Soraten

[Delta] Erreur 90-66
« le: 22 March 2019 00:17:12 »
Bonsoir,
J'ai reçu ma Freebox Delta, le 14 mars dernier, et la première fois où je l'ai branché elle m'a affiché directement après l'étape 1 : l'erreur 90-66. Depuis cela fait 1 semaine que j'appelle Free, ils ne savent pas quoi faire pour résoudre cette erreur. Nous sommes dans l'immobilisme totale, ils ne veulent rien faire tant qu'ils n'auront pas découvert l'origine du problème. Ils ont seulement accepté de me rembourser le temps où je ne peux pas bénéficier de mes services. Je les ai déja appelé 3 fois mais à chaque fois ils semblent démuni face à cette erreur.
Ça fait 1 semaine que je n'ai plus de connexion à mon domicile car je leur ai bien évidemment renvoyé ma V6 qui fonctionnait parfaitement. Que puis-je faire de plus ? Puis-je exigé un autre dédommagement que celui déjà acquis ?

Je vous en remercie d'avance. 

Soraten

Re : [Delta] Erreur 90-66 Nouveau
« Réponse #1 le: 25 March 2019 21:46:53 »
Un nouveau module vient de m'être expédié. Je vous tiens au courant pour la suite !

EDIT 1 : Nouveau module bien reçu mais toujours la même erreur E90-66. Une nouvelle box va m'être expédiée. 12 jours pour aboutir à la solution qui était la plus évidente dès le début. Ils m'ont fait perdre 2 semaines de mon temps, Free n'a pas été compétent durant toute cette histoire, le personnel du 3244, très gentil et compréhensif semblait complément perdu face à cette erreur. Plus de 3 mois après la sortie de la Delta, personne n'est au point chez Free.

EDIT 2 : J'ai enfin retrouver une connexion internet à mon domicile grâce à un changement de Freebox Delta. Cela aura pris 2 semaines à Free pour me renvoyer une box mais tout est enfin revenu à la normal. Conclusion si vous rencontrez cette erreur il faudra s'armer de patience.
« Modifié: 29 March 2019 20:02:33 par Soraten »