bermac

Passage de l'étape 4 à 6
« le: 22 November 2016 13:10:06 »
Bonjour,

J'ai réalisé mon inscription chez free, le 14/11. Depuis le 16/11, je suis à l'étape 4 (raccordement par FT). Le 17/11, j'ai reçu mon matériel de la part de Free.
Je sais que je suis dans les délais, mais pouvez-vous me dire si j'ai des chances d'avoir une connexion active cette semaine ?

D'avance merci. ;)

Technicien408

Re : Passage de l'étape 4 à 6
« Réponse #1 le: 22 November 2016 13:15:05 »
Bonjour bermac,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

bermac

Re : Passage de l'étape 4 à 6
« Réponse #2 le: 22 November 2016 13:19:22 »
MP envoyé.

Merci à vous.

mowa

Re : Passage de l'étape 4 à 6
« Réponse #3 le: 22 November 2016 13:23:55 »
Bonjour bermac,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Passage de l'étape 4 à 6
« Réponse #4 le: 22 November 2016 14:36:35 »
Bonjour bermac,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
15/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR)
Colis Livré le :   Jeudi,  17/11/2016 à 15:19
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

bermac

Re : Passage de l'étape 4 à 6
« Réponse #5 le: 22 November 2016 14:39:55 »
Je vous remercie pour la rapidité de votre retour.

Bien cordialement.

mowa

Re : Passage de l'étape 4 à 6
« Réponse #6 le: 22 November 2016 14:41:59 »
Je vous en prie bermac ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.



gigi97

Re : Passage de l'étape 4 à 6
« Réponse #7 le: 23 November 2016 14:10:58 »
Bonjour,

Je suis également bloqué à l'étape 4 et mon inscription date du 08/11/2016 >:(
Le délai d'activation de la ligne débute lors de l'inscription chez free ou la validation de France Télécom? Car un conseiller free m'a affirmé que le délai est de 6 à 15 jours des l'inscription chez free et la date butoir c'est demain.
Merci cordialement

sebastopaul

Re : Re : Passage de l'étape 4 à 6
« Réponse #8 le: 23 November 2016 14:53:18 »
Bonjour,

Je suis également bloqué à l'étape 4 et mon inscription date du 08/11/2016 >:(
Le délai d'activation de la ligne débute lors de l'inscription chez free ou la validation de France Télécom? Car un conseiller free m'a affirmé que le délai est de 6 à 15 jours des l'inscription chez free et la date butoir c'est demain.
Merci cordialement

Le délai est de 10 à 21 jours, délai donné par Free. A côté de ça Orange qui fait les raccordement a un mois pour raccorder les abonné.
Tu t'es inscris le 8 tu es dans les temps.