilo, et avec 2 antennes. Je confirme que cette série de boitier TV est défaillant, il faut demander un échange collectif.
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hi
meme pb concernant le boitier hd, reçu ce jeudi. meme numero de serie. ça craint !!! T_T
@+
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personne n'osent appele la hotline trop chere lol
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Bonjour à tous
Bon idem que pour vous :(
je viens d'appeler la hotline et le problème est répertorié chez eux
donc mon intervenant m'a dit qu'il transmettait le dossier à un technicien qui s'occupait de ce problème bien particulier et qu'il allait m'envoyer un mail pour me tenir au courant de l'évolution.
Je suis tout nouveau chez free le SAV est rapide et compétent ? ou il sont à la ramasse comme chez n… (d'où je viens) ?
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Selement 15 c/min avec le 32 44 depuis une ligne Freebox, que Free oublie souvent sur la facture du mois quand je les appelle ;)
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moi j'arrive pas a les joindre =(
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Même problème pour moi, avec les mêmes numéros de série Freebox & Boitier HD :twisted:
Link
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Il faut réessayer plusieurs fois avec le même téléphone, leur gestion du temps d'attente a un bug.
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je suis en ligne avec a part le hard reset il trouve rien lol
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ca y est lol jai eu Free
alors il m'ont repondu que c'etait normal avec les nouveaux boitiers lol
debranchez vos 2 Freebox pendant 24h minimun
ensuite les 24h ecoulees
rebranchez electriquement les 2 boitiers
ensuite branche l'adsl ainsi que la tv sur les port switch
cela devrait fonctionner PTDR
si cela ne fonctionne pas on vous re-enverra un nouveau boitier
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J'y crois pas de trop à cette manip de débrancher 24Heures, ça ne changera rien ;--)))
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En tout cas c'est un souci qui n'est pas matériel dixit Eva.
A priori, le Firmware n'est plus disponible, et donc plus téléchargeable.
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nous faudrait encore des avis de freenautes ayant telephoner
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J'ai ramené le boitier tv de mon amie chez moi, il s'arrête à l'étape 3 (chargement firmware) ===> erreur 3
Je fais la même manip avec mon boitier tv et il télécharge bien le firmware == Donc problème du boitier.
Demande d'échange à faire.
L'histoire des 24 heures, c'est du pipo ;-(
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Non, pas d'échange. sans doute une question de MAC non déclarée chez Free alors. Eva dit bien que ce n'est JAMAIS un souci matériel.
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cest des new boitiers
comment savoir
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Pas 36 solutions ;)
L'AdUF ou la Hotline, en espérant trouver quelqu'un de compétent.
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Bonjour meme probleme que vous tous, freebox recue jeudi soir, et toujours l'erreur 3.. le numéro de serie est le meme que vous
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quelqu'un à t'il une solution pour ce probleme d'erreur 3 sur freebox HD? merci
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Non, pas d'échange. sans doute une question de MAC non déclarée chez Free alors. Eva dit bien que ce n'est JAMAIS un souci matériel.
ha ben si EVA l'a dit alors, proesternez vous mes freres devant la parole d'EVA !!!
Non sans dec, j'ai remarqué un truc avec ce probleme. Dites moi si ca fait pareil pour vous. Verifiez l'etat de la connexion au fur et à mesure des étapes de la HD. Pour moi, à l'étape 1 et 2, pas de souci, la connexion reste active. Puis à l'étape 3, elle reste active qq temps, et soudain elle coupe toute seule. Elle met qq secondes à se réactiver, et c'est juste apres la reactivation automatique de la ligne qu'apparait "erreur3".
Je pense donc que le boitier HD fait sauter (je ne sais pas pourqoi mais bon) la connexion internet, et comme l'etape 3 c'est une etape de telechargement, du coup il ne peut pas telecharger, logique. Tout ca pour dire que ce probleme pourrait peut etre se resoudre par une mise à jour.
Et mon numéro de série, comme le votre, le F HDO1B OCN.
Galere.
Et puis le coup des 24h, c'est une solution douteuse ce truc.
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Non sans dec, j'ai remarqué un truc avec ce probleme. Dites moi si ca fait pareil pour vous. Verifiez l'etat de la connexion au fur et à mesure des étapes de la HD. Pour moi, à l'étape 1 et 2, pas de souci, la connexion reste active. Puis à l'étape 3, elle reste active qq temps, et soudain elle coupe toute seule. Elle met qq secondes à se réactiver, et c'est juste apres la reactivation automatique de la ligne qu'apparait "erreur3".
Je pense donc que le boitier HD fait sauter (je ne sais pas pourqoi mais bon) la connexion internet, et comme l'etape 3 c'est une etape de telechargement, du coup il ne peut pas telecharger, logique. Tout ca pour dire que ce probleme pourrait peut etre se resoudre par une mise à jour.
J'ai remarqué les même symptômes, connexion Internet qui coupe mais c'est peut-être normal, le boitier HD récupère l'IP public pour télécharger le firmware, du coup le routeur cède la main et nos ordis perdent le net. En tout cas, la procédure de MAJ n'est pas rôdée :rolleyes:
Et mon numéro de série, comme le votre, le F HDO1B OCN.
Vraiment une série foireuse hein ;)
Et puis le coup des 24h, c'est une solution douteuse ce truc.
Ouais, je pense que le hotliner bosse juste le week end et réfile le bébé à son collègue du lundi ! Selon la personne au bout du fil, on n'a pas les mêmes réponses... Un thread est ouvert également sur les newsgroups proxad (proxad.free.adsl.tv) pour cette fameuse "erreur 3".
J'imagine que les ingénieurs de Free sont au courant du problème et j'espère qu'ils développeront rapidement (ce WE ? :lol: ) un nouveau firmware :/
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salut j ai le meme probleme j ai recu ma freebox hier et et ca s arrete a l etape 3
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Même problème avec Freebox reçu jeudi soir et même serie F HD018-0-CN.
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J'ai le même problème, la même date de reception de la Freebox et le même numéro de série.
Je n'ai pas réussi à avoir l'assistance technique.
Il m'a fallu déjà 48h avant que le boitier ADSL accepte de fonctionner (n° pas déclaré dans les bases de données!).
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J'ai contacté la hotline hier et ils m'ont dit de faire les hard reboot dans tous les sens, evidement ca ne marche pas. Je les rappelerai lundi au boulot comme ca c'eest pas cher :)
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après maintes pb,me voici de retour chez free ( mon dieu, qu'ai je fait!!!)
le 29/11/2007 j'ai reçu la freebox V5 et pof le boitier hd (serie F HD018-0-CN) m'affiche comme à vous "ERREUR 3"
j'ai tout éssayé,freeassistance,EVA,hotline, rien n'y fait toujour le meme pb
en ce moment je suis avec la hotline et il demande au sav le remplacement
doit vraiment y avoir un big pb
j'avais un V4 et elle fonctionnait super:rolleyes:
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idem j'ai recu ma freebox aujourd'hui j'ai le meme pb "erreur 3:telechargement".
n° serie F-HD01B-0-CN.
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Moi aussi j'ai le problème erreur3 : telechargement.
je l'ai reçue hier et voilà pas de chance.
Il va faloir qu'on face une demande collective de remplacement.
Ou alors que Free corrige vite cette erreur.
et c'est bizarre aussi qu'il n'y est plus de tuner tnt.
J'ai deux dommiciles les deux avec la freebox HD et l'autre marchais très bien dès le début. Je ne comprends pas !!!!!!!!!!
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A priori, bug chez Free vu le nombre...
Quant à l'absence, elle est dûe à son manque d'utilisation par les freenautes; mais les prochaines séries le retrouveront.
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Même n° de boitier. Même cause, mêmes conséquences. J'ai passé 48 minutes au téléphone avec la hot ligne. Après 30 minutes de reboot a gogo, toujours rien avec un interlocuteur dépité. Ensuite nous avons enchainé avec le wifi qui ne fonctionne pas non plus. Et puis, l'appel a été coupé ! Bref, je suis très enervée... et sans aucune réponse à mes questions.:twisted:
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bonsoir à vous, j'ai reçu ma freebox hier et j'ai le meme problème (même numéro de série aussi!!!!!!!!!! peut-être un début de piste). sur le site d'assistance de free ils conseillent de voir si avec un autre adaptateur Free ça marche. c'est ce que j'ai fait. ils expliquent bien que ça ne peut pas être un problème de matériel et pourtant après changement de l'adaptateur ça ne marche toujours pas alors que l'autre freebox HD fonctionnne avec l'adaptateur de la mienne. j'espère avoir été clair!!
si quelqu'un trouve une solution ............:twisted:
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C'est surement une connerie le coup des 24h00 mais bon, j'ai rebranché mon speedtouch 536, on verra ca demain soir a 21h26 si ca change qq chose mais je doute.
Au passage:
CretinBox=> 51ms de ping
Speedtouch 536 => 45ms de ping
Ca fait quand meme 15% de difference...
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Bon visiblement, c'est sur donc, ce probleme est lié à la série de freebox. Voici donc une procédure que je vous invite grandement à faire, dans le cas où free ne résoudrai pas ce probleme :
http://blog.abdel-inn.com/index.php?2005/05/24/44-porter-plainte-contre-free-quand-la-reclamation-ne-suffit-pas
Je vais des demain lancer des réclamations officielles à free pour que :
1) ils procedent dans un délai de maximum 1 mois au remplacement gratuit de ma free box, comme c'est indiqué dans les clauses du contrat signé entre free et moi.
2) ils me remboursent tous les frais liés à ce probleme : (frais de poste, etc...)
3) ils me remboursent le forfait que je vais continuer à payer pour un service qui n'est pas assuré.
Si ces 3 conditions ne sont pas réunies d'ici à dans 1 mois, c'est à dire à d'ici le 1er janvier 2008 , je contacterai l'association UFC que choisir ainsi que le tribunal de grande instance pour résoudre ce problème.
Les FAI, et Free en tête, se font des bénéfices de dingues en offrant un servie peu fiable derrière, il n'ya donc aucune raison de leur faire des cadeaux, et je vous invite à faire de même.
Kiri
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salut a tous
j'ai le pb que vous les amis erreur 3
j'ai appeler free ils disent que c'est un pb général donc pour qu'ils plus vite il faut qu'il reçoivent le maximum d'appel donc je vous conseil de les appelr tout simplement pour qu'ils interviennent plus rapidement sur leur serveurs
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Salut à tous !
J'ajoute à toutes les précédentes, ma mésaventure :
J'avais la freebox V4 jusqu'à cette aprem, tout était nickel. Je procède à l'échange en début de soirée avec une V5 (et j'ai donc rendu la V4) : internet ok mais pour la télé : la maintenant fameuse erreur 3
Je m'absente pour la soirée me disant que je rentrerai ça ira. Mais je viens d'essayer et même chose. Je tombe sur ce forum et ce sujet et voyant le nombre de personnes touchées par cette erreur je me dis que les chose sont maintenant dans les mains de free ! Et les reboot toute les 24 heures et autres bidouilles du style j'y crois moyens...
Pour ceux qui veulent quand même regarder la télé sur leur écran de pc utilisé VLC (http://www.clubic.com/telecharger-fiche10829-vlc.html), une fois installé, allez dans "fichier" puis "ouvrir un fichier (avancé), dans ouvrir collé :
http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
Faites "OK" (enfin appuyez dessus, n'imitez pas Christian Clavier >_<)
Puis choississez vos chaine dans "vue", "liste de lecture".
Je viens de tester et ça roule alors que je pensais que sans le boitier TV ça marcherai pas.
Voilà affaire à suivre !
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pour ta connaissance personnel Homeplayer le fait aussi lol ;-)
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pour ta connaissance personnel Homeplayer le fait aussi lol ;-)
Merci, je ne connaissais pas. mais comme je veux pas installer pleins de truc, VLC me suffit (et c'est temporaire, enfin j'espère ^^)
Un petit lien vers homeplayer (http://www.clubic.com/telecharger-fiche34241-homeplayer.html) donc :)
Sinon j'espère que la solution à cette "erreur 3" sera software, car si il faut tout renvoyer... Et si le problème persiste un geste de free serait le bienvenu :)
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Welkom à tous ...
Pareil la meme que vous tous g reçu ma box vendredi soir ...
Samedi soir j'installe çà Facile au début jusqu' au moment de la Fameuse "erreur 3" çà m'a carrément énervé au bout de 25 Hard reboot etc...
çà me redonne confiance de voir ke ce n'est pas un problème personnel...en éspérant ke çà reste un problème de mise à jour .???non un problème de matos mal révisé par Free qui ne respecte pas ces closes avec ces clients en vérifiant que tout fonctionne correctement .
Il faut que Free intervienne réellement rapidement ...
Courage à nous ... Bientot la Télé et le Wifi...
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é O fait merci à DAVIDSTROKES pour çà ptit'astuce en attendant ke çà fonctionne ...
O moins çà donne un avant gout des clips avant de se coucher ... lol
Kelu
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Salut à tous
J'ai le même problème de vous avec la freebox de mon beau père, reçue vendredi dernier.
J'appelle la hotline lundi.
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trop marre de ce problème
j'ai branché mon boitier chez ma mère pour tester et résultat ça a fait buggé son boitier hd ( bloqué sur réseau) et mon boitier reste tjs bloqué sur err3
vivement une solution
emilie
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trop marre de ce problème
j'ai branché mon boitier chez ma mère pour tester et résultat ça a fait buggé son boitier hd ( bloqué sur réseau) et mon boitier reste tjs bloqué sur err3
vivement une solution
emilie
Pour le boitier chez ta mère, débranche le boitier, appuie sur la touche central du boitier et rebranche jusqu'à ce que firmware s'affiche.
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Pour ceux qui veulent quand même regarder la télé sur leur écran de pc utilisé VLC
cool, merci pour le tuyau ;)
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Merci du tuyau.
J'ai exactement le même probleme que tout le monde sur ce topic. Même numéro de serie de Freebox.
Par contre, via VLC, je n'ai pas TFI, M6 et Canal. C'est normal ?
J'espere qu'ils vont reparer ca rapidement. Je voulais prendre l'offre Canal Sat de Decembre :S
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Mêmes caractéristiques (N° de série, erreur 3...) que toutes les personnes ayant posté dans ce topic. En tant que nouveau chez FREE, ça refroidit pas mal !
Sinon, comme je suis nouvellement abonné ayant donc les chaines payantes un mois gratuit, VLC permet-il de les lire ?
Merci d'avance, je reste connecté à ce topic pour voir comment "s'organiser" ou régler individuellement ce problème.
Bye
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Bonjour .
Idem que tout le monde : erreur 3 sur un demo HD recu il y a 3 jours , sans TNT.
Je vous raconte mon histoire avec le SAV, arreter de les appeler, vous ne ferez que les enrichir.
J'ai contacté le SAV ce jours vers 13h00 , 5 minute d'attente , ca peu aller.
Bla , bla habituelle, nom, adresse, numero de tel , du portable, les mensurations , ages des parents , .....
Là , on a bien perdu 2 minutes de plus.
Il essaye de me vendre leur procedure de reboot et la freebox et du demo HD. Mais je leur dit que j'ai deja tout essayé, et que le probleme est general. Il me dise de recommencer tout de meme, car cela ne fait que 2 heures que j'ai essayé, et que maintenant ca devrait remarcher. Comme un C.. , je leur fait confiance et raccroche. Total : 10 minutes
Je recommence les procedures de Reboot de la Freebox et du demo HD. Idem erreur 3 !
Je les recontacte, 3 minutes d'attente, puis bla bla à nouveau, nom ?, adresse , ........
Je leur re-explique tout. Apres plusieurs tentative , je n'arrive pas à leur faire cracher le morceau que le probleme est general.
Il me disent d'essayer les differents ports du routeur de la freebox. Mais j'ai bien sure deja essayé. Donc Pas de solution.
Ils transmettent au service technique ( moi qui pensait que j'y etait justement ). Certainement le niveau 2.
Pour effectuer cette transmission d'information, il m'a fait attendre pres de 10 minutes. Apres plusieurs Allo , il y a quelqu'un, le technicien me repettant , oui je redige le mail pour le service technique. Il devait tapper à 1 doigt à la fois, et tourner sur sa chaise , car c'etait super long ( comme par hazzard, facturé 0.34 cts/min ). De plus j'entendais des temps morts de plus d'une minute sans activité. Ils nous prennent vraiment pour des pigeons. Total de cette 2eme appel : 15 minutes.
25 minutes tout de meme pour rien, il m'ont dit de contacter le service facturation afin d'essayer de me faire rembourser ces 25 minutes.
Donc, il faut appeler un numero surtaxé pour ce faire rembourser un autre appel surtaxé, et apres je rappelerais le service facturation, afin de me faire remboursé à nouveau mon appel. On tourne ne rond, et c'est moi qui paye le manege.
Allez courage , on les aura !
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Salut à tous,
Eh ben c la serie noir de freebox HD CN en beta test (j'était pas au courant que j'avait adhéré au beta test du boitier hd)
Bon sinon j'ai appeller la Hotline Vendredi soir jour ou j'ai recu mon modem et la hd et tout marche bien sauf la HD.
Donc la hotline ma donné des directives et ces moi même qui est proposer d'essayer chez quelqu'un qui à une ligne free HD il m'on dit ok essayer ça
avec les reboot dans tous les sens et conclusion chez mon frere elle bloque toujours à étape 3 téléchargement Erreur 3 enfin bref on réessaye ça HD 3 antennes +TNT
mise à jour en quelques secondes la mienne toujours en train de ramé et planté sur l'etape 3 (Free à oublier de mettre le fichier de firmware pour cette serie !!!)
car c pas un probleme de liaison il trouve tout simplement pas son fichier sur le serveur et le temps de latence et trop cour pour ça recherche.
En claire aujour'hui j'ai rappeller et il envoi un mail au service technique le vrai semble t'il qui vous contacte (lol) enfin on vera bien
@++
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bonjour, la meme chose pour moi, livré jeudi, meme numéro de serie F-HD01B-0-CN et meme message "ERREUR 3"
j'espere qu'une mise a jour suffira, s'il faut renvoyer le boitier, c'est le début de la fin !!!
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autre info, au niveau des "caractéristique technique" de ma ligne, tout est à 0 alors que internet fonctionne et ce depuis la reception du colis !!! y'as t il un lien ????
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Normal, c'est un souci général pour les carac.
Pour le boitier HD, souci de MAC non déclaré (comme le rectangle clignotant) général, qui selon Free sera résolu demain au plus tard.
Pour voir la TV, reste adslTV. (TV sur PC)
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Merci du tuyau.Par contre, via VLC, je n'ai pas TFI, M6 et Canal. C'est normal ?
Non car ces chaines il me semble ne souaitent pas offrir la fonctionnalité multiposte.
Sinon, comme je suis nouvellement abonné ayant donc les chaines payantes un mois gratuit, VLC permet-il de les lire ?
Non car les chaines prises en option ne sont pas accessible avec cette technique (pour ma part MTV 2 et Paris première).
En fait on peut bien acceder à ces chaines avec VLC, erreur (n°3 ^^) de ma part.
Essayez peut-être avec Homeplayer proposé plus haut par Criscoc :)
On va voir cette semaine si Free réagit car je pense que l'info de cette erreur à du leur parvenir ^^
Edit : j'ai dis une bétise pour les chaine en option ^^
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Pour le boitier HD, souci de MAC non déclaré (comme le rectangle clignotant) général, qui selon Free sera résolu demain au plus tard.
esperons que tu dise vrai !! attendons demain alors !
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Normal, c'est un souci général pour les carac.
Pour le boitier HD, souci de MAC non déclaré (comme le rectangle clignotant) général, qui selon Free sera résolu demain au plus tard.
Pour voir la TV, reste adslTV. (TV sur PC)
Je suis nouveau sur ce forum :cool:
, quelles sont tes sources ?
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Bon ben sur ARS57 ne fonctionne toujours pas ce boitier HD :(
toujours ERREUR 3 malgré encore quelques reboot et hard reboot ...
A titre d'info : Le modèle de la HD est le suivant : F-HD01B-0-CN
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Je viens de me disputer avec un ami qui m'a fait confiance pour FREE.
Il a reçu le fameux boitier HD, suivant : F-HD01B-0-CN.
Je suis chez eux depuis le début et j'en suis très content.
Mais là, ils n'ont pas contrôlé les boitiers, c'est flagrant !!! :twisted: :twisted:
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Ma source : l'AdUF, un membre a appelé la Hotline.
Pour les chaines payantes, une partie est offerte les 2 premiers mois (voir Mes chaines TV en option) les 2 premiers mois.
adslTV permet de regarder la plupart.
Les boitiers ont été contrôlés (systématique, voir la visite de l'usine par Freenews) ET FONCTIONNENT pour la plupart, mais ne sont pas déclarés chez Free.
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mais ne sont pas déclarés chez Free.
Ca aura été sympa de la part du SAV, de nous le dire franchement. Au lieu de cela, ils nous ont fait le coup du : " ne vous inquietez pas Monsieur, allonger vous sur le divan, et raconter moi tout, on va essayer de resoudre vos problemes...... " Et cela ca dure au moins 1/2 heures à 34 cts/min.
C'est vrai que nous dire tout de suite, vous avez recu votre freebox depuis peu, l'adress MAC n'est pas encore enregistré, mais c"est pour tres bientot, ça fait pas durer la conversation des heures.
Esperons tout meme , que cela sera resolu rapidement.
@+
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C'est surement une connerie le coup des 24h00 mais bon, j'ai rebranché mon speedtouch 536, on verra ca demain soir a 21h26 si ca change qq chose mais je doute.
Au passage:
CretinBox=> 51ms de ping
Speedtouch 536 => 45ms de ping
Ca fait quand meme 15% de difference...
Bon bha 24h00 avec les 2 boitiers eteints ca change rien => ERREUR 3
C'étais bien une strategie pour passer le week end...
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C'est surement une connerie le coup des 24h00 mais bon, j'ai rebranché mon speedtouch 536, on verra ca demain soir a 21h26 si ca change qq chose mais je doute.
Au passage:
CretinBox=> 51ms de ping
Speedtouch 536 => 45ms de ping
Ca fait quand meme 15% de difference...
Bon bha 24h00 avec les 2 boitiers eteints ca change rien => ERREUR 3
C'étais bien une strategie pour passer le week end...
C'est bien ce que j'avais dit hier
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Oué mais fallais bien tester, afin que chacun apporte sa pierre a l'edifice :)
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Sois c'est une histoire de Firmware ou alors mauvaise série de boitier ???
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c est vrai qu il y a peut etre un lien avec les caractéristiques de la ligne qui affichent 0 avec le boitier hd qui s arrete a l etape 3.le boitier hd ne doit pas etre encore configurer par free.
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Bonsoir à tous,
Je suis dans le meme cas que vous tous depuis 4 jours !!! Meme ref de boitier... la looze...
Donc quel est le plan d'action ???
Qqun a des vrais news officielles ???
Une légende urbaine dit que cela devrait être résolu demain... Qqun peut-il le confirmer ???
Merci d'avance et bonne chance à tous !!!
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Pour info, mon modèle de freebox HD que j'ai recu par UPS ce jeudi 29/11 est le suivant (autocollant sous le boitier) :
F-HD01B-0-CN
Il s'agit du modèle dépourvu de tuner TNT, et avec 2 antennes. Quelqu'un peut confirmer le bug de série ? ;) Vivement la prochaine MAJ :/
idem je crois que c'est toute la serie...recue le 30/11 !!!
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meme probleme, reçu jeudi ma freebox et erreur3 et ce matin lundi idem,
par contre la tele sur le PC super genial (Merci a Ben )
bonne journée a tous
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c'est clair, ils ont fait un joli tir groupé... reçu le 28...
Bon à 5h00 du mat', toujours rien...
Rien depuis ???
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ya pas un membre de chez free qui peut nous renseigner.... :(
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Personne n'a appelé le support et peut faire passer les dernières news officielles ???
Merci de faire passer les infos des que possible afin qu'on ne soit pas 300 à enrichir nos amis de Free à 34 centimes la minute...
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15cts depuis une ligne free lol
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Salut,
J'ai également le même problème que vous tous "Erreur 3 téléchargement Firmware" avec l'acquisition récente d'une nouvelle Freebox HD.
Ayant marre d'appeler comme vous tous en numéro sutaxé la hotline de Free pour la résolution de ce problème, alors j'ai fait quelques recherche sur le réseaux de Free (certain parle de Hack, moi je dirais pas ca j'ai trop peur de finir en taule lol !!),
donc j'ai trouvé des informations "pseudo confidentiel" sur l'organisation et point de contact de Free/Iliad.
Il y a donc un numéro en "01.xx.xx" ou on peut appeller Iliad-Proxad et demander le transfer automatique vers la 'Hotline de Free'.
Il y a aussi d'autres informations intéressante, adresse postal administrative, des emails de contact qui va du responsable technique au DG de Free, serveur DNS, ... etc ...
Je pense que si tous le monde appel Free au "01.XX", iliad-Proxad va regarder au plus prés chez sa filliale et y mette son grain de pression ;-)
Pour une bonne utilisation bien sur !!
Bon courage a tous on les vaincra.
chrismasb
domain: free.fr
address: Proxad
address: 8, rue ville l'Eveque
address: 75008 Paris
address: FR
admin-c: ACP23-FRNIC
tech-c: TCP8-FRNIC
zone-c: NFC1-FRNIC
nserver: freens1-g20.free.fr 212.27.60.19
nserver: freens2-g20.free.fr 212.27.60.20
mnt-by: FR-NIC-MNT
mnt-lower: FR-NIC-MNT
changed: 20060327
source: FRNIC
role: Administrative Contact for ProXad
address: Free SAS / ProXad
address: 8, rue de la ville l'Eveque
address: 75008 Paris
address: FR
phone: +33 1 73 50 20 00
fax-no: +33 1 73 50 25 01
e-mail:
trouble: Information: http://www.proxad.net/
trouble: Spam/Abuse requests: mailto:
admin-c: RA999-FRNIC
tech-c: NH1184-FRNIC
nic-hdl: ACP23-FRNIC
notify:
mnt-by: PROXAD-MNT
changed: nhyvernat+ 20040217
source: FRNIC
role: Technical Contact for ProXad
address: Free SAS / ProXad
address: 8, rue de la ville l'Eveque
address: 75008 Paris
address: FR
phone: +33 1 73 50 20 00
fax-no: +33 1 73 50 25 01
e-mail:
trouble: Information: http://www.proxad.net/
trouble: Spam/Abuse requests: mailto:
admin-c: RA999-FRNIC
tech-c: NH1184-FRNIC
nic-hdl: TCP8-FRNIC
notify:
mnt-by: PROXAD-MNT
changed: nhyvernat+ 20040217
source: FRNIC
Directeur technique de Free : [email protected] [Rani Assaf]
Responsable des affaires Réglementaires FRee : [email protected] [Alexandre Archambault]
Sales director at iliad Group - Free : Jean Testemale : [email protected]
Cyril Poidatz : Président du Conseil d'Administration Free : [email protected]
Maxime Lombardini : Directeur général : [email protected]
Olivier Rosenfeld : Directeur financier : [email protected]
e-mail: [email protected]
trouble: Spam/Abuse requests: mailto:[email protected]
notify: [email protected]
changed: [email protected]
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15cts depuis une ligne free lol
C'est déjà trop cher quand le problème vient de chez eux...
Pas de news officielles depuis ???
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Salut à tous,
exactement le même prob que vous, j'ai reçu mes boitiers jeudi et le HD ne fonctionne pas.
C'est halluciant quand même qu'il continue d'envoyer ces boitiers...
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Personne n'a eu des news du support aujourd'hui ??????
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meme probleme que tout le monde (err 3) mais aussi le wifi qui ne veut pas marcher
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meme probleme que tout le monde (err 3) mais aussi le wifi qui ne veut pas marcher
Bonjour,
Pour le Wifi voir les tutoriels sur http://noelle33.free.fr/support/parametrages/index.html
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Ok pour le wifi mais pour l'erreur 3 ????
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Ok pour le wifi mais pour l'erreur 3 ????
Pour l'erreur 3 :
- lire le topic pour voir ce qu'ont fait les autres
- pour contacter le support de Free voir http://noelle33.free.fr/support/connexion/probleme-contact.html ;)
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MDR !!!
Donc lire le topic veut dire en gros constater que nous avons tous le meme problème avec comme de par hasard la même référence de boitier HD, la meme date de livraison (à 2 jours pres) et attendre que le support se bouge...
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MDR !!!
Donc lire le topic veut dire en gros constater que nous avons tous le meme problème avec comme de par hasard la même référence de boitier HD, la meme date de livraison (à 2 jours pres) et attendre que le support se bouge...
Pas envie de lire tout le topic à votre place et pour ça bouge il faut contacter le support.
Sinon je ne vois pas trop ... essayez de tourner 3 fois autour de la Freebox en répandant le sang d'un poulet, on ne sait jamais ;)
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A priori ça fonctionne je n'ai pas encore testé comme je suis au boulot
Voir ici:
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=159580&start=75
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C bon ça fonctionne aujourd'hui mise a jour juste en rebranchant
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Je confirme c'est bon, le boitier HD affiche P000
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Argghhhhhh il va falloir attendre que je sois chez moi !!! compte a rebours : 3h55 !!
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J'ai rebranché et erreur n'est plus çà a defile jusqu'a 5 et apres j'ai WIFI 4/8 et c'est tout mais je n'ai pas POOO.
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Youhouuuuuuuuuu, pareil pou rmoi, encore quelques heures avant de tester :o
Ca a intérêt de marcher...
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tout OK J'avais debranché que l'HD et j'ai debranché la freebox et l'HD re branché et
maintenant tou OK = P000 super merci a tous bill21
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iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
C'est bon, tout refonctionne !!!!!!!!!!
Bravo à Free pour leur réactivité !!!!!!
Je m'attendais à partir pour un combat d'un mois....
Bonne chance à tous et bon zap !!!!
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H - 2h15
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Sympa. La personne de la hotline m'a assuré que nous aurions un email dès que le problème serait résolu avec la procédure à suivre...
mais je n'ai toujours pas d'email !
Bon, vous avez vraiment de la chance car je vais devoir attendre une semaine pour voir si ça marche (je suis en déplacement depuis ce matin)!
En ce qui concerne l'erreur WIFI 4/8, fait des recherches dans les forums, j'y ai croisé une procédure qui permet de corriger le problème.
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Eh oui, Eva avait raison :)
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Impek ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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je travail dans une hotline (pas chez free !!!) et je vois qu'il n'y as pas que dans mon entreprise que les clients ont les infos avant les hotliners ! Si ils avait passé le message plus clairement et plus ouvertement dés la connaissance du pb,il aurais eu moins de stress (pour nous et pour eux), moins d'argent dépensé et moins de mécontentement des usagers !!!
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la tele ça marche aussi tout baigne,lol
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pour moi aussi tout marche ;c est super le probleme a ete resolu assez vite
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c'est bon pour moi aussi !!! youpiiiiiiii
moi qui pensais devoir tout renvoyer !!! ouf !
heureusement que le forum était là ! merci a tous !
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bon je testerai quand je rentrerai du boulot, mais ce que je trouve dommage, je recois la freebox le 26, internet marche le 27, et le boitier HD le 03/12 du coup le mois gratuit (novembre) où l'on a la plupart des chaines payantes est passé.
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Non, c'est 2 mois donc du 26/11 au 26/01.
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Cool, tout fonctionne, bonne réactivité de Free.
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:o coucou me revoilou, bin j'attends toujours le coup de fil de free pour m'idiquer la démarche pour un retour sav du boitier, qui ne marche pas du tout, malgré une demi douzaine de hard reboot de l'ensemble
par contre le reste fonctionne à la perfection!!!!!!!!!!! :rolleyes:
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Merci Free, on peut enfin profiter de toutes les chaines, super ! :cool:
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:D ça y est,tout fonctionne
c'est sur que le probleme vient du firmware
il faut beaucoup de patience et de hard rebootmais ça marche et la qualite d'image est excellente :lol:
bon courag à vous
@ +++++++
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Non, c'est 2 mois donc du 26/11 au 26/01.
Ben bizarrement j'avais le pack offert du 26 novembres au 1 decembre (c'etait marqué dans le compte) depuis j'ai plus rien
(http://pix.nofrag.com/1/9/1/c43845b3343957b599129212396e3t.jpg) (http://pix.nofrag.com/1/9/1/c43845b3343957b599129212396e3.html)
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Non, c'est 2 mois donc du 26/11 au 26/01.
Ben bizarrement j'avais le pack offert du 26 novembres au 1 decembre (c'etait marqué dans le compte) depuis j'ai plus rien
[url]http://pix.nofrag.com/1/9/1/c43845b3343957b599129212396e3t.jpg (http://pix.nofrag.com/1/9/1/c43845b3343957b599129212396e3.html)[/url]
Pareil pour moi... snif
Mais bon tout marche donc...
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Bizarre ça, ma ligne a été construite en DT le 2/10, et j'ai eu les chaines jusqu'au 2/12 minuit... Idem pour tous les raccordements (1 DP et un 2ème DT) que j'ai faits !
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simplement un petit bonjour a tous, meme quand tout marche il faut avoir une petite pensée a tous les freenautes A+ bill21
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yep, ca roule, la MAJ a eu lieu
bon ben j'ai été mauvaise langue, free a correctement résolu le probleme, ma lettre de mise en garde ne servira a rien !!
Bon surf a tous !