Bibiad

Bonjour je n'arrive plus à me connecter à ma boîte mail à chaque fois ça me mes login ou mots de passe incorrect alor que je n'ai rien change merci de me préciser comment depaner ce problème.

fabfree

Soit le serveur est en panne, soit vous vous êtes fait piraté vos mots de passe!
Dans ce dernier cas, si votre compte mail est rattaché à celui d'une freebox ou d'un compte libre, vous pouvez admnistrer ce mot de passe via l'administration


Bibiad

J'ai essayer comme vous me l'avez propose et cela ne fonctionne toujours pas ça me mes indentifiant ou mots de pas incorrect

fabfree

Faites des copies d'écran de ce que vous avez-fait, y compris  des erreurs retournées.
Noircissez vos infos personnelles!



fabfree

zimbra ne remonte qu'une erreur générale, peu utile.

Etes-vous un abonné Freebox? Si oui Il faut vous connecter sur votre espace abonné de la Freebox, la copie d'écran que j'ai mise + haut, puis il faut aller dans la rubrique des comptes mails et voir si le votre existe bien!

Bibiad

Je ne suit plus client de la free Box


Bibiad

comment savoir si mon compte a était pirater il y a pas de service client ou autre pour réparer ce problèmes

fabfree

Les cas classiques de piratage: mot de passe facile à deviner , ou utilisation du même mot de passe ailleurs pour un forum, ou accès à son mail en utilisant un WIFI et un protocole d'accès non sécurisé, du coup le mot de passe est véhiculé en clair !

La seule chose que peut faire Free c'est le réinitialiser,  cela se traduit par le renvoi d'un nouveau mot de passe par courrier postal à l'adresse postal correspondant au compte. Il faut donc que cette dernière soit à jour.

Normalement, même après avoir résilié votre abo Free, vous avez tout de même accès à l'espace abonné, pour gérer votre mail, il faut entrer l'adresse mail en lieu et place de l'identifiant Freebox et le mot de passe associé!  Si vous y arrivez alors attention demander la réinitialisation du mot de passe correspond, je crois, à l'envoi du courrier postal!


Silvernico

bonjour,

On est beaucoup dans le même cas.

A mon avis c'est Free qui c'est fait hacker.

Si vous faite une recherche sur google ou même sur ce forum beaucoup de personne sont dans le même cas.

Moi depuis le 26 Février ma boite mail est bloqué.

Le service qui s'en occupe est [email protected]. c'est l'assistance de Free qui ma donner l'adresse.

Mais malgré plusieurs relance je n'ai toujours aucune réponse de leur part.