Archaic Arc

J’ai fait mon demande de résiliation en janvier 2021, et je viens de recevoir le confirmation. J’ai été chargé 29.99 euro par mois depuis la demande même si l’internet n’était pas utilisé, et la ligne a été changé chez orange. Je voudrais être remboursés bientôt.

Busyspider

 Bonjour

Si j'essaye de comprendre...

Une demande de résiliation  en janvier  2021 ..

Tu as appelé au téléphone le service résiliation qui  est aussi le service fidélisation et qui suite à ta demande de résiliation en janvier  2021 , t'a proposé de changer le prix de ton forfait à 29,99€ par mois, avec je pense un engagement d'1 an. (pour pas que tu résilies) La démarche est connue ..  Tu as du dire OK à l'époque à cette proposition.

Si tu n'a rien fait de plus que cet appel par téléphone et pas fait de résiliation par lettre recommandée, en janvier 2021, (en refusant la proposition)   la demande de résiliation n'était pas enregistrée (pas valide)  Abonnement pas résilié il n'y a rien à rembourser  :( 

Par contre je ne comprends pas bien comment en janvier  2022 l'abonnement a pu se résilier tout seul   ???


Archaic Arc

Merci pour la réponse. J’ai jamais demandé un changement de prix ou un contrat d’un an etc. J’ai appelé pour résilier, ils ont dit oui d’accord. J’ai changé à un autre service, et jamais utilisé free encore. Mais j’ai été chargée pendent un and lorsque j’ai attendu pour le résiliation d’être finalisé. Comment puis-je parler a un humain chez free. Le numéro 3244 est nul.

Valioud

J’ai appelé pour résilier, ils ont dit oui d’accord.
Vous avez mal compris. Une résiliation se fait par lettre recommandée avec AR à l'adresse que vous communique le 32.44.
Ce serait trop facile si un simple coup de fil suffisait.


Busyspider

Merci pour la réponse. J’ai jamais demandé un changement de prix ou un contrat d’un an etc. J’ai appelé pour résilier, ils ont dit oui d’accord.
  Une résiliation doit se faire obligatoirement par courrier et si possible en courrier Lettre Recommandé .. si tu as juste fait un appel téléphonique, çà n'a aucune valeur (légale ) pour une résiliation.

Elle n'a donc pas été prise en compte en janvier  2021. 
Si tu n'as pas demandé officiellement de résiliation en  2021, tu ne peux prétendre à aucun remboursement, l'abonnement était toujours en cours. (pas résilié)

Tu peux faire une réclamation écrite  en allant dans ton espace abonné Freebox - si tu as encore accès-   procédure ici
https://assistance.free.fr/articles/reclamation-formulaire-de-contact-281

C'est la seule option (valable) pour demander un remboursement

si besoin plus d'infos sur un tuto
https://www.busyspider.fr/Actu/news_210628_Free-freebox-comment-contacter-free-1er-niveau-reclamation-par-LR-AR-adresse-envoi-infos-a-preciser.php