Bonjour;
Même problème de mail compromis signalement auprès du service abuse + téléphone au 3244, réponses laconique... aucun retour du service abuse, magnifique !!!
Ci-dessous le mail envoyé ce matin, (je ne communique pas les infos concernant mon compte nécessaire au traitement de l'anomalie de mon compte mail free.)
Mon compte à été bloqué depuis plus de 24h maintenant, je n’ai aucun retour de votre part sur les raison pour lesquelles vous avez bloqué ce compte et vous ne proposez pas de solutions alternatives ni de délais de remise en activité de l’adresse aucun télé-conseillé n’est capable de me renseigner j’ai eu 3 télé-conseillés au téléphones qui m‘ont donnés 3 réponses différentes concernant les délais : 24H, 3/5 jours et 15 jours
, j’utilise ce compte notamment à des fins professionnelles ce qui est préjudiciable à mon activité.
Qu’est ce qui justifie une décision aussi radicale
Pourquoi ne pas écraser l’adresse et la recréer avec le même identifiant en changeant le mot de passe
??
Que deviennent les mail envoyés depuis 48H à l’adresse
[email protected] sont-ils définitivement perdus
Merci de bien vouloir me répondre rapidement.
Xavier Marquier.