Bonjour
je suis dans une véritable impasse. Tout mon quartier est fibré, mais lorsque je teste mon adresse sur free je n'ai soi disant pas accès a la fibre.
J ai donc regardé sur la carte fibre free et constaté que ma maison est pourtant bien fibrée mais référencée avec un mauvais numéro ( 0 au lieu de 1) . Pour signaler le bug J ai donc contacte le service client free au 1044 mais pour toute réponse on me dit d attendre; j ai donc appeler le 1033 dédié a la fibre pour une réponse identique . Je me suis alors rendu a la boutique free de Toulouse sans succès. J'ai même eu un contact avec un freehelpers qui m a suggéré de transmettre une fausse facture EDF avec le numéro 1 modifié en 0. En désespoir de cause, c est ce que j ai finis par faire en décembre dernier ; Et toujours rien de rien
Et le comble dans tout ce mic mac , c est qu' entre temps j ai reçu des offres fibre d autres fournisseurs ( Coriolis, Bouygues? SFR, Occitanet.....)
Mais client fidele à FREE depuis 20 ans, je ne me vois pas changer de fournisseur
MERCI DE VOTRE AIDE QUI SERAIT LA BIENVENUE