Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: fbx19094915 le 24 February 2022 08:18:29

Titre: Problème: message de non retour du matériel alors que déjà rendu.
Posté par: fbx19094915 le 24 February 2022 08:18:29

Bonjour à tous !

Comme un précédant utilisateur, je viens de recevoir ce message:
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne xxxxxxxxxxxxxx le mardi 18 janvier 2022.

Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation dans l'un des points relais UPS de votre choix:

  https://www.ups.com/dropoff?loc=fr_FR&loc_type=018

Nous vous remercions de bien vouloir emballer parfaitement dans un carton fermé
à l'aide d'un ruban adhésif tous les équipements et accessoires en votre
possession appartenant à Freebox et d'y apposer l'étiquette retour
téléchargeable depuis le lien suivant:

  https://adsl.free.fr/eti_ups.pl?xid=8fb2dbc9f28fb471d5b9874924e237df6595d7bd&id=19094915

Si vous ne trouvez pas de points relais UPS proche de chez vous, vous pouvez
retourner l'équipement terminal par colis recommandé avec accusé de
réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus
brefs délais à l'adresse suivante :

Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free, soit:
- 200 euros pour un Modem Freebox v6 Server
- 200 euros pour un Boitier Freebox v6 Player
- 39,99 euros l'unité pour un FreePlug v6


De plus, lorsque j'appelel le 3244 il m'est impossible de les joindre car aucun des identifiants n'est valable, ni récupérable...

En plus, le matériel v6 en question n'est pas du tout celui que j'avais, j'avais une mini 4k.

Help me please!!! Surtout que j'ai résilié pour aller vivre chez quelqu'un qui est chez free, et j'ai quand même été facturée 49  euros, ça commence à faire beaucoup...

Merci à ceux qui pourront me répondre

Véronique