Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: titouangautier le 16 February 2022 13:20:28
-
Bonjour je viens de déménager mais sur la rubrique suivi de ma commande sur l'espace free cela reste bloqué à l'étape 5 et donc ma connexion n'est pas activé. J'ai tour de même essayer de brancher la Freebox mais elle reste à l'étape 2 et ne trouve pas le réseau ADSL. Comment passer à l'étape 6 sur mon suivi de commande ? Merci de votre aide.
-
Bonjour
Depuis combien de temps (jours) le suivi est bloqué en étape 5 ?
-
Bonjour,
C'est une procédure de déménagement, le passage à l'étape 6 se fait quand la freebox synchronise. Dans le cas présent pas de synchronisation, étpe 2 il fut tester la freebox sur Dti et si c'est pareil il faut ouvrir un ticket incident au 3244 ou via ton espace client Free dans assitance.
-
Bonjour,
C'est une procédure de déménagement, le passage à l'étape 6 se fait quand la freebox synchronise. Dans le cas présent pas de synchronisation, étpe 2 il fut tester la freebox sur Dti et si c'est pareil il faut ouvrir un ticket incident au 3244 ou via ton espace client Free dans assitance.
D'accord merci. J'ai bien essayé sur DTI mais rien y fait. Un technicien viens demain.
-
Merci de nous tenir au courant.