fbx23013811

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #550 le: 04 January 2019 11:35:26 »
Bonjour au technicien,
J'ai souscrit une ligne Freebox by canal panorama le 13 décembre, et ma commande est, comme pour tout le monde ici, bloquée en étape 3. Je viens d'emménager et c'est la première fois que je souscris à un abonnement internet..
J'essaie depuis des jours de joindre l'assistance téléphonique mais rien n'aboutit.. aidez-moi svp..
Merci bien..

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #551 le: 11 January 2019 21:45:18 »
Bonjour,
J'ai procédé au déménagement de ma ligne fibre Free vers mon nouvel appartement (neuf et sans fibre).
Sur mon nouvel espace abonné permettant le suivi de ma commande, je m'aperçois que je suis bloqué à l'étape 3 :
```
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 11 janvier 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ...

```

Que cela signifie-t-il ? Que faire pour relancer la procédure ? :(
Merci pour vos retours  ;)

sebastopaul

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #552 le: 12 January 2019 11:39:47 »
3244

Ludi26

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #553 le: 20 January 2019 12:53:27 »
Bonjour
Je viens de souscrire pour un abonnement freebox mais je suis bloqué à l étape 3...
Que dois je faire ?
Merci pour votre aide


elfie59

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #554 le: 25 February 2019 18:43:32 »
Bonjour,
J'ai le même souci d'erreur precalif et ai appelé le 3244 sans pouvoir joindre quelqu'un. Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 25 février 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 23330065
« Modifié: 25 February 2019 18:44:56 par sebastopaul2016 »

sebastopaul

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #555 le: 25 February 2019 18:45:57 »
Bonjour,
J'ai le même souci d'erreur precalif et ai appelé le 3244 sans pouvoir joindre quelqu'un. Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 25 février 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 23330065

Facebook ou twitter

fbx23489242

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #556 le: 02 April 2019 01:05:00 »
Bonjour tout le monde!

Je suis la énième personne à parler du même problème… Ayant lu (dans les grandes lignes) les commentaires de chacun, je poste ce message juste pour dire à Technicien408 que je lui ai envoyé un MP! ;)

Bonne journée à toutes et à tous!

Jamila.


fbx23491457

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #557 le: 02 April 2019 08:32:55 »
Bonjour
Je suis dans la même situation j'ai souscris à une offre Free hier et ce matin en regardant l'avancée je suis en commande refusée le 01/04/2019 pour l'erreur PRELATIF contacter nous au 3244 munis de vos identifiants hotline 234914574 mais cela ne fonctionne pas et visiblement cela arrive à beaucoup de personnes. Malheureusement je me demande comment je dois faire car aucun moyen de contacter Free.
« Modifié: 02 April 2019 10:39:00 par sebastopaul2016 »

s.fechter

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #558 le: 03 April 2019 09:38:32 »
Bonjour,
J'ai le même souci d'erreur precalif. J'ai appelé le 3244 sans pouvoir joindre quelqu'un. Pouvez-vous m'aider ?
C'est une création de ligne.
Merci id :  fbx23497220
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 02 avril 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

jermin144700

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #559 le: 03 April 2019 10:18:58 »
Bonjour, même problème que les autres j'ai commandé une freebox one hier, et aujourd'hui c'est bloqué à l' étape 3 en disant  : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 02 avril 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244"
J'ai contacté le 3244 mais personne ne répond et je dois appeler ultérieurement. Je viens de déménager, je n'ai aucune information sur l'ancien locataire.
Voici mon id : Fbx23495989
Merci pour votre aide.

juju_9292

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #560 le: 04 May 2019 10:59:27 »
Bonjour.
Désolé mais encore une erreur de precalif
Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 24 avril 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

Je n'arrive pas à avoir qqn en hotline.
Mon identifiant : fbx23583437

Merci d'avance.

sebastopaul

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #561 le: 04 May 2019 13:47:11 »
Bonjour.
Désolé mais encore une erreur de precalif
Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 24 avril 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

Je n'arrive pas à avoir qqn en hotline.
Mon identifiant : fbx23583437

Merci d'avance.

C'est très certainement que tu as fait ton inscription en construction de ligne alors qu'il existe une ligne pour ce logement. 

Anon13

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #562 le: 27 May 2019 10:16:07 »
Bonjour,

Même problème commande refusé erreur precalif.
Que faire ?

Merci.

sebastopaul

Re : Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #563 le: 27 May 2019 10:37:00 »
Bonjour,

Même problème commande refusé erreur precalif.
Que faire ?

Merci.

C'est très certainement que tu as fait ton inscription en construction de ligne alors qu'il existe une ligne pour ce logement.
Il fallait au départ faire l'inscription sur la bonne offre.

Free va relancer d'ici quelques jours sur la bonne offre.


SpaceCowboy

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #564 le: 30 May 2019 10:37:22 »
Bonjour !

Idem que tout le monde, erreur precalif... Du coup, que dois-je faire?

- contacter le fameux technicien? (il ne semble pas très actif récemment)

Merci :)



03/06/19 Réponse à moi-même: Apres presque 1 heure essayant de contacter Free par téléphone, j'ai eu une aimable personne qui m'a dit que mon adresse n’était juste pas correctement renseignée, au niveau du lieu-dit (commune rattachée à une autre). Voila si ça peut aider d'autres personnes.
« Modifié: 03 June 2019 18:54:40 par SpaceCowboy »

renaudnoel

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #565 le: 02 February 2020 09:01:45 »
Bonjour,
J'ai le même souci d'erreur precalif et ai appelé le 3244 sans pouvoir joindre quelqu'un. Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 02 février 2020 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants

sebastopaul

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #566 le: 02 February 2020 11:03:15 »
Bonjour,
J'ai le même souci d'erreur precalif et ai appelé le 3244 sans pouvoir joindre quelqu'un. Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 02 février 2020 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants

Certainement erreur sur l'offre ou l'adresse. 3244

virginie22

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #567 le: 29 July 2020 13:35:26 »
Bonjour,

ce matin, je vois que c'est indiquée erreur PRECALIF de ma commande et que je dois appeler, ce que j'ai fais mais j'ai pas reussi à avoir un conseiller free.

que dois je fire?

merci beaucoup

virginie22

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #568 le: 02 August 2020 07:49:04 »
Bonjour,

Alors voilà j'ai appelé free 3 fois hier mais attendu plus de 10 minutes a chaque fois sans avoir personne alors qu'ils m'ont laissé un message me demandant de les rappeler..

Toujours en erreur precalif.
J'ai pas le numéro de mes voisins les plus proches comme ils m'ont demandé.

Je sais plus quoi faire.. je pense que je vais aller directement en boutique si je n'arrive pas à régler ce problème..

Merci

sebastopaul

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #569 le: 02 August 2020 11:41:28 »
C'est une installation neuve ou ancienne ?

Si ancienne y'avait il un abonné avant toi ?

matthiea

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #570 le: 14 September 2020 16:09:36 »
Bonjour,
J'ai le même soucis d'erreur precalif... Lorsque j'essaie d'appeler le service client on me dit qu'il y a une erreur avec mon compte, qu'on va me passer un conseillé, puis ça raccroche ! J'ai essayé 3 fois avec le même résultat. Comment faire ?
D'avance merci


sebastopaul

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #571 le: 14 September 2020 21:26:37 »
Bonjour,
J'ai le même soucis d'erreur precalif... Lorsque j'essaie d'appeler le service client on me dit qu'il y a une erreur avec mon compte, qu'on va me passer un conseillé, puis ça raccroche ! J'ai essayé 3 fois avec le même résultat. Comment faire ?
D'avance merci

il faut insister.

nicolas07170

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #572 le: 11 February 2022 13:04:23 »
Erreur precalif aussi que faut il que je fasse merci car j'appelle free et aucune réponse