pat64

clef USB et réalplayer?
« le: 16 November 2009 17:20:23 »
Bonjour à tous,
voila; je voulais montrer un enregistrement vidéo via la BOX HD fait sur yootube   , mais cet enregistrement n'apparait pas, c'est enregistré avec réalplayer, en vidéo flash.
Pourriez vous m'expliquer pourquoi, et si il y a une manière de faire, car je pense avoir vu sur TV perso des vidéo de Yootube.
merci pour vos réponses pat64

pat64

clef USB et réalplayer?
« Réponse #1 le: 17 November 2009 18:56:23 »
pas de réponses??????

nickole

clef USB et réalplayer?
« Réponse #2 le: 18 November 2009 00:42:22 »
Bonjour,

J'ai failli rpéondre mais je n'ai pas tout compris, vous pouvez reformuler svp ?
L'enregistrement est où, dans quel format, le lecteur est où etc ...

pat64

clef USB et réalplayer?
« Réponse #3 le: 18 November 2009 21:24:28 »
bonsoir, nickole.
en fait j'ai enregistré sur ma clef USB un reportage de Yootube, et je voulais la faire regarder sur ma télé après avoir branché la clef dérrière ma Box HD. L'enregistrement n'apparait pas sur la boxHD, alors que sur mon PC je peux lire les propriétés et visionner l'enregistrement.
le format du fichier de l'enregistrement quant je clique sur propriété  me parait être vidéo flash, mais je n'y connais pas grand chose, et ça a l'air d'être enregistré et lu par réalplayer.
je ne sais pas comment en savoir plus sur cet enregistrement, des conseils peut-être!!!
merci de me conseiller pour donner de meilleures informations.
pat64


nickole

clef USB et réalplayer?
« Réponse #4 le: 18 November 2009 21:53:22 »

pat64

clef USB et réalplayer?
« Réponse #5 le: 18 November 2009 22:03:11 »
re bonsoir,
il m'arrive de regarder des films que mon fils à enregistré qui sont sur ma clef usb en la branchant sur la Boxhd, mon fils trouve que c'est plus facile pour lui que de passer par freeplayer, et de plus c'est le PC de mon fils qui est en direct ethernet le mien est en WIFI.
je pense que c'est au niveau du format qu'il y a un problème. je vais regarder les sujets épinglés.
pat64

nickole

clef USB et réalplayer?
« Réponse #6 le: 18 November 2009 22:13:58 »
Alors c'est peut-être une question de format ou ... de nom de fichier (pas d'accent, ni d'espace ni de caractères spéciaux autres que le tiret).


pat64

clef USB et réalplayer?
« Réponse #7 le: 18 November 2009 22:18:13 »
Merci je vais vérifierle nom car le format je ne sais pas le voir.

nickole

clef USB et réalplayer?
« Réponse #8 le: 18 November 2009 22:56:35 »
Faire Affichage puis Détails dans le répertoire : le format c'est le suffixe (ce qu'il y a après le point) ;)

pat64

clef USB et réalplayer?
« Réponse #9 le: 19 November 2009 18:00:10 »
bonsoir nickole,
j'ai regardé et c'est fichier META 1ko mais dans un dossier à pars de la vidéo qui elle fait 120MO,
pat64

nickole

clef USB et réalplayer?
« Réponse #10 le: 21 November 2009 13:55:00 »
Bonjour,

Attention sur les clés Usb il peut y avoir une partie formatée pour lire avec le lecteur de diskettes.
C'est le cas par exemple de Mem Up qui comporte un petit taquet à manoeuvrer pour lire l'une ou l'autre des 2 partitions.
J'ai cherché longtemps avant de trouver ça pour ma clé :rolleyes: