consty

slt
« le: 09 July 2006 17:37:35 »
bonjour à tous
depuis puis d'une semaine ma freebox HD ne donne plus d'image et de son je debranche rebranche jusqu'ici rien je ne sais plus quoi faire est ce que avec votre HD vous avez TF1 ET M6? moi j'ai pas ses deux chaines depuis le debut et j'avais lu dans un magazine que la HD devait avoir TF1 ET M6 la hotline de free peu m'aidé par rapport à image et le son que j'ai pas?
J'habite du coté de villeneuve le roi dans la 94

¤ Sonysko ¤

slt
« Réponse #1 le: 09 July 2006 17:41:44 »
une bonne fois pour toute
TF1 ET M6 NE SONT PAS DISPO SUR L'OFFRE FREEBOX TV et ne le sera sans doute jamais !!
la freebox HD est doté d'un adaptateur TNT qui permet de capter toutes les chaines diffusées sur la TNT dont TF1 et M6 biensur.
à villeneuve le roi, tu ne devrais pas avoir de problème pour capter les chaines de la TNT via ton boitier HD.
pour les avoirs, relie le cable de ton antenne à l'arriere du boitier HD, ensuite tu appuies sur la toucher FREE => configuration => TNT => commencer la recherche.

consty

slt
« Réponse #2 le: 09 July 2006 17:44:42 »
slt sonysko
j'ai fait ce que tu vient de me dire ca ne fonctionne toujours pas est ce que si j'appel la hotline de free ils veulenn m'aidé ? merci pour ton message

¤ Sonysko ¤

slt
« Réponse #3 le: 09 July 2006 17:46:17 »
biensur qu'ils essayeront de t'aider, mais avant, décrit moi ton installation


consty

slt
« Réponse #4 le: 11 July 2006 14:17:08 »
slt  sonysko
le cable donc tu parlais la derniere fois je ne peux pas me brache dessus c'est au couloir et dans mon immeuble il ne veulent pas qu'ont branche quoi que ce soir
voila pour mon installation il il ya 1cable qui replie ma HD a ma freebox c'est tout mais les images télé etait clair quand la HD fonctionner j'ai arreter la hd en appuyant sur une touche parmis les 5 touches qui se trouve sur la hd c'est la hotline de free qui m'avec demander de proceder de cette façon le 1er jour ou j'ai recu ma hd mais aujourd'hui je fais pareil et rien je ne sais plus quoi faire peux tu m'expliquer comment faire stp

¤ Sonysko ¤

slt
« Réponse #5 le: 11 July 2006 15:16:53 »
mdrr je ne veux pas être méchant, mais je n'ai rien compris.
essaie de ponctuer ton texte et de revenir à la ligne de temps en temps
merci