Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: gregory03330 le 18 February 2022 14:26:18

Titre: Déménagement et matériel
Posté par: gregory03330 le 18 February 2022 14:26:18
Bonjour suite a un déménagement en zone ADSl depuis zone fibre je souhaite savoir la procédure de restitution du module optique aussi que du boîtier Multi TV je vous remercie Mr dhaussy
Titre: Re : Déménagement et matériel
Posté par: Busyspider le 18 February 2022 15:06:03
  Bonjour

 Si déménagement, il n'est pas prévu de rendre du matériel à Free*, on ne le rend que lorsqu'on résilie.. Il faut donc le garder entre temps.

* Sauf si  Free le réclame et dans ce cas Free enverra un email pour le  préciser.

Quel modèle de Freebox avais-tu avant en accès Fibre ?

 Le boitier Multi-TV  quel est-il ?
Titre: Re : Déménagement et matériel
Posté par: gregory03330 le 18 February 2022 16:55:40
Re bonjour j ai la révolution avec le nouveau module optique et pour le multi tv j avait la pop
Merci de ta réponse
Titre: Re : Déménagement et matériel
Posté par: Busyspider le 18 February 2022 18:27:29
 Pour le multi-TV c'est à toi de faire  ..  Tu ne pourras pas accéder à l'ancien compte puisqu'il est résilié suite au déménagement (il est en compte libre maintenant) mais tu peux faire le colis comme indiqué  (en Recommandé -AR)

https://assistance.free.fr/articles/multi-tv-resilier-et-rendre-mon-freebox-player-supplementaire-162 (https://assistance.free.fr/articles/multi-tv-resilier-et-rendre-mon-freebox-player-supplementaire-162)
Titre: Déménagement et matériel envoyé
Posté par: Med123 le 20 February 2022 13:09:02
Bonjour,
J'ai déménagé a l’étranger et j'ai résilié mon contrat FreeBox le 16.12.22, j'ai envoyé les boite le 22 et elle sont bien arrivés le 27.12.22, confirmé par conseiller Free au 3244.
Je reçois une facture pour le mois de Janvier 2022, puis une autre pour Février, avec menaces des pénalités. Je n'arrive plus à contacter personne au 3244, car ligne résiliée.
Comment faire pour annuler les factures pour deux mois après avoir envoyé les boxFree. Je ne pouvais pas les utiliser en Jan 2022 et Fév. 2022 si elles sont chez Free depuis Déc. 2021 !
Merci à vous !
Cdt
Titre: Re : Déménagement et matériel
Posté par: Valioud le 20 February 2022 17:00:59
J'ai déménagé a l’étranger
Ouvrez votre propre sujet car celui-ci n'a rien à celui posté par gregory03330.  ::)