babar90

Bonjour,
Est-ce idiot de prendre un nouvel abonnement pour la maison où je vais emménager,
qui est certe éligible mais où il reste 100 mètres de fibre à poser (en aérien sur cable téléphonique) ce qui risque de causer des retards,
sachant que j'ai de la flexibilité pour la date réelle où je quitterai mon appart actuel,
et que j'angoisse plus de passer des mois sans internet que de payer les deux abonnements pendant quelques mois ?
Merci.
« Modifié: 09 May 2022 09:31:43 par sebastopaul »

Busyspider

Bonjour

⚠️ Lien douteux sur "la maison" Spam probable .. ne pas cliquer..

sebastopaul

Bonjour

⚠️ Lien douteux sur "la maison" Spam probable .. ne pas cliquer..

Modération : Corriger

sebastopaul

Bonjour,
Est-ce idiot de prendre un nouvel abonnement pour la maison où je vais emménager,
qui est certe éligible mais où il reste 100 mètres de fibre à poser (en aérien sur cable téléphonique) ce qui risque de causer des retards,
sachant que j'ai de la flexibilité pour la date réelle où je quitterai mon appart actuel,
et que j'angoisse plus de passer des mois sans internet que de payer les deux abonnements pendant quelques mois ?
Merci.

Bonjour,
Tout dépend de ce que tu appelles quelques mois.

Ensuite tu as déjà les clés donc si tu as le moindre doute il est effectivement possible d'ouvrir un deuxième accès en parallèle si ça peut te rassurer.

Quand tu résilieras ton abonnement actuel, tu devras le faire en contactant le 3244. Le lien suivant t'explique bien comment faire
https://www.busyspider.fr/Actu/news_220122_Freebox-espace-abonne-plus-besoin-de-mon-abonnement-info-assistance-free-options-et-sinon-infos-pour-resilier.php

Autre chose, tu peux demander le remboursement des frais de résiliation du premier contrat quand tu t'en sauras acquitté. A une époque Free les remboursait dans les 3 mois de la résiliation si tu te réabonnais.


babar90

Bonjour, merci, donc j'ai fait ça,
ils m'ont offert 2 mois d'abonnement (il faut demander à parler au service commercial) mais pas les frais d'activation résiliation, donc par rapport au déménagement qui est gratuit mais où il faut bien prévoir les dates, là je paye à peu près 130€ et j'ai 3 mois pour faire des aller retour. Je trouve que ça pourrait être 50€ moins cher mais c'est le prix de la tranquilité.
« Modifié: 02 July 2022 10:11:00 par babar90 »