Freenews
Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Alsace-Lorraine et Champagne-Ardenne => Discussion démarrée par: violette le 15 October 2007 08:36:23
-
:mad:
Bonjour,
Voilà que cela recommence : le débit est en perte de vitesse !!!
Constatez-vous le même problème de votre côté ? Chez moi cela se constate à vue d'oeil, pas besoin d'effectuer le test et j'avoue que c'est exaspèrant car si on en revientau début du Web, à quoi bon ?
Il y en a marre de tous ces bridages de bande passante, fût-ce sous la pression du gouvernement et de ses chantages !!!
-
pas terrible aujourd huit 3.3m au lieu de 5m bridage ou pas?
-
Un rapport avec ceci : http://www.degroupnews.com/actualite/n2042-free-gouvernement-licence-3g-tv-perso-umts.html ? Où Free doit faire des efforts pour lutter contre le piratage, dans le but de se faire bien voir par le gouvernement concernant l'attribution de la 4ème licence 3G!!!
-
normal comme tous les jours sur ven67 en ipadsl freebox only = 4,6 Mbit/s
faudrait préciser ton nra ???
-
bonjour,
est-ce que les débits ont encore baissé au point de plus recevoir la tele pour les non dégroupés ?
cela commence par bien faire, plus de débit, plus de télé, décrochages intempestifs!!!!
Quand FREE s'honnorera t'elle de satisfaire ses clients comme il se doit ?
-
Aujourd'hui 23 octobre 2007 je suis obligée de me déplacer de 6 kms pour pouvoir me connecter à internet car ma ligne après des baisses puis des petites coupures est totalement déconnectée depuis hier soir et à cette heure rien mis à part le chenillard !!!!:twisted:
Alors une nouvelle fois carton rouge pour FREE qui pourrait avoir la délicatesse et la politesse de prévenir s'il va y avoir des perturbations sur le réseau cause travaux, merci de prévenir ou alors on se moque éperdument de ses clients !!!:twisted::twisted:
-
Bonjour,
La cause n'est pas forcément des travaux.
Suivez les indications de la ou les FAQ qui vous concerne sur http://faq.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac=232/161 puis contactez le support de Free pour les informer de votre problème et du résultat de ces tests, ce qui leur permettra de vailider un changement de Freebox ou un test des équipements Free et/ou FT.
Vous n'êtes pas obligée de faire les tests mais c'est votre intérêt ...
nickole